Nighthall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Night Hall ! De nombreux pvs et scenarii sont libres ! ♥️
Recrutement d'un modo-publiciste ICI ! Venez nous aider à promouvoir le forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Confidence pour Confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cherry J. Balzan
c'est féérique

Cherry J. Balzan

Confidence pour Confidence  1203280800581296619639570
▌Puissance : 821
▌Copyright : Avatar: CeL / Gifs: Tumblr
▌Célébrité : Shelley Hennig
▌Double-compte : Noah J. McGregor
▌Messages : 101
▌Age du personnage : 17
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : Night Hall
▌Créature : Fée
▌Camp : Bien


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Confidence pour Confidence  Left_bar_bleue0/20Confidence pour Confidence  Empty_bar_bleue  (0/20)
Confidence pour Confidence  Vide
MessageSujet: Confidence pour Confidence Confidence pour Confidence  EmptyMer 29 Fév - 1:51



Skye & Cherry
«La confidence est contagieuse...»
[Lucile Vallières]
«La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi.»
[Pierre Corneille]


Lorsqu’elle était arrivée là, il y a un peu plus d’un an, Cherry avait appréhendé avec anxiété de devoir partager ce qui serait sa chambre pour les quatre années qu’elle allait passer à Night Hall, avec une parfaite étrangère. Pourtant, la fée était plutôt du genre sociable, bien que réservée, mais elle aimait avoir son espace privé, personnel où elle pouvait y garder ses secrets et tout ce qu’elle n’aurait pas envie de partager avec qui que ce soit. Chez elle à Spring Hill en Floride, la brunette avait eut l’habitude d’avoir sa propre chambre, son intimité en toute circonstance et elle avait apprit à aimer cet espace, cette liberté que la solitude d’une chambre permettait, du calme, de l’apaisement et de la sérénité que cela offrait. Alors l’idée de perdre tout ça ne l’enchantait guère.

Cependant, après avoir fait connaissance avec Skye, la jeune sorcière du même âge qu’elle qui serait donc sa colocataire, elle avait rapidement changé d’avis et s’était fait à l’idée. En effet, la blondinette était plutôt sympathique et entre elle et Cherry ça avait accroché assez facilement. Tellement facilement, que cela ne gênait même pas la fée de laisser ses affaires, même les plus personnels, à la vue de Skye. Etrangement, la brunette avait eu assez aisément confiance en elle, pour ne pas avoir envie de tout cacher où elle le pourrait. Bien sûr, Cherry s’était quand même arrangé pour se trouvé un ou deux petits coins où elle pourrait y mettre à l’abri ce qu’elle voudrait vraiment garder pour elle, chacun avait besoin de garder un petit bout de jardin secret, c’était en quelque sorte vital. Tout le monde à besoin de garder une part de mystère, et la fée n’était ni la première et ne serait pas la dernière à être comme ça.

Leur chambre n’était pas très grande, comme toutes les autres d’ailleurs. Il n’y avait même pas de bureaux, ce qui n’était pas toujours pratique, surtout lorsque Cherry, qui était quand même quelqu’un d’assez solitaire, ou du moins qui avait cruellement besoin de ses moments de solitude quotidien, souhaitait faire ses devoirs dans le silence le plus complet. Le mur au dessus de son lit était agrémentait par les cartes postales reçues de sa famille et ses amis resté à Spring Hill, un petit drapeau américain, patriotisme oblige, quelques citations philosophique et psychologique découpées dans des magazines et bon nombres de ses dessins. Elle a orné son lit avec son dessus de lit fétiche, une couverture fine en laine bleue tricoté par son éducatrice, dans le coin supérieur droit deux cerises et une fleur de camomille décore le lainage, rappelant ainsi à qui il appartenait.

Cherry s’était installé une petite routine quotidienne et chaque jour après les cours, elle allait dans la nature autour de l’académie pour y dessiner, Anton à ses côtés. Ils pouvaient y passer le reste de l’après-midi, jusqu’au dîner quand le temps le permettait. Seulement aujourd’hui, Anton n’avait pas pu venir avec la fée, qui n’était resté dehors qu’une petite heure et était retournée dans sa chambre pour y être au calme avant le repas. La chambre était vide, Skye n’était pas là, mais un petit mot était posé sur son dessus de lit, près de l’oreiller. L’adolescente reconnu aussitôt la délicate écriture de Skye sur le papier blanc à carreaux. « Cherry, ce soir après le dîner, je voudrais te parler de quelque chose d’important… Je t’attendrais dans notre chambre. ». La jeune fille sourit, elle aimait beaucoup quand les gens venaient se confier à elle, encore plus quand c’était ses proches et la blondinette faisait maintenant parti de ceux-ci. Elle sourit aussi, à cause du mot, car Skye savait qu’après le dîner, Cherry passait du temps encore et toujours avec Anton et ne revenait dans la chambre que pour l’extinction des feux, enfin juste un peu avant, afin de prendre une douche et d’être prête à dormir.

Au repas comme toujours, elle était attablée avec son acolyte Anton Hills. Elle passait le plus clair de son temps avec le jeune homme qu’elle avait rencontré le jour de leur arrivée, alors qu’ils étaient originaires de la même ville en Floride. Et si Skye était sa confidente, le sorcier lui était très vite devenu sont meilleur ami au sein de l’académie. Assise en vis-à-vis du garçon, elle avait vu sur une grande partie de la cafétéria et aperçu la blondinette quelques table plus loin. Quand cette dernière la remarqua aussi, elle lui fit un clin et un petit signe de tête, lui confirmant ainsi qu’elle avait lu le mot et qu’elle serait dans la chambre.

- Mon chou, je suis désolée, ce soir je vais devoir t’abandonner après le repas. Discussion entre filles de prévu.

Cherry avait regardé malicieusement Anton, elle savait qu’il comprendrait et qu’il ne s’offusquerait pas de ce lâchage intempestif. Il connaissait bien sa meilleure amie, elle était un peu la marraine la bonne fée de tout le monde et il savait donc que tout le monde aimait se confier à elle.

- Pas de soucis ma belle.

Elle passa le reste du repas à parler de tout et de rien avec le sorcier, d’art notamment, le dessin étant sa grande passion avec la psychologie. Une fois le dîner fini, elle se leva gaiement, contourna la table où elle se trouvait et vint déposer un baiser furtif sur la joue du sorcier.

- Bonne nuit mon tout beau. A demain.

Elle le laissa là, alla déposer son plateau vide sur le chariot près des cuisines et pris la direction de sa chambre, située au troisième étage du bâtiment C. Cherry était la première. Elle ôta ses chaussures et s’allongea sur le dos, les mains derrière la tête, attendant patiemment l’arrivée de Skye, en pensant à la sœur de celle-ci, sur qui elle avait craquée, sans jamais en parler ni à l’une, ni à l’autre. Skye ne comprendrait sans doute pas, les deux sœurs étant plutôt en froid.

Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir, des éclats de voix aussi. Et puis la clenche de la porte qui s’abaissa, pour laisser apparaître les cheveux blonds de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas

Confidence pour Confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nighthall :: Night Hall :: 
Bâtiment C
 :: 
3ÈME ÉTAGE
 :: 
CHAMBRE 302
-