Nighthall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Night Hall ! De nombreux pvs et scenarii sont libres ! ♥️
Recrutement d'un modo-publiciste ICI ! Venez nous aider à promouvoir le forum !

Partagez|

Skye | Une sorcière au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skye Z. Howart
    ❧ Miss Howart
    Ma sorcière bien aimée


Skye Z. Howart

Skye | Une sorcière au grand coeur 728035JensenAckles
▌Puissance : 354
▌Age : 38
▌Copyright : Tumblr| MYMZ | Arya_C
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Amber G. Kennedy
▌Messages : 209
▌Age du personnage : 17 ans
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : NightHall
▌Créature : Sorcière
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : A venir
▌Your Mood : Amoureuse


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Skye | Une sorcière au grand coeur Left_bar_bleue0/20Skye | Une sorcière au grand coeur Empty_bar_bleue  (0/20)
Skye | Une sorcière au grand coeur Vide
MessageSujet: Skye | Une sorcière au grand coeur Skye | Une sorcière au grand coeur EmptyDim 11 Déc - 13:10


(c) Arwene

Skye Zoe Howart



FICHE D'IDENTITE

Skye | Une sorcière au grand coeur Dianna18


Your Identity



♣️ NOM • Howart
♣️ PRÉNOM • Skye Zoe
♣️ AGE • 17 ans
♣️ NATIONALITÉ • Américaine
♣️ MÉTIER/ANNÉE • 3eme année
♣️ RAISON DE VOTRE VENUE A NIGHT HALL • J'ai failli tuer des gens
♣️ CRÉATURE • Sorcière
♣️ GROUPE • Sorciers
♣️ CRÉDIT AVATAR • Storm Weather
♣️ AVATAR • Dianna Agron








JUST MY LIFE {« Your Story »}


    Allongée sur son lit, Skye rêvassait tout en écoutant la musique d’Adèle qui passait en boucle sur son Ipod depuis des jours. La vie parfaite de la parfaite fille Howart n’existait plus, aujourd’hui, la douce et gentille Skye se retrouvait au lycée de NightHall il y a trois ans de cela. Une dispute qui avait mal tournée avec sa sœur Priya mais qui avait déjà commencée bien avant… Et puis, ici, elle n’était pas non plus la fille que ses parents s’imaginaient, elle était la jeune femme qui s’éprenait de son professeur mais cette fois-ci, elle n’était pas en train de rêver, son professeur, Noah était également fou d’elle… Si ses parents apprenaient cela, il était certains qu’ils considéreraient que Priya n’était peut-être pas celle qui était fautive dans toute cette histoire entre sa sœur et elle. Evidemment, le début avait été initialisé par Priya mais par la suite, Skye n’avait pas forcément été la plus innocente des deux… Et puis, dernièrement, les événements avaient encore chamboulé la belle blonde : la découverte dans un petit carnet d’une vérité qui risquait de la mettre en danger. Une vérité qui concernant la directrice de l’école, autant dire la personne la plus influente de tout ce lycée… Mais pouvait-elle laisser la vérité de côté quand il s’agissait de protéger l’un de ses professeurs préférés ? C’était ces trois événements qui chamboulaient la petite vie tranquille et sans histoire de la belle Skye Howart et qui l’empêchait, certaines nuits, de s’endormir… Voici le détail de ces trois histoires….


    Le début de la fin : quand deux sœurs deviennent ennemies

    Une petite bouille pointa le bout de son nez le dix avril mil neuf cent quatre-vingt-quatorze et vint augmenter la famille Howart d’un membre. Cette famille comptait déjà trois membres : Jim, le père ; Monica, la mère et Priya la fille. Celle-ci était âgée d’un an lorsque Skye naquit et très vite, les deux enfants devinrent très proches. Elles s’adoraient et faisaient les pires coups toutes les deux, elles en faisaient voir de toutes les couleurs à leurs parents… Pourtant, très vite, ils comprirent que celle qui était à l’initiative de toutes ces bêtises était Priya, qui aimait emmener Skye dans ses mauvais plans. En tout cas, c’était ce que pensait tout le monde : ses parents, leurs professeurs, les amis de ses parents, et tous ceux qui connaissaient les sœurs Howart. A vrai dire, Skye n’était pas la petite fille parfaite que tout le monde croyait, loin de là. Il lui arrivait aussi d’être à l’origine de leurs idées farfelues mais comme à chaque fois, c’était Priya qui se faisait plus engueuler. Cette situation ne lui déplaisait pas, tant qu’il s’agissait de sa petite sœur, elle supportait pas mal de choses. Ce que Skye ne semblait pas toujours voir, les sacrifices que pouvaient faire sa grande sœur pour elle… Pendant des années, Priya prenait sur elle tandis qu’elle se faisait engueuler et passer pour le mauvais petit canard alors qu’elle ne faisait que protéger sa petite sœur. Evidemment, Priya n’était pas toujours toute blanche dans leurs histoires, elle était généralement à l’origine de leurs mauvais plans mais Skye n’était pas toute innocente non plus. Bref, cela continua encore longtemps, jusqu’à ce qu’arrive Peter dans la vie des deux sœurs. Il n’y avait qu’un mec pour pouvoir brouiller les deux sœurs et il y réussit bien mieux que ce qu’on aurait pu penser… Peter était le premier amour de Skye, il était celui avec qui elle pensait finir sa vie, enfin son premier amour quoi… Pendant six mois, ils vécurent une histoire vraiment forte mais Skye ne voyait pas que Peter se rapprochait de plus en plus de sa sœur, surtout quand Skye n’était pas là. Peu à peu, Priya et Peter se rendirent compte qu’ils avaient plus en commun qu’avec la petite sœur. Malgré tous les sentiments que pouvait lui porter Priya, elle ne voulut pas se mettre avec lui, même s’il se séparait de Skye. Non, elle voulait protéger sa petite sœur d’une peine de cœur. Malheureusement, le jeune homme n’en démordait pas et cherchait à faire plier celle qu’il aimait vraiment… Jusqu’à ce qu’il y arrive mais ce fut aussi à ce moment-là que Skye découvrit les sentiments des deux personnes qu’elle aimait le plus. En effet, alors que Priya ne put résister et qu’elle se laissa embrasser par Peter, Skye entra dans la pièce et les découvrit… Totalement dévastée, elle quitta la maison pendant toute la journée pour ne rentrer que le soir… Ses parents furent inquiets tout comme Priya qui se mit à la chercher dans tous les endroits où elle pensait la trouver… Ce fut comme cela que commença la guerre des sœurs Howart, à cause d’un garçon… Puéril et totalement débile mais Skye était une femme rancunière et malgré les explications de sa sœur, elle ne voulut rien savoir. Priya, totalement dévastée d’être considérée comme cela par la personne qu’elle avait toujours protégé, lui déclara à son tour la guerre. Tous les mauvais plans qu’elles faisaient ensemble, elles les mirent à profit pour se venger l’une de l’autre. Le dialogue n’était plus possible entre elles et quatre après, cette guerre dure encore aujourd’hui qu’elles se trouvent à NightHall. Mais, ce fut il y a trois ans que les choses dégénérèrent et qu’elles furent envoyées à NightHall. Alors que les deux sœurs se disputaient près d’un garage, elles provoquèrent un incendie violent qui faillit tuer plusieurs personnes. Même si elles ne firent pas de morts, leurs parents et la police du surnaturel décidèrent de les envoyer toutes les deux à NightHall…


    Une histoire impossible : quand un professeur et son élève tombent amoureux

    Il y a un an, Skye commença une histoire d’amour avec… son professeur : Noah McGregor. Elle adorait ses cours et très vite, elle en tomba amoureuse sans qu’elle ne pense qu’un jour, il le serait également. Très vite, ils parlèrent souvent en dehors des cours, elle restait pour pouvoir parler de la matière qu’il enseignait parce que cela l’intéressait réellement. Peu à peu, elle sentit que cette attirance physique était aussi mentale… Il était celui qu’elle voulait et il était tout ce qu’elle recherchait chez un homme. A l’époque, l’adolescente de seize ans sortait avec Will McAllister, un vampire lami. Au moment où elle s’est mise avec lui, elle ressentait réellement quelque chose pour lui, il était très sexy et très attirant. Pourtant, la passion qu’elle avait ressenti pour Will n’était rien en comparaison à la passion qu’elle ressent pour Noah. Alors qu’elle se rapprochait de plus en plus de son professeur, Skye décida de mettre fin à sa relation avec Will, celui-ci ne le prit pas très bien et même s’ils sont encore amis, parfois, il est encore violent avec elle. Il ne comprend pas ce qui est arrivé à la jeune femme pour qu’elle le largue. Il la veut et il l’aura, ce qui fait peur à la jeune femme et à son amant, Noah parce que s’il découvrait la vérité, il est certain qu’il risque de tout raconter… Donc, il y a un an, Skye se rendit au bureau de son professeur, ils parlèrent encore et encore et ne virent pas le temps passer. Au moment de partir, elle se décida enfin à faire le premier pas et l’embrassa. Si au début, il la repoussa, quand elle se tourna pour partir, honteuse de sa réaction, il lui attrapa le bras et l’embrassa à son tour… Leur idylle commença pendant des mois, jusqu’à ce qu’ils comprennent tous les deux que Will était une menace pour eux deux. A contre cœur, les deux amants mirent un terme à leur relation mais ils ont du mal à rester loin l’un de l’autre. Sans réellement être encore ensemble, ils ne peuvent plus se voir seuls sans tomber dans les bras l’un de l’autre… Aujourd’hui, ils parlent beaucoup de leur relation et ne peuvent lutter contre leurs sentiments. Après quelques mois loin l’un de l’autre, ils ont décidé de se remettre ensemble en étant encore plus prudents. D’ailleurs, Skye tente de mettre Will avec d’autres femmes, espérant qu’un jour son obsession pour la sorcière se terminera…


    Une confrontation difficile : quand la vérité vous saute aux yeux

    A croire que la blonde n’avait pas assez de soucis comme cela… Alors que la jeune femme lisait le grimoire d’une de ses ancêtres, la blondinette tomba sur un passage concernant un de ses professeurs préféré : Alexander Tilney. Skye découvrit que son professeur avait perdu la mémoire après que son ancêtre lui ait jeté un sort. Là n’est pas le souci, celui-ci vient du fait que la personne derrière sa perte de mémoire n’est autre que la directrice de NightHall : Rose Bennett. Déjà que la blondinette sortait avec un de ses professeurs, ce qui n’était pas très bon pour elle si Rose l’apprenait. Mais, si la directrice apprenait qu’en plus, elle connaissait son secret. D’un côté, Skye voudrait confronter la directrice parce qu’elle adorait son professeur Tilney mais d’un autre côté, elle ne voulait pas que cela lui joue des tours. Il était certain qu’elle avait plus de pouvoirs qu’une pauvre élève. De plus, peut-être que Skye pourrait utiliser cette information au cas où la relation de Skye avec Noah arrivait aux oreilles de la directrice… Malheureusement, elle sait que cela n’est pas la chose à faire, ce qu’elle doit faire c’est confronté sa directrice concernant monsieur Tilney… Skye veut comprendre ce qui est arrivé à madame Bennett pour en arriver à une telle solution… Mais son amour pour Noah lui dicte aussi de ne rien dire et d’attendre pour garder une carte en main au cas où… Que fera-t-elle ? Suivra-t-elle son cœur ou la raison ?





MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}


    1. Le monde magique

    ϟ Trouves-tu stupide le fait de vouloir garder secrète l'existence des Prodigiums ? : Non, je le comprends
    ϟ Penses-tu que Night Hall a une réelle utilité ? : Je dirais après expérience que oui mais je n'étais pas d'accord au début.
    ϟ As-tu envie d'être ici ? : Pour rien au monde, je ne voudrais être autre part, ici, je suis proche de Noah...
    ϟ Que penses-tu de tes pouvoirs ? : J'apprends enfin à m'en servir, il était temps
    ϟ Quelle est ta matière préférée ? Celle que tu déteste ? : La matière qu'enseigne Noah. Celle qu'enseigne Rose depuis peu...
    ϟ Si tu pouvais ajouter une matière à étudier, laquelle choisirais-tu ? : Les langues mortes

    2. Dis-m'en plus

    ϟ Ce que tu aimes faire : Lire, écouter de la musique, chanter
    ϟ Ce que tu détestes faire : Du sport
    ϟ Plutôt bien ou mal ? Pourquoi ? : Entre les deux, je suis heureuse ici mais tous mes problèmes me foutent en l'air -_-
    ϟ Un signe particulier : Un carnet sur la vie de mes ancêtres
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Avec Noah et peut-être réconciliée avec ma soeur.


    3. Tes goûts

    ϟ Ton genre musical préféré : Pop rock
    ϟ Ta chanson préférée : Someone like You d'Adèle
    ϟ Ton film préféré : Ps : I love You
    ϟ Ton livre préféré : Les hauts des hurlements
    ϟ Un objet fétiche : Mon pendentif fétiche
    ϟ Ta citation/phrase fétiche : Putain !




BEHIND THE SCREEN {« You »}

    Bonjour, moi c'est Boutchou. J'ai 25 ans, et je viens mettre un peu d'ambiance sur Night Hall. C'est en parlant avec Rose/Winter que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est héhé !! Trop super Very Happy. Je compte venir sur le forum 7/7 , avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok by Amber. C'est bazzart qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par Skye Z. Howart le Dim 26 Fév - 15:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter M. Popewell
WinterMelody of sadness


Winter M. Popewell

Skye | Une sorcière au grand coeur 933066zlc7t4jpg
▌Puissance : 109
▌Copyright : Avatar : Alles | Gif : Adastar | Signa : Tumblr
▌Célébrité : Kaya Scodelario
▌Double-compte : Rose & Gwen
▌Messages : 66
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : Somewhere in the trees
▌Créature : Elfe
▌Camp : Aucun...
▌Pouvoirs : Contrôle des 4 éléments
▌Your Mood : Lost


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Skye | Une sorcière au grand coeur Left_bar_bleue0/20Skye | Une sorcière au grand coeur Empty_bar_bleue  (0/20)
Skye | Une sorcière au grand coeur Vide
MessageSujet: Re: Skye | Une sorcière au grand coeur Skye | Une sorcière au grand coeur EmptyMar 13 Déc - 18:03

Tu me le souhaite deux fois, alors moi aussi brille
Bonne chance pour ta fiche bigbighug
Revenir en haut Aller en bas
Skye Z. Howart
    ❧ Miss Howart
    Ma sorcière bien aimée


Skye Z. Howart

Skye | Une sorcière au grand coeur 728035JensenAckles
▌Puissance : 354
▌Age : 38
▌Copyright : Tumblr| MYMZ | Arya_C
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Amber G. Kennedy
▌Messages : 209
▌Age du personnage : 17 ans
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : NightHall
▌Créature : Sorcière
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : A venir
▌Your Mood : Amoureuse


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Skye | Une sorcière au grand coeur Left_bar_bleue0/20Skye | Une sorcière au grand coeur Empty_bar_bleue  (0/20)
Skye | Une sorcière au grand coeur Vide
MessageSujet: Re: Skye | Une sorcière au grand coeur Skye | Une sorcière au grand coeur EmptyMar 13 Déc - 19:02

Loool xD

Miciiiiii ma belle bigbighug
Revenir en haut Aller en bas
Skye Z. Howart
    ❧ Miss Howart
    Ma sorcière bien aimée


Skye Z. Howart

Skye | Une sorcière au grand coeur 728035JensenAckles
▌Puissance : 354
▌Age : 38
▌Copyright : Tumblr| MYMZ | Arya_C
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Amber G. Kennedy
▌Messages : 209
▌Age du personnage : 17 ans
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : NightHall
▌Créature : Sorcière
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : A venir
▌Your Mood : Amoureuse


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Skye | Une sorcière au grand coeur Left_bar_bleue0/20Skye | Une sorcière au grand coeur Empty_bar_bleue  (0/20)
Skye | Une sorcière au grand coeur Vide
MessageSujet: Re: Skye | Une sorcière au grand coeur Skye | Une sorcière au grand coeur EmptyDim 26 Fév - 15:45

A Y EST !!!

Fiche terminée, je déplace ronde
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Bennet
    Rose | The power of wisdom


Rose S. Bennet

Skye | Une sorcière au grand coeur 74969856903714gif
▌Puissance : 229
▌Copyright : Avatar : Morrigan | Gif : June | Signa : Tumblr
▌Célébrité : Mila Kunis
▌Double-compte : Winter M. Popewell & Gwenael K. Petterson
▌Messages : 206
▌Your Job : Professeure de mythologie
▌Where are you : In Night Hall
▌Créature : Vampire lami
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : Les miens
▌Your Mood : Imprévisible


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Skye | Une sorcière au grand coeur Left_bar_bleue0/20Skye | Une sorcière au grand coeur Empty_bar_bleue  (0/20)
Skye | Une sorcière au grand coeur Vide
MessageSujet: Re: Skye | Une sorcière au grand coeur Skye | Une sorcière au grand coeur EmptyDim 26 Fév - 15:53

Citation :
ϟ Ta citation/phrase fétiche : Putain !

J'adore xD

Ta fiche est géniale brille
Revenir en haut Aller en bas
Skye Z. Howart
    ❧ Miss Howart
    Ma sorcière bien aimée


Skye Z. Howart

Skye | Une sorcière au grand coeur 728035JensenAckles
▌Puissance : 354
▌Age : 38
▌Copyright : Tumblr| MYMZ | Arya_C
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Amber G. Kennedy
▌Messages : 209
▌Age du personnage : 17 ans
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : NightHall
▌Créature : Sorcière
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : A venir
▌Your Mood : Amoureuse


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Skye | Une sorcière au grand coeur Left_bar_bleue0/20Skye | Une sorcière au grand coeur Empty_bar_bleue  (0/20)
Skye | Une sorcière au grand coeur Vide
MessageSujet: Re: Skye | Une sorcière au grand coeur Skye | Une sorcière au grand coeur EmptyDim 26 Fév - 15:59

La partie avec Rose te va alors ? Vu qu'on va le jouer sur le fofo, j'ai préféré ne pas trop en dire et puis, j'avais atteint mes lignes alors, j'ai fait plus rapide xD

Contente qu'elle te plaise en tout cas rhaa brille
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Bennet
    Rose | The power of wisdom


Rose S. Bennet

Skye | Une sorcière au grand coeur 74969856903714gif
▌Puissance : 229
▌Copyright : Avatar : Morrigan | Gif : June | Signa : Tumblr
▌Célébrité : Mila Kunis
▌Double-compte : Winter M. Popewell & Gwenael K. Petterson
▌Messages : 206
▌Your Job : Professeure de mythologie
▌Where are you : In Night Hall
▌Créature : Vampire lami
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : Les miens
▌Your Mood : Imprévisible


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Skye | Une sorcière au grand coeur Left_bar_bleue0/20Skye | Une sorcière au grand coeur Empty_bar_bleue  (0/20)
Skye | Une sorcière au grand coeur Vide
MessageSujet: Re: Skye | Une sorcière au grand coeur Skye | Une sorcière au grand coeur EmptyDim 26 Fév - 17:53

Madame Bennet xD j'ai l'impression d'être hypra-vieille xD (ah mais, attendez... Je le suis ! affraid )
C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skye Z. Howart
    ❧ Miss Howart
    Ma sorcière bien aimée


Skye Z. Howart

Skye | Une sorcière au grand coeur 728035JensenAckles
▌Puissance : 354
▌Age : 38
▌Copyright : Tumblr| MYMZ | Arya_C
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Amber G. Kennedy
▌Messages : 209
▌Age du personnage : 17 ans
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : NightHall
▌Créature : Sorcière
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : A venir
▌Your Mood : Amoureuse


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Skye | Une sorcière au grand coeur Left_bar_bleue0/20Skye | Une sorcière au grand coeur Empty_bar_bleue  (0/20)
Skye | Une sorcière au grand coeur Vide
MessageSujet: Re: Skye | Une sorcière au grand coeur Skye | Une sorcière au grand coeur EmptyDim 26 Fév - 18:38

MOUAHAHAHA !!!! Je savais que tu allais tiquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Bennet
    Rose | The power of wisdom


Rose S. Bennet

Skye | Une sorcière au grand coeur 74969856903714gif
▌Puissance : 229
▌Copyright : Avatar : Morrigan | Gif : June | Signa : Tumblr
▌Célébrité : Mila Kunis
▌Double-compte : Winter M. Popewell & Gwenael K. Petterson
▌Messages : 206
▌Your Job : Professeure de mythologie
▌Where are you : In Night Hall
▌Créature : Vampire lami
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : Les miens
▌Your Mood : Imprévisible


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Skye | Une sorcière au grand coeur Left_bar_bleue0/20Skye | Une sorcière au grand coeur Empty_bar_bleue  (0/20)
Skye | Une sorcière au grand coeur Vide
MessageSujet: Re: Skye | Une sorcière au grand coeur Skye | Une sorcière au grand coeur EmptyDim 26 Fév - 19:05

Tu m'étonne, ça fait trop bizarre de se faire appeler madame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skye | Une sorcière au grand coeur Vide
MessageSujet: Re: Skye | Une sorcière au grand coeur Skye | Une sorcière au grand coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Skye | Une sorcière au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nighthall :: You and the game :: 
PRESENTATION
 :: 
WELCOME AT SCHOOL
-