Nighthall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Night Hall ! De nombreux pvs et scenarii sont libres ! ♥️
Recrutement d'un modo-publiciste ICI ! Venez nous aider à promouvoir le forum !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Groupe  Vide
MessageSujet: Groupe Groupe  EmptyMar 15 Nov - 12:49

Groupe  585487Sanstitre2

Les professeurs :

Les professeurs, en plus d'apprendre tous les jours des choses plus ou moins passionnantes aux élèves (pour plus de détails, rendez-vous ICI et ), font régner l'ordre et la discipline dans l'établissement. Mais ils sont à Night Hall avant tout pour permettre aux jeunes Prodigiums de ne pas refaire d'erreurs, et sont là pour les écouter et leur parler si besoin.

Les Vampires

Les vampires, en plus d'être immortels et d'avoir une force, une agilité et une vitesse supérieure à la normale, peuvent contrôler les esprits, plus particulièrement ceux des humains pour qu'ils puissent leur faire oublier qu'ils viennent de se nourrir sur eux. Ils peuvent aussi lire dans les esprits, mais seulement ceux des humains, et communiquer entre eux, néanmoins, c'est un don très compliqué à maitriser, que le vampire ne contrôle vraiment qu'au bout de plusieurs centaines d'années.
Ils boivent du sang humain, mais peuvent aussi se nourrir d'animaux et d'autres créatures. Ils n'ont pas le droit de tuer, c'est considéré comme un crime. De plus en plus de vampires se contentent de poches de sang, mais certains, surtout parmi les nés-humains, ne supportent pas l'idée d'abandonner le plaisir de la chasse.
Pour affaiblir un vampire, il faut utiliser de la verveine ou du bois. Pour les tuer, il faut leur enfoncer un pieu en bois dans le cœur.
Dans notre monde, il existe deux sortes de vampires qui diffèrent en plusieurs points.

Les Lamis

Les vampires lamis sont des vampires nés de deux parents vampires lamis. Ils grandissent comme les humains, mais ont la capacité d'arrêter de vieillir à n'importe quel moment de leur vie. Ils peuvent ingurgiter de la nourriture dite humaine sans problème. Ils ont aussi la capacité de faire des enfants vampires, contrairement aux vampires nés-humains. Ils ne craignent pas le soleil.
Les vampires lamis ne sont acceptés que de 14 à 18 ans en âge humain. Par exemple, si un vampire lami a arrêté de vieillir à 16 ans, mais qu'il en a en réalité 19, il ne sera pas accepté à Night Hall.

Les Nés-humains

Les nés-humains sont des humains qui ont été transformés en vampires en échangeant son sang avec un lami ou avec un né-humain. Les humains âgés ne pouvant pas survivre à la transition physique, les nés-humains doivent être transformés avant leur 25 ans. Rare sont ceux qui survivent au delà de cet âge. Contrairement aux lamis, ils ne vieillissent pas, ne mangent pas et ne peuvent pas se reproduire. De plus, ils sont sensible au soleil, qui irrite leur peau et leur brule les yeux rapidement, et qui les désintègre s'ils y restent trop longtemps. Heureusement pour eux, les fenêtres de Night Hall empêchent les ondes nocives du soleil de passer.
Les vampires nés-humains sont acceptés à Night Hall jusqu'à 18 ans après leur transformation, car le jour de leur transformation est considéré comme une nouvelle naissance.
Par exemple, un né-humain transformé il y a 12 ans alors qu'il en avait 23 sera accepté, mais pas un vampire transformé il y a 20 ans alors qu'il en avait 17.

Les Sorciers :

Les sorciers sont des humains dont les origines se perdent dans la nuit des temps. Dans la légende, on dit qu'ils seraient des enfants de la nature, qui leur aurait, pour cette raison, donné des pouvoirs particuliers.
En effet, les sorciers ont des capacités psychiques très développées. Néanmoins, pour utiliser leurs pouvoirs, ils doivent se trouver en présence des quatre éléments, l'eau, le feu, la terre et l'air. Les sorciers venant des familles les plus puissantes et pratiquant la magie depuis très longtemps peuvent se passer d'un des éléments, pour peu qu'il n'est pas une place importante pour réaliser ce qu'ils veulent faire.
Une fois qu'ils ont réuni ces quatre éléments, ils peuvent faire à peu près n'importe quoi. La préparation de potion, notamment, est une notion que tout sorcier se doit de maitriser. Mais ils peuvent aussi déplacer des objets, se rendre invisible, ouvrir des gouffres, provoquer des tremblements de terre...
Bien évidemment, les sorciers n'y arriveront pas forcément à chaque fois. Ils doivent s'entrainer énormément pour réussir à réaliser de telles choses, c'est un travail long et fastidieux. Heureusement pour eux, même s'ils sont humains, ils vivent facilement plus de deux cents ans.
Bien que vieillissant donc plus lentement que les humains, ils sont admis dans l'internat de 14 à 18 ans.

Les Loup-garous :

Les loups-garous sont surement les créatures les plus dangereuses et les plus instables parmi les Prodigiums. Transformés par un autre loup-garous lors d'une nuit de pleine lune, ils se transforment par la suite une fois par mois en loup et deviennent alors des chasseurs violent, assoiffés de sang et de chair. Ils sont surement les créatures qui dérapent le plus, car ils n'ont aucun contrôle sur eux dans ces moments-là. Lors de la pleine lune, ils s'enferment dans des caves profondes et s'enchainent après avoir bu une préparation à base d'aconit, ou tue-loup, mais il arrive néanmoins qu'ils aient des accidents. Les conséquences peuvent alors être très dramatique.
Les loup-garous restent des humains, et continue de vieillir normalement. Ils ont par contre une ouïe, un odorat, une force et une vision sur-développée, même sous leur forme humaine. De plus, ils peuvent communiquer entre eux par la pensée, sauf pendant la pleine-lune, et uniquement s'ils se connaissent depuis longtemps.
Il existe peu de loup-garous ayant moins de 18 ans, car il ne survivent pas forcément à la transformation, très douloureuse. Ils sont donc peu présent à Night Hall, et très craints par la plupart des autres élèves.
Étant plus ou moins humains, ils y sont admis de 14 à 18 ans.

Les elfes :

On sait très peu de chose sur cette espèce, si ce n'est qu'elle semble être présente sur Terre depuis bien plus longtemps que les humains. Êtres de la nature, les elfes étaient, dans les temps anciens, de grand guerriers, vivant en clan dans des immenses forêt, dissimulés aux humains par les pouvoirs de la nature. Tout comme pour les sorciers, la légende dit qu'ils sont ses fils et filles. Ils ont la capacité de contrôler les quatre éléments. Ils sont dotés d'une agilité et d'une vitesse supérieure, et passent le plus clair de leur temps dans la forêt.
Les elfes sont immortels, mais d'une façon bien différente des vampires. En effet, tout comme cette créature mystique qu'est le Phœnix, ils meurent pour renaître ensuite dans un nouveau corps, pour démarrer une nouveau cycle de vie qui peut durer plus de mille ans. Pendant à peu près 20 ans, ils vieillissent comme les humains, dans une période de leur vie ou ils n'ont aucun souvenir de leurs vies passés. Une fois qu'elle est terminé, ils commencent peu à peu à se rappeler, et vieillissent bien plus lentement.
Les elfes présents en tant qu'élèves à Night Hall y sont acceptés entre 14 et 18 ans années humaines. La plupart n'ont pas encore de souvenirs de leur anciennes vies.

Les fées :

Les fées, espèce composée uniquement de femmes, naissent au creux d'une fleur qu'elles ont elles-même choisi pour ses qualités naturelles. Elles sont alors semblables à des lucioles voletant dans la nuit, brillantes et minuscules. Avec le temps, elles ont néanmoins appris à prendre une forme humaine, puis peu à peu, à camoufler leurs ailes en les repliant jusqu'à ce qu'elles disparaissent sous une mince couche de peau. Aujourd'hui, la plupart des fées vivent parmi les humains sous une forme humaine, bien qu'il leur arrive très fréquemment de reprendre leur forme originelle, car c'est celle qui leur semble la plus naturelle.
A leur naissance, une fée plus âgée, et donc plus sage, est désignée pour s'occuper d'elles. Chaque nouvelle fée à son ancienne. Elle est en quelque sorte une « mère », elle lui apprend tout et fait son éducation. C'est la mère qui apprend à la nouvelle-née comment se transformer en humaine, et surtout, comment replier ses ailes.
Les fées sont, tout comme les sorciers et les elfes, des créatures de la nature. Elles ont la faculté de parler aux plantes et aux animaux, et de les comprendre. Ce don leur est très précieux, et elles se considèrent depuis toujours comme protectrices de la nature, dont elles prennent grand soin.
Sous leur forme humaine, elles prennent en général la forme d'une jeune fille au charme surnaturel, qui attire énormément le regard des hommes, mais elles aiment aussi prendre l'apparence d'une petite fille.
Elles vivent assez longtemps, en général 400 ans. Elles sont acceptées à Night Hall les 18 premières années de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nighthall.meilleurforum.com

Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nighthall :: In the beginning :: 
REGLEMENT & CONTEXTE
-