Nighthall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Night Hall ! De nombreux pvs et scenarii sont libres ! ♥️
Recrutement d'un modo-publiciste ICI ! Venez nous aider à promouvoir le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Tu es toujours là pour moi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cherry J. Balzan
c'est féérique

Cherry J. Balzan

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1203280800581296619639570
▌Puissance : 821
▌Copyright : Avatar: CeL / Gifs: Tumblr
▌Célébrité : Shelley Hennig
▌Double-compte : Noah J. McGregor
▌Messages : 101
▌Age du personnage : 17
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : Night Hall
▌Créature : Fée
▌Camp : Bien


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Tu es toujours là pour moi [Terminé] Left_bar_bleue0/20Tu es toujours là pour moi [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/20)
Tu es toujours là pour moi [Terminé] Vide
MessageSujet: Tu es toujours là pour moi [Terminé] Tu es toujours là pour moi [Terminé] EmptyDim 18 Mar - 17:50



Anton & Cherry
«Un meilleur ami est un frère que l'on se choisi.»


Cette après-midi, la fée avait eu l’occasion une fois encore de parler avec la blonde de son cœur, et grande sœur de sa rommate, mais une fois encore, elle s’était retrouvée à seulement jouer son rôle d’épaule sur qui on vient pleurer, ce rôle de psy qui la suivait partout. Non pas qu’elle n’aimait pas cela, bien au contraire, elle adorait même, mais là c’était différent. Bien sûr, cela lui permettait de parler à Priya, sans quoi, elles ne se seraient probablement peut-être jamais adressées la parole, mais avec la sorcière c’était différent, avec la sorcière Cherry ressentait des choses qu’elle ne ressentait pas pour les autres et cette après-midi encore une fois, elle était passée à côté d’une occasion de se dévoiler. En même temps, c’était déjà pas évident de dévoiler ses sentiments à un garçon, mais plus encore dans son cas, car elle ne savait absolument pas si Priya était lesbienne ou tout du moins au moins bi comme elle. Dans ces circonstances, il était donc encore moins facile d’avouer quoi que ce soit. Le caractère un peu timide, en retrait de la fée, ne lui permettait pas de se jeter à l’eau avec audace et sans penser plus loin que ce qu’elle avait à dire.

Comme toujours, lorsque le besoin de se confier et de parler de ce genre de chose se faisait ressentir, c’était depuis qu’elle était à Night Hall vers Anton qu’elle se dirigeait. Bien sûr, Cherry savait qu’elle pouvait compter sur Skye ou encore mademoiselle Cooper, mais aucune d’elles n’avait autant d’impact et d’importance que le jeune sorcier aux yeux de la fée. Elle lui avait donc envoyé un message sur son téléphone. « Hei mon chéri, besoin de toi après les cours, me sens pas bien. Rejoins moi dans le parc, je serais sur un des bancs pas très loin de l’orée de la forêt. ZiBZiB, ta fée qui t’aime. ». Les messages qu’elle lui écrivait étaient toujours très affectueux, et ils étaient tellement souvent ensemble, que quiconque ne les connaissait pas, pourrait penser que Cherry et Anton formait un couple.

A la fin des cours, elle se précipita sur un des bacs qu’elle avait indiqué dans le message à son meilleur ami, les yeux embrumés, mais retenant les larmes. La fée s’assit sur le dossier, les pieds sur l’assise, son cahier à dessin sur les genoux et commença à dessiner machinalement le paysage qui se tenait devant elle. Le croquis était loin d’être ce qu’elle faisait de mieux, mais Cherry dessinait là, plus par mécanisme pour s’occuper les mains et l’esprit que par réel plaisir. Elle était tellement ailleurs, tellement dans ses pensées, qu’elle ne vit même pas Anton approché, lorsqu’il la rejoint.


Dernière édition par Cherry J. Balzan le Sam 7 Avr - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton S.Hills


Anton S.Hills

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1203181254561296619596573
▌Puissance : 431
▌Copyright : Bazzart- me - Tumbl
▌Célébrité : Thomas Dekker
▌Double-compte : Nope
▌Messages : 17

Tu es toujours là pour moi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tu es toujours là pour moi [Terminé] Tu es toujours là pour moi [Terminé] EmptyLun 19 Mar - 20:50

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1146849527



J'avais passé tranquillement l'aprem a la bibliothèque pour faire des recherches de sorts, j'avais envie d'en étudier d'autres de me perfectionner et tout, je prenais des notes et des notes, mon MP3 sur les oreilles, j'étais concentré, personne n'aurait pu me sortir mon travail, sans peut être un sms , mon portable s'était mis a vibrer, j'allais presque maudire la personne qui me sortait de mon travail, quand je vis qu'il était de Cherry, elle avait de la chance, j'allais être incapable de la maudire ma petite fée adorée...

Je lus rapidement ce sms, et ma belle semblait ne pas aller énormement, bon ma belle était peut etre un mot un peu trop fort pour ce qu'il y avait entre nous, nous étions des meilleurs amis totalement inséparables, enfin il nous arrivait tout de même de ne pas être au même endroit ensemble , mais voila, on était très complice, même si j'aimais imaginer plus avec elle, beh oui, je ne vous cache pas que mes sentiments sont totalement différents de ceux d'un meilleur ami, je l'aimais, et je n'arrivais pas a trouver les mots, la façon de dire les choses, de plus ce n'était pas vraiment moi qui l'attirait, j'étais le bon vieux meilleur ami à qui on confie tout...

Je m'étais alors empressé de lui répondre «  Ma fée d'amour, je te rejoins après tes cours oui, j'ai une journée off, mais je serai la, je t'aime aussi belle ange » Nos messages étaient si adorables, je n'avais aucun mal à lui répondre avec des mots tendres des mots que je pensais évidemment, je savais à quelle heure elle terminait donc je prenais mon temps pour finir ce que je recherchais avant de me mettre en route.
Je n'étais pas repassé par ma chambre, j'étais allé direct vers le parc, ou je vis ma belle fée installée et entrain de dessiner ,je n'étais approché doucement, qu'elle n'avait pas remarqué que j'étais la, une fois assis a coté d'elle, je souriais doucement

«  C'est tres joli ma belle fée »
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J. Balzan
c'est féérique

Cherry J. Balzan

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1203280800581296619639570
▌Puissance : 821
▌Copyright : Avatar: CeL / Gifs: Tumblr
▌Célébrité : Shelley Hennig
▌Double-compte : Noah J. McGregor
▌Messages : 101
▌Age du personnage : 17
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : Night Hall
▌Créature : Fée
▌Camp : Bien


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Tu es toujours là pour moi [Terminé] Left_bar_bleue0/20Tu es toujours là pour moi [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/20)
Tu es toujours là pour moi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tu es toujours là pour moi [Terminé] Tu es toujours là pour moi [Terminé] EmptyLun 26 Mar - 7:22



Anton & Cherry
«Un meilleur ami est un frère que l'on se choisi.»


N’ayant pas vu le sorcier arriver près d’elle, Cherry sursauta lorsqu’il s’adressa à elle, si bien qu’elle faillit en tomber du dossier où elle était assise plus ou moins en équilibre, puisque logiquement, c’était ce sur quoi on s’adossait, et non pas ce sur quoi on était censé s’asseoir.

- Merci, mais c’est loin d’être ce que j’ai fait de mieux.

La fée regarda Anton et lui sourit timidement, les yeux humides, menaçant de déverser les larmes qu’elle retenait depuis sa conversation d’avec Priya. Elle détourna le regard de son meilleur ami un instant, pour ne pas craquer. Elle prit une profonde inspiration, puis reporta ses grands yeux bruns vers le jeune homme. Cherry savait qu’elle n’avait pas besoin de se retenir de pleurer en sa présence si elle en ressentait le besoin, mais c’était plus pour elle qu’elle se retenait, que de la gêne face à Anton. Elle se retenait pour ne pas complètement craquer à ne plus savoir s’arrêter.

- J’ai parlé avec Priya cette après-midi, et encore une fois je l’ai écouté me parler, sans une seule fois ne serait-ce que tenter d’essayer d’aborder le sujet de mes sentiments, de mon attirance envers elle. Je suis nulle… Je conseil les autres à merveille, mais je suis incapable de les appliquer pour moi-même.

La jeune fille savait qu’elle pouvait de confier au sorcier, se lâcher sans avoir honte ou de gêne par rapport à ce qu’elle ressentait. Il était au courant qu’elle n’avait pas de préférence, il était au courant qu’elle avait flashé sur la blonde sorcière, il était le seul à savoir, enfin plus maintenant, elle avait fini par l’avouer aussi à Skye, sa roommate qui n’était autre que la petite sœur de Priya. Ce qu’elle ignorait, c’est qu’elle était en train de faire subir à son meilleur ami, ce qu’elle-même avait vécu un peu plus tôt dans la journée et c’est donc sans retenu qu’elle se blottit contre lui après qu’il se soit mis assis à ses côtés, cherchant le réconfort de ses bras, alors que ses larmes commençaient à couler lentement le long de ses joues.

- Je suis désolée de t’embêter encore avec ça, mais y’a qu’à toi que je peux en parler. Il n’y à que toi qui sache m’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anton S.Hills


Anton S.Hills

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1203181254561296619596573
▌Puissance : 431
▌Copyright : Bazzart- me - Tumbl
▌Célébrité : Thomas Dekker
▌Double-compte : Nope
▌Messages : 17

Tu es toujours là pour moi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tu es toujours là pour moi [Terminé] Tu es toujours là pour moi [Terminé] EmptyLun 26 Mar - 15:57

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1146849527



Je réalisais qu'elle ne m'avait pas entendue arrivée, et qu'elle avait bien sursauté à la limite de tomber, je m'en serais énormement voulu si elle s'était fait mal par ma faute;ça m'apprendra à vouloir faire le malin sérieux...Je m'étais plus approché pour voir son dessin,oui elle était capable de mieux, mais c'était quand même assez beau, enfin je ne devais pas être très objectif car tout ce que Cherry faisait était à mes yeux magnifiques

« Non mais arrête de te descendre comme ça, c'est vraiment beau , c'est différent mais beau »

Je vis au regard de Cherry qu'effectivement, quelque chose n'allait pas, enfin je me doutais ce qui n'allait pas, mais je ne voulais pas parler en premier, et quand je la vis détourner le regard, je sus rapidement qu'elle me cachait ses larmes pourtant elle pouvait pleurer devant moi, un meilleur ami ça sert à ça a réconforter, je ne bougeais d'à coté d'elle, dans l'attente qu'elle se mette a parler, ce qu'elle fit rapidement et effectivement, il s'agissait de Priya... Je tentais de garder le sourire, quand elle se mit a m'expliquer qu'elle n'avait fait que l'écouter de parler au lieu de tenter de glisser ce qu'elle ressentait pour elle dans la conversation..

Dans un sens pour moi, ça me rassurait de pouvoir encore garder Cherry rien que pour moi, mais de la voir malheureuse comme ça ne me plaisait absolument pas, je l'aimais certes, mais je voulais son bonheur même s'il ne devait pas être avec moi mais une autre. Je la pris rapidement dans mes bras, la calinant doucement, tentant de la réconforter du mieux que possible, laissant même ma tête se poser sur la tête, et je pus comprendre au son de sa voix qu'elle venait de laisser ses larmes couler, je la serrais encore plus fort contre moi


«  Tu sais parfaitement bien que tu ne me déranges pas, je suis ton meilleur ami, ça sert à ça un meilleur ami »

Je relevais son visage doucement vers moi pour lui essuyer ses larmes, je détestais la voir pleurer, à l'aide de mes pouces je fis disparaitre ce qui ternissait son visage toujours en lui souriant même si au fond de moi parler de Priya était assez compliquer

« Tu sais, tu ne devrais pas te mettre dans un tel état sans vraiment savoir ce qu'elle ressent pour toi, tu devrais oser, sauter le pas... »

Je pris doucement sa main , en la caressant du pouce, j'étais aussi bon pour donner des conseils mais pour parler de ce que je ressentais pour Cherry j'etais un vrai naze, de ce coté là on se ressemblait énormement... Je lui souriais tendrement, aussi tendrement que je le pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J. Balzan
c'est féérique

Cherry J. Balzan

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1203280800581296619639570
▌Puissance : 821
▌Copyright : Avatar: CeL / Gifs: Tumblr
▌Célébrité : Shelley Hennig
▌Double-compte : Noah J. McGregor
▌Messages : 101
▌Age du personnage : 17
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : Night Hall
▌Créature : Fée
▌Camp : Bien


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Tu es toujours là pour moi [Terminé] Left_bar_bleue0/20Tu es toujours là pour moi [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/20)
Tu es toujours là pour moi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tu es toujours là pour moi [Terminé] Tu es toujours là pour moi [Terminé] EmptyMar 27 Mar - 8:55



Anton & Cherry
«Un meilleur ami est un frère que l'on se choisi.»


Les bras d’Anton se resserrant sur elle, lui rendirent un semblant de sourire. La fée se sentait étonnement bien ainsi blottit tout contre son meilleur ami. Il était si tendre et compréhensif avec elle, parfois elle se demandait comment un mec pouvait supporter les états d’âme d’une fille de cette façon, mais Cherry n’embarrassait jamais son esprit très longtemps de ce genre de questions futiles et se contentait simplement d’apprécier cette présence et cette amitié qu’il lui offrait. La jeune fille était heureuse d’avoir un ami comme Anton et elle était parfaitement consciente d’avoir de la chance d’avoir le jeune sorcier pour meilleur ami et de l’avoir rencontré ici le jour de son arrivée à Night Hall. Parfois, elle se disait même qu’étant tout deux originaire de Spring Hill, s’en était dommage qu’ils ne soient pas connus plus tôt, mais en même temps, s’ils s’étaient rent, leur rencontrés avant, leur relation ne serait sans doute pas la même et elle aimait leur relation actuelle, presque fusionnelle. Cherry aimait Anton vraiment, sincèrement, seulement aveuglé par son attirance pour la sorcière blonde, elle ne se rendait même pas compte qu’en fait ses propres sentiments à l’encontre de son meilleur étaient sans doute plus que ce qu’ils n’y paraissaient.

- Je sais que tu as raison, mais je n’y arrive pas. Je crois que j’ai trop peur qu’elle me rejette, qu’elle se foute de moi et de ce que je ressens pour elle.

Le visage relevé vers Anton, la fée souriait timidement en sentant la douceur des caresses du sorcier sur ses mains, lui rendant tout simplement le sourire que lui-même lui faisait.

- Qu’est-ce que je ferais ici sans toi ? Heureusement que tu es là ! Tu es toujours là pour moi… Merci.

Cherry déposa à baiser sur la joue de son meilleur ami avant de se blottir à nouveau contre lui. Elle avait besoin de sa présence et de le sentir tout près d’elle, tout contre elle. Elle adorait le contact et l’emprise des bras d’Anton autour d’elle, avec lui elle se sentait protégée de tout, en complète sécurité, avec lui il ne pouvait jamais rien lui arriver.

Etrangement, maintenant qu’elle avait sortit ce qu’elle avait sur le cœur, la jeune femme ressentit le besoin de changer de sujet, de ne pas s’étaler sur ce qui la faisait souffrir, elle ne voulait plus pleurer, elle avait besoin de se changer les idées.

- Et toi ? Personne en vue ? Tu ne me parles jamais vraiment de filles qui pourraient te plaire ou avec qui tu pourraient passer du temps. Tu n’a rencontré personne qui t’intéresse ?

Chassez le naturel, il revient au galop. Cherry s’était confiée un peu, mais aussi vite elle repassait en mode de celle qui écoute les autres. En même temps, Anton était tellement important pour elle, dans sa vie, qu’elle voulait savoir ce qui faisait sa vie à lui, ce qu’elle contenait en dehors de leurs moments partagés. Peut-être même que cette question n’était pas si anodine qu’elle pourrait le paraitre, même si la fée ne prenait pas la mesure de ce qu’elle pouvait réellement signifier pour elle, comme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anton S.Hills


Anton S.Hills

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1203181254561296619596573
▌Puissance : 431
▌Copyright : Bazzart- me - Tumbl
▌Célébrité : Thomas Dekker
▌Double-compte : Nope
▌Messages : 17

Tu es toujours là pour moi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tu es toujours là pour moi [Terminé] Tu es toujours là pour moi [Terminé] EmptyMar 27 Mar - 16:46

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1146849527



Je ne la lachais pas, j'aimais la sentir contre mon, donc je profitais du mieux que je pouvais de la garder tout contre moi , j'aimais sentir de ses cheveux son parfum... Je pourrais la garder comme ça dans ce silence qui me plaisait.... Je savais ce qu'elle pouvait ressentir, vu que je ressentais la même chose, et je n'étais pas plus fort qu'elle...

J'étais content qu'elle puisse se confier à moi, elle venait de me déposer un bisou sur la joue, j'aurais aimé qu'il soit déposé sur mes lèvres, mais je ne voulais pas lui faire de mal...
Je voyais son sourire revenir sur ses lèvres, elle était bien plus magnifique avec ce sourire que les yeux plein de larmes... Il fallait qu'elle trouve la force de tout lui avouer, je ne pourrais pas supporter de la voir encore malheureuse très longtemps...

Je me souvenais encore à son arrivée ici, en même temps j'étais arrivée en même temps qu'elle et bonjour la rebelle, mais j'avais réussi rapidement à l'amadouer et voila le résultat nous sommes complètement inséparables, je venais de réaliser que si elle se rapprochait de Priya comme elle le voulait, j'allais devoir faire l'effort de supporter sa présence, pas que je déteste Priya mais vous pouvez comprendre ce que je peux ressentir...

Je venais de réagir a ce qu'elle me demandait, si j'avais quelqu'un en vue, j'étais certain que je venais de rougir, je me sentais assez mal à l'aise a cette question, il fallait que je trouve de quoi lui dire sans trop lui en dire. Je venais de sourire assez géné, mais vite Anton trouve lui quelque chose à dire..

«  Heu moi ??? oui bien sur, je suis attiré par quelqu'un heureusement d'ailleurs, mais pour l'instant ce n'est pas le plus important... Donc maintenant tu vas retourner la voir demain, et faire ce que je vais te dire »

Je m'étais décollé doucement, en souriant, je me mordillais la lèvre doucement, et je lui pris doucement la main, en caressant le dos de sa main avec mon pouce, mais j'attendais d'avoir son accord pour tenter de me lacher en même temps...


Dernière édition par Anton S.Hills le Mer 28 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J. Balzan
c'est féérique

Cherry J. Balzan

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1203280800581296619639570
▌Puissance : 821
▌Copyright : Avatar: CeL / Gifs: Tumblr
▌Célébrité : Shelley Hennig
▌Double-compte : Noah J. McGregor
▌Messages : 101
▌Age du personnage : 17
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : Night Hall
▌Créature : Fée
▌Camp : Bien


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Tu es toujours là pour moi [Terminé] Left_bar_bleue0/20Tu es toujours là pour moi [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/20)
Tu es toujours là pour moi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tu es toujours là pour moi [Terminé] Tu es toujours là pour moi [Terminé] EmptyMar 27 Mar - 18:52



Anton & Cherry
«Un meilleur ami est un frère que l'on se choisi.»


Cherry trouva mignon et touchant la façon dont le visage de son meilleur ami prit une teinte légèrement pourpre après qu’elle est tentée d’en savoir plus en ce qui concerné les amours de ce dernier. Sa curiosité en fut piquée au vif, mais la jolie fée en fut d’autant plus déçue lorsqu’il ne répondit qu’évasivement à la question, éludant l’identité de la demoiselle et revenant à elle. Non, elle allait en savoir plus, elle voulait en savoir plus, il n’y avait pas de raison que la conversation ne tourne uniquement qu’autour d’elle.

- Anton Smith Hills, tu es tout aussi important que voir plus que mes problèmes et tu n’éviteras pas le sujet avec moi, tu me connais trop bien pour ça.

La jeune fille avait employé un air faussement autoritaire, alors qu’elle s’était redressée, plantant ses grands yeux sombres encore un peu rougis par les larmes qu’elle avait versées quelques instants plus tôt, dans les magnifiques yeux verts d’Anton et un sourire malicieux collé aux lèvres. Puis, elle serra la main du sorcier, celle avec il lui caressait la sienne et lui rendit sa caresse. N’importe qui qui passerait par là à cet instant précis aurait pu vraiment les prendre pour un couple d’amoureux qui se serait isolé pour avoir un peu de tranquillité au milieu de cette fourmilière qu’était l’académie de Night Hall.

- Bon je t’écoute, dis-moi ce que je dois faire. Mais ne crois pas que j’en ai fini avec toi pour autant, après je veux tout savoir !

Cherry avait retrouvé un peu de sa gaieté habituelle et était même particulièrement excitée d’en savoir plus sur la fille qui avait fait chavirer le cœur de son meilleur ami. Excitée, et peut-être un peu jalouse aussi, parce qu’elle avait tellement l’habitude d’avoir toute l’attention d’Anton pour elle que ça lui faisait presqu’un pincement au cœur. Ce n’était pas qu’elle était égoïste, loin de là, elle était même carrément contente pour lui et espérait qu’il pourrait être avec la fille qui lui plaisait, mais… parce qu’il y a toujours un mais !
Revenir en haut Aller en bas
Anton S.Hills


Anton S.Hills

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1203181254561296619596573
▌Puissance : 431
▌Copyright : Bazzart- me - Tumbl
▌Célébrité : Thomas Dekker
▌Double-compte : Nope
▌Messages : 17

Tu es toujours là pour moi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tu es toujours là pour moi [Terminé] Tu es toujours là pour moi [Terminé] EmptyMer 28 Mar - 16:29

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1146849527




Il n'était jamais bon signe quand me nomma par mes deux prénoms et mon nom, cela signifiait qu'elle n'allait pas me laisser tomber avec cette histoire, il fallait alors que je fasse vite pour trouver une histoire à raconter, je ne me voyais pas lui dire, et bien, c'est toi que j'aime et tout comme toi je n'ai rien osé te dire...Et effectivement je la connaissais que trop bien, c'était à deviner même

"Oh oui Cherry, je te connais plus que bien, et je sais que tu ne me lacheras pas , mais pas maintenant ici on parle de toi, c'est toi l'important la »

Je lui faisais des yeux enfin un regard qui lui fit bien comprendre que c'était pas le moment de revenir avec ça, on aurait tout le temps de parler de ça bien plus tard que la maintenant, ici je m'étais promis de l'aider avec Priya, c'était alors le bon instant, je ne lachais pas sa main, j'aimais sentir la douceur de sa peau contre ma peau.. Elle acceptait mon aide, j'étais ravi, alors je vins me poser devant elle sans jamais lui lacher la main

« Alors tout d'abord tu vas lui faire un sms pour lui dire que tu dois absolument la voir, que ça ne peut pas attendre , tu lui donnes rendez vous ici, c'est calme, c'est parfait »

Je repris mon souffle et je m'approchais un peu plus

«  Ensuite une fois ici, tu t'approches d'elle, tu lui prends la main comme je viens de le faire... Doucement tu t'approches et tu lui murmures doucement que ça fait un moment que tu fois lui avouer quelque chose, que cela t'empeche même de dormir certaines nuits... »

Je ne voulais pas aller trop vite, je voulais être surtout certain qu'elle avait compris jusque la, que la douceur, l'enigme peut etre intéressant...., j'attendais son accord pour continuer, sans me rendre compte que j'allais finir par me vendre un peu sur mes sentiments, sur ce que je ressentais pour elle, car mes conseils étaient ceux que je tourmentais tout a fond de moi
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J. Balzan
c'est féérique

Cherry J. Balzan

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1203280800581296619639570
▌Puissance : 821
▌Copyright : Avatar: CeL / Gifs: Tumblr
▌Célébrité : Shelley Hennig
▌Double-compte : Noah J. McGregor
▌Messages : 101
▌Age du personnage : 17
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : Night Hall
▌Créature : Fée
▌Camp : Bien


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Tu es toujours là pour moi [Terminé] Left_bar_bleue0/20Tu es toujours là pour moi [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/20)
Tu es toujours là pour moi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tu es toujours là pour moi [Terminé] Tu es toujours là pour moi [Terminé] EmptyMer 28 Mar - 21:52



Anton & Cherry
«Un meilleur ami est un frère que l'on se choisi.»


Une petite brise légère s’était levée semblait-il, provocant un frisson qui lui traversa tout le corps, à moins que ce ne soit tout simplement le contact avec Anton. En tout cas, dans l’instant, Cherry, elle mettait ça sur le compte du vent. C’était là, en elle, des sentiments profonds et surtout profondément sincère pour le sorcier, mais vu l’état actuel de la situation et de comment se dérouler les choses, cela risquait de mettre un certain moment avant qu’elle ne remarque que son meilleur ami était dingue d’elle et surtout qu’elle-même partageait ces sentiments là. Cela prendrait du temps, surtout s’il ne se décidait pas à se déclarer et qu’elle-même franchissait le pas d’avouer son attirance à Priya. Parce oui, ce que la fée prenait actuellement pour de l’amour envers la blonde sorcière n’était en réalité qu’une simple attirance physique, contrairement aux sentiments qu’elle avait pour Anton qu’elle justifiait comme étant une amitié pure, fusionnelle et presque quasi exclusive. Alors que c’était justement cette quasi exclusivité qui faisait permettre le doute quant à la véritable nature du lien entre ces deux là.

- Lui envoyer un sms pour la voir ? Mais elle va direct trouver ça louche, je lui ais jamais écrit moi, c’est toujours elle qui vient vers moi quand elle à besoin de parler. En gros, comme un vrai psy quoi… c’est jamais le psy qui te contact, c’est toujours le patient qui fiat le premier pas. Je sais pas si je vais oser. Mais ok, va pour le texto, je me forcerais.

L’atmosphère soudain était devenue étrange. La façon dont Anton accompagnait des gestes les explications et conseils qu’il lui prodiguait pour se déclarer, donner une impression de réel, affreusement déroutante à Cherry. Dans un premier temps, elle ne réagit pas vraiment, puis elle finit instinctivement, sans même vraiment le vouloir ôter ses mains de celles de son meilleur ami. La fée se sentait bizarre, une sensation étrange mêlant un désir ardent à ce qu’il continu sa démonstration et une gêne de la proximité et de la tournure que prenait les conseils d’Anton. Elle respira profondément, un bon coup et reprit son sourire habituel, revenant à la normale. La première chose qu’elle pensa, c’est qu’elle ne savait absolument pas qu’Anton avait un si bon talent d’acteur. Sa démonstration avait l’air tellement réelle qu’on aurait presque dit qu’il vivait plainement la scène, que tout ce qu’il lui disait de dire à Priya lorsqu’elle la verrait était exactement ce qu’il pensait à l’instant même. Cherry réfléchissait quelques secondes à peine. Mais oui, c’était évident, il s’entrainait d’une certaine manière, en l’aidant elle, il s’aidait peut-être à se motiver lui-même à aller se déclarer à la fille dont il avait vaguement évoqué l’existence quelques minutes plus tôt.

- Je veux bien, mais vas-y pour trouver le courage de lui dire tout ça, sans devenir rouge écarlate et bafouiller. Pis en fait, ce serait même pas la vérité complètement. C’est pas au point de m’empêcher de dormir. Mais vas-y continu, je veux savoir comment tu vois la suite. Surtout que j’ai l’impression qu’en plus de m’aider là, tu t’auto-motive… Je me trompe ?

Cherry eut un regard tendrement complice pour le sorcier, reposant sa main dans celle d’Anton, se mettant machinalement, naturellement plus tôt à le caresser de son pouce. Tout en lui souriant de ce grand sourire qui la caractérisait tant. Celui qu’il était rare qu’elle perde, mais dont Anton seul était capable de le lui faire retrouver quand il lui arrivait de le perdre et donc dont il était toujours le premier à en avoir la primeur, lorsqu’elle le retrouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anton S.Hills


Anton S.Hills

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1203181254561296619596573
▌Puissance : 431
▌Copyright : Bazzart- me - Tumbl
▌Célébrité : Thomas Dekker
▌Double-compte : Nope
▌Messages : 17

Tu es toujours là pour moi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tu es toujours là pour moi [Terminé] Tu es toujours là pour moi [Terminé] EmptyJeu 29 Mar - 18:29

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1146849527



Je n'étais plus trop moi en ce moment, j'étais un peu comme le garçon qui prenait sur lui pour oser enfin avouer ses sentiments, sauf que oui je réalisais ce que je faisais, mais je réalisais surtout qu'elle ne le comprenait pas de cette manière, elle ne pensait qu'a Priya...
J'étais à ce moment assez surpris quand elle me lacha les mains, a croire que je l'avais peut etre un peu troublée, dans mes mots, c'était moi, Anton qui lui avouait tout mon amour,enfin pour l'instant rien n'était encore vraiment dit... Elle venait de me sourire,en me parlant de Psy, je ne voyais pas ou était le problème si c'était pour une fois le psy qui appelait, j'allais le lui prouver d'ailleurs


« Hey Cher', un Psy peut appeler son patient si le rendez vous doit être reporté, donc tu dois prendre sur toi et lui faire ce sms, si tu n'oses pas je le ferai pour toi et tu ne pourras plus reculer »

Je m'étais mis a rire, et elle savait que j'en étais totalement capable, j'avais souvent envoyé des sms de sa part avec son portable pour lui mettre la honte ;, donc elle connaissait mes limites.. Je la regardais tendrement, je ne réalisais pas surtout que je la regardais de cette manière.. Je venais de m'afficher en lui avouant par sous entendu que parfois je ruminais tellement sur mes sentiments que j'en dormais pas... Je grimaçais un peu, mais beaucoup plus quand elle me sortit avoir l'impression que je m'auto-motivais... aie, je laissais trop transparaitre, bon vite Anton trouve quelque chose a dire..

«  Euh tu ne savais pas encore mais quand j'étais encore dans mon lycée j'étais dans la troupe de théâtre ne t'imagine rien du tout la »

Je lui lançais un sourire de malade, et je reflechissais à comment reprendre mon discours, je lui repris doucement la main c'était assez important la

«  Alors... Ensuite, tu es quelqu'un de magnifique, enfin je suis certain que je ne suis pas le seul a te le dire, mais moi je tenais a ce que tu le saches, tu es quelqu'un qui...enfin... m'attire énormement, on est déja très proche,je le sais, mais dans mon esprit ce n'est pas ce genre de proximité dont je rêve »

Je la regardais en souriant, je la voyais me regarder un peu la bouche ouverte et j'avais vraiment l'impression qu'elle buvait chaque mot et chaque parole que je lui disais, si seulement elle pouvait comprendre au travers de tout ça que je disais la vérité, que j'étais entrain de lui faire une déclaration. J'attendais d'avoir de nouveau son avis, Priya je ne la connaissais que de vue seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J. Balzan
c'est féérique

Cherry J. Balzan

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1203280800581296619639570
▌Puissance : 821
▌Copyright : Avatar: CeL / Gifs: Tumblr
▌Célébrité : Shelley Hennig
▌Double-compte : Noah J. McGregor
▌Messages : 101
▌Age du personnage : 17
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : Night Hall
▌Créature : Fée
▌Camp : Bien


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Tu es toujours là pour moi [Terminé] Left_bar_bleue0/20Tu es toujours là pour moi [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/20)
Tu es toujours là pour moi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tu es toujours là pour moi [Terminé] Tu es toujours là pour moi [Terminé] EmptyVen 30 Mar - 23:02



Anton & Cherry
«Un meilleur ami est un frère que l'on se choisi.»


La jeune fille avait rit à l’insinuation d’ Anton lorsqu’il la menaça d’envoyer le texto à sa place. Elle savait à quel point il était capable de le faire et peut-être même qu’au final ce n’était pas une mauvaise idée, au moins comme ça ce serait fait. C’était vrai que le mieux était qu’elle y arrive d’elle-même, mais en laissant son meilleur ami faire, Cherry serait sûre que ce serait envoyé. Elle se connaissait bien, elle rédigerait le message, et resterait des heures durant le téléphone dans les mains à se demander si elle doit appuyer ou non sur « envoi ». Elle aurait tout le temps d’y penser plus tard, pour le moment elle devait continuer d’écouter les conseils semblait-il avisés du sorcier.

- Du théâtre ? Tu m’impressionne. Je pourrais pas, j’oserais pas moi.

Elle lui répondit cela, mais Cherry n’était étrangement pas entièrement convaincue que ce fusse là, la vérité. Ils ne se connaissaient peut-être que depuis un peu plus d’un et demi, mais ils se connaissaient déjà bien, même très bien, peut-être même trop bien. Ils se connaissaient si bien, qu’ils n’avaient à priori pas de secret l’un pour l’autre, enfin pensait-elle jusque là. Ils se connaissaient sur le bout des doigts et elle trouva vraiment étonnant qu’il n’ait jusqu’à ce jour jamais mentionné qu’il ait pu faire du théâtre un jour. Mais bon, après tout, peut-on vraiment connaitre quelqu’un entièrement ? Et finalement, elle ne chercha pas à savoir s’il disait la vérité ou non, Anton était son meilleur ami, alors elle décida de lui faire confiance et de simplement se taire et de continuer à l’écouter faire sa démonstrations. Cherry restait tout de même intimement persuadée au fond, théâtre ou pas théâtre, qu’il se donnait lui-même ces conseils et du courage pour lui aussi passer à l’étape : je me donne un coup de pied au postérieur et j’ose enfin dire ce que je ressens.

La suite était vraiment… prenante. Cherry écoutait le sorcier, elle était comme hypnotisée par ce qu’il lui disait et se disait qu’elle aurait adoré que quelqu’un comme lui, lui dise ces choses. Quant à les dire elle à Priya, c’était une autre paire de manches. Et puis ça ne collait pas vraiment à elles, car elle n’était pas vraiment proche de la blondinette, puisqu’elles ne s’étaient parlé que quelques fois, seulement quand la sorcière avait besoin un peu de parler de ses problèmes. C’est aussi ce détail d’ailleurs qui conforta Cherry dans la pensée qu’Anton parlait surtout pour lui, comme une sorte de répétition avant de se jeter à l’eau. D’ailleurs, ça lui fit penser que ça lui donné un léger indice, il était déjà proche d’elle. La fée commença donc à réfléchir un instant à qui en dehors d’elle était plus ou moins proche de son meilleur ami et ne vit personne. Elle se rendit compte qu’elle le connaissait alors peut-être moins bien qu’elle ne le pensait. Ou alors, elle était tellement exclusive avec lui, qu’elle ne se rendait même pas compte qu’il puisse avoir d’autres amis en dehors d’elle. C’est vrai ça, elle ne l’avait jamais vu que tout les deux. Bien sûr parfois avec des personnes en classe, mais jamais elle n’avait remarqué qu’il fut réellement proche de l’une d’entre elles.

- Tu m’excuseras, mais je ne peux m’empêcher de quand même faire le lien avec la mystérieuse jeune fille dont tu ne veux pas me parler… Tu comptes le lui dire aussi et du coup tout ce que tu me dis là, que je dois dire à Priya, c’est ce que tu as préparé pour le lui dire à elle ?

Elle fit une petite pause, pour changer de position sur son banc. Elle se blottit contre Anton, posant son menton sur son épaule et comme elle avait un peu froid, elle glissa ses bras sous la veste de ce dernier avant de reprendre.

- Avec Priya par contre ton petit discours ça colle pas, on est pas proche du tout, je lui sers juste de psy à l’occasion et c’est pas souvent.

Et comme Cherry ne lâchait jamais l’affaire quand elle décidé qu’elle voulait savoir quelque chose, elle rembraya sur celle pour qui Anton avait semble-t-il préparé tout cela.

- Mais sinon c’est vraiment chouette, j’avoue, si elle craque pas avec tout ça, c’est qu’elle est aveugle quoi ! De toute façon t’es un mec super génial, elle ne peux pas ne pas t’aimer.

Cherry ne se rendait –malheureusement pour Anton- absolument pas compte que la fille en question c’était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anton S.Hills


Anton S.Hills

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1203181254561296619596573
▌Puissance : 431
▌Copyright : Bazzart- me - Tumbl
▌Célébrité : Thomas Dekker
▌Double-compte : Nope
▌Messages : 17

Tu es toujours là pour moi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tu es toujours là pour moi [Terminé] Tu es toujours là pour moi [Terminé] EmptyLun 2 Avr - 13:42

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1146849527



Je réalisais que j'étais entrain de partir sur la mauvaise direction je savais parfaitement bien que Priya et Cherry, n'étaient pas aussi proches que ça, et moi j'étais entrain de me livrer comme un gros imbécile que je suis depuis presque 1an, depuis que j'ai réalisé que j'avais des sentiments amoureux pour ma meilleure amie..

De plus elle-même restait aussi persuadée que je m'auto-motivais, j'étais dans la muise a l'écouter la, je devais absolument trouver quelque chose a dire, je devais me préserver et éviter de tout lui dévoler, je refusais qu'elle soit mal, qu'elle réalise combien elle me faisait souffrir en me parlant de Priya comme elle le faisait


« effectivement, je réalise que tu es moins proche de Priya que je ne le pensais..je me lance dans des mots sans vraiment réflechir »

Je lui souriais doucement, et la elle venait de se blottir contre moi, je la serrais bien, passant mon bras au dessus de son épaule, et je sentis rapidement son bras se glisser sous ma veste, elle avait froid et ne voulait pas le dire, en même temps vu la tenue qu'elle portait ça ne m'étonnait pas, elle était en petites manches , du coup je vins l'entourer de mon autre bras, pour la caler contre moi..
Plus je reflechissais plus je réalisais que notre facon de faire, nos gestes pourraient en tromper plus d'un, j'appréciais ce genre de moment, ces gestes qui me donnaient l'impression qu'elle était ma petite amie... je posais doucement ma tête sur la sienne.


« Non mais arrête de croire que je m'auto motive, sincèrement Cher' y a personne, c'est simplement ce que je dirais a la fille qui me plairait, mais y a personne »

Je lachais un petit soupir, non pas que j'étais mal à l'aise, mais que j'étais un simple c** la, j'avais l'oportunité de lui glisser qu'elle me plaisait mais non, je reculais de 15 pas a ce moment la... Je reflechissais à comment lui permettre d'être heureuse

«  Cherry, si j'étais Priya que lui dirais tu, ça sera plus simple comme ça, que moi je sois Priya.. Allez lance toi »

Je n'étais pas plus certain qu'elle oserait se lancer, mais elle avait devant elle son meilleur ami, la personne qui était prete a l'aiguiler. Je caressais sa joue tendrement, je me disais qu'il fallait que je profite un max de ses instants, vu que bientôt elle allait s'éloigner un peu pour Priya, je savais parfaitement qu'on aurait beaucoup moins de moments comme ceux qu'on avait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J. Balzan
c'est féérique

Cherry J. Balzan

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1203280800581296619639570
▌Puissance : 821
▌Copyright : Avatar: CeL / Gifs: Tumblr
▌Célébrité : Shelley Hennig
▌Double-compte : Noah J. McGregor
▌Messages : 101
▌Age du personnage : 17
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : Night Hall
▌Créature : Fée
▌Camp : Bien


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Tu es toujours là pour moi [Terminé] Left_bar_bleue0/20Tu es toujours là pour moi [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/20)
Tu es toujours là pour moi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tu es toujours là pour moi [Terminé] Tu es toujours là pour moi [Terminé] EmptyVen 6 Avr - 12:12



Anton & Cherry
«Un meilleur ami est un frère que l'on se choisi.»


Qu’est-ce qu’elle était bien là, blottit tout contre lui, au creux de ses grands bras qui lui tenaient chaud. Cherry y était bien et pourtant elle ne se rendait pas compte qu’elle touchait le bonheur du bout des bras. Elle ne se rendait pas compte que si elle ouvrait simplement les yeux, l’amour était devant elle et qu’elle n’avait pas besoin de le chercher ailleurs. Surtout qu’au fond, Anton elle l’aimait aussi, elle n’en avait juste pas encore prit conscience. La fée n’avait pas encore perçut que ce qu’elle ressentait pour lui allait bien au-delà de la simple amitié, même bien au-delà d’une relation de meilleurs amis, mais il n’y avait qu’elle pour ne pas le voir… pas encore.

- Hummm, pourtant tout à l’heure tu as dis « je suis attiré par quelqu'un heureusement d'ailleurs » et là tu me sors qu’il n’y a personne. Toi tu me caches quelque chose…

Plus que sceptique, elle ne pouvait pas ne pas relever l’incohérence entre les deux phrases du sorcier. Cherry s’était même amusée en riant, à reprendre le ton qu’Anton avait employé quand elle le cita. Ça l’intriguait grandement. La fée n’avait absolument pas l’habitude qu’Anton lui cache quoi que ce soit, limite elle s’en sentirait presque vexée qu’il ne lui parle pas de cela. Elle se confiait à lui et en tant que meilleur ami, elle s’imaginait qu’il en ferait de même, d’autant que l’amour était un sujet assez délicat et privé et qui d’autre qu’un ou une meilleur/e amie que pour en parler ? Non, là sur ce coup, elle ne le comprenait pas. Cherry renforça son étreinte autour de lui, la chaleur de son corps la faisant se sentir en sécurité et particulièrement à l’aise. Un peu comme s’ils étaient tous les deux enfermés dans une bulle, dans leur bulle.

- Anton, je suis ta meilleure amie, tu sais que tu peux me parler, hein tu le sais ?

Puis elle se redressa pour tenter de sonder son regard et surtout qu’il puisse lire dans ses yeux à elle à quel point elle était sincère. La brunette ne voulant pas non plus le forcer ou le brusquer s’il n’en avait pas envie, car elle le respectait plus que tout, revint sur le sujet Priya et ce que le sorcier le lui avait demandé de faire.

- Euh, je sais pas si je vais y arriver Anton…

Elle le regardait toujours les yeux, prit une grande respiration pour se donner du courage, bien que là ce ne fut qu’une sorte d’entrainement, qu’elle ne s’adressait qu’à Anton. Justement, elle trouvait cela étrange de lui dire à lui toutes ces choses, parce qu’elle se rendait compte en se préparant mentalement à ce qu’elle comptait dire, qu’au final c’était des choses qu’elle pourrait lui dire à lui aussi en tant que meilleur ami. Elle se rendait compte, non pas qu’elle l’aimait, mais tout du moins que l’amitié et l’amour, enfin ce qu’elle prenait pour de l’amour, était en fin de compte assez similaire. Une nouvelle inspiration et Cherry se lança.

- Je pourrais le faire, le dire avec des grands mots, mais finalement je vais le dire de manière simpliste… Je t’aime.

Les mots qui sortaient de la bouche de Cherry étaient à dix milles lieues de ce qu’elle pensait, de ce qu’elle s’était imaginé dire, de ce qu’elle avait bien pu préparé et retourné un milliard de fois dans sa tête pour le jour où elle oserait se lancer. Elle ne comprenait absolument pas pourquoi face à Anton elle avait lâché ça comme ça. La fée ne s’était même pas rendu compte qu’elle lui avait prit les mains en même temps qu’elle avait parlé, entremêlant leurs doigts.

- Excuse-moi, je me suis laissée emportée on dirait.

Et elle retira ses mains, gênée. Une sensation étrange l’avait envahie, une sensation qu’elle n’arrivait pas à s’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anton S.Hills


Anton S.Hills

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1203181254561296619596573
▌Puissance : 431
▌Copyright : Bazzart- me - Tumbl
▌Célébrité : Thomas Dekker
▌Double-compte : Nope
▌Messages : 17

Tu es toujours là pour moi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tu es toujours là pour moi [Terminé] Tu es toujours là pour moi [Terminé] EmptyVen 6 Avr - 14:49

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1146849527


Je venais évidemment de me mettre dans une muise signée Anton de ma main, je me contredisais dans mes paroles et il était évident que cela n'allait pas passé inaperçu surtout en compagnie de Cherry. Je baissais un peu le regard me rendant compte que je pouvais etre un beau con quand je le voulais... Je la sentis refermer ses bras contre moi, un frisson venait de me parcourir le corps, je ne pu m'empecher de resserrer mes bras autour d'elle aussi

«  Oui enfin.. ; Cherry.. »

Et voila que je ne savais plus quoi lui dire, je devais impérativement trouver quelque chose pour éviter de la choquer, et surtout qu'elle ne comprenne pas pourquoi je ne voulais pas me confier, elle insistait sur le fait que je pouvais tout lui dire, ça je le savais, on ne se cachait rien, mais vraiment rien, sauf qu'ici je n'avais pas le droit de lui dire, en tout cas pas maintenant, c'était vraiment pas le moment...

«  Je sais, mais pour l'instant y a rien à en dire, je suis encore en phase d'approche donc ne t'inquiète pas, je t'en parlerai quand le moment sera venu, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est magnifique »

Je ne mentais pas Cherry était magnifique, et un jour il allait falloir que je me lance pour ne pas regretter de ne jamais avoir rien dit, et à un moment j'allais évidemment regretté ne pas avoir tenter de prendre ma place, mais pour l'instant on en n'était pas encore là.
Je devais revenir sur terre et penser à Priya, mon dieu intérieurement je détestais déjà cette jeune femme qui ne m'avait absolument rien fait, mais elle était dans les pensées de la femme que j'aimais et cela m'était assez....

Je la regardais dans les yeux et elle était entrain de me dire qu'elle n'allait pas y arriver, alors que je la savais vraiment capable de le faire, même si faire un pas, et puis reculer de 4 face à la personne était ce que je connaissais le plus, mais je devais la soutenir et elle allait y arriver

«  Mais arrête de croire ça, prends confiance en toi, et lance toi »

Je souriais, j'étais face à elle maintenant, elle m'expliquait ,enfin je la sentais limite mal à l'aise, mais elle venait de se lancer, je trouvais ça assez maladroit, mais me retrouver avec ses mains dans les miennes nos doigts entrelacés, avec un «  je t'aime » en récompense c'était merveilleux. Je me sentais assez bizarre, j'aurais eu envie de l'embrasser tout tendrement, de ma laisser aller dans ce que je ressentais mais rapidement elle me relacha les mains, je venais en même temps de revenir sur terre, elle était mal à l'aise...

« Non mais y a pas de soucis, mais c'est pas un peu je mets les pieds dans le plat.. ?? Essaye encore »

Bon elle m'aurait dit un «  je t'aime » comme ça, aussi rapide j'aurais craqué évidemment mais là il ne me concernait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J. Balzan
c'est féérique

Cherry J. Balzan

Tu es toujours là pour moi [Terminé] 1203280800581296619639570
▌Puissance : 821
▌Copyright : Avatar: CeL / Gifs: Tumblr
▌Célébrité : Shelley Hennig
▌Double-compte : Noah J. McGregor
▌Messages : 101
▌Age du personnage : 17
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : Night Hall
▌Créature : Fée
▌Camp : Bien


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Tu es toujours là pour moi [Terminé] Left_bar_bleue0/20Tu es toujours là pour moi [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/20)
Tu es toujours là pour moi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tu es toujours là pour moi [Terminé] Tu es toujours là pour moi [Terminé] EmptySam 7 Avr - 11:07



Anton & Cherry
«Un meilleur ami est un frère que l'on se choisi.»


La fée avait acceptée l’explication d’Anton concernant la mystérieuse jeune fille sans rien avoir à redire. Elle lui faisait confiance et s’il jugeait que c’était trop tôt pour en parler, alors elle respectait son choix. Elle ne pouvait, de toute manière, pas le forcer à le faire s’il ne le souhaitait pas, ce n’était pas dans la nature profonde de Cherry, bien que la curiosité lui tiraillait les entrailles. Curiosité qui était guidé plus par de la jalousie qu’une réelle curiosité intéressée. Cherry d’ailleurs ne comprenait pas vraiment pourquoi elle ressentait cette jalousie en elle. C’est vrai qu’en un et demi qu’elle connaissait le sorcier, elle ne l’avait jamais vu avec quelqu’un, elle l’avait toujours eu en quelque sorte rien que pour elle et jamais elle ne s’était posé la question sur le fait qu’il se pouvait en être autrement. Non, elle n’avait décemment pas le droit de réagir de la sorte, elle ne pouvait pas se permettre cette jalousie qui était mal placée, alors qu’elle-même était en train de parler d’une possible liaison pour elle, en dehors de cette amitié fusionnelle qui les liée tous les deux.

Cherry appréciait la confiance que son meilleur ami avait en elle. Anton avait sûrement plus confiance en elle, qu’elle-même. C’était parfois impressionnant comme il la connaissait tellement parfaitement. La fée en avait l’impression d’être comme un livre ouvert pour lui, il savait lire en elle comme personne. C’était sûrement ce qui expliqué que lors de sa tentative de faire comme s’il était Priya, elle n’avait pas dit ce qu’elle pensait, mais était allée au plus simple, au plus naturel. Avec Anton, tout semblait toujours plus simple, il lui donnait une assurance, une sécurité qu’elle n’arrivait pas à avoir sans lui.

- J’avoue que ça fait cliché dit comme ça. Je ne suis pas si bonne comédienne que toi.

La fée ria, se moquant d’elle-même et de sa piteuse prestation.se sentant un peu stupide pour le coup. Décidément, elle n’arriverait jamais à se déclarer à la jolie blonde de son cœur. En tout cas, pas ce soir, après cette tentative de répétition peu concluante, elle ne se sentait plus motivée du tout pour tenter quoi que ce soit encore aujourd’hui. Elle ne se sentait même plus d’essayer de trouver les mots juste qu’elle devra lui dire quand enfin elle trouvera le courage de se jeter à l’eau. Cherry se leva, rangea ses affaires dans son sac en bandoulière, puis se tourna vers son meilleur ami, droite, le fixant de ses yeux sombres mais pétillants.

- Merci mon chéri de m’avoir écouté me plaindre encore une fois à propos de mon incapacité à aller parler à Priya. Merci de m’avoir aidé à essayer de trouver les mots. Mais je crois que pour ce soir, ce ne sera pas des plus productifs et puis il commence à se faire tard et je voudrais encore faire mes devoirs avant le repas.

Avant de s’en aller, Cherry se pencha vers le sorcier pour le serrer fort contre elle et déposer un baiser sur sa joue. Puis elle attrapa son sac et commença à se diriger vers le bâtiment où se trouvaient les chambres des étudiants. La fée s’arrêta après quelques pas, regarda à nouveau Anton et lui tendit la main, sans rien dire. Elle savait que de ce simple geste il comprendrait qu’il ne devait pas rester là seul et qu’il pouvait se joindre à elle pour retourner à l’intérieur.

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu es toujours là pour moi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tu es toujours là pour moi [Terminé] Tu es toujours là pour moi [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu es toujours là pour moi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nighthall :: Everybody needs week-end :: 
TOPICS
 :: 
TOPICS FINIS
-