Nighthall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Night Hall ! De nombreux pvs et scenarii sont libres ! ♥️
Recrutement d'un modo-publiciste ICI ! Venez nous aider à promouvoir le forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Céleste Gallway


D. Céleste Gallway

célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 423688megp
▌Puissance : 25
▌Copyright : bazart && tumblr.
▌Célébrité : megan fox.
▌Double-compte : non.
▌Messages : 5
▌Pouvoirs : ceux d'un vampire lamis.


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Left_bar_bleue0/20célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty_bar_bleue  (0/20)
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Vide
MessageSujet: célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyDim 4 Mar - 13:49


(c) Tumblr

Destinee Céleste Gallway



FICHE D'IDENTITE

célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Meganmq


Your Identity



NOM • Gallway.
PRÉNOM • Destinee Céleste.
AGE •
NATIONALITÉ • Italienne.
MÉTIER/ANNÉE •
RAISON DE VOTRE VENUE A NIGHT HALL • (en à peine quelques mots)
CRÉATURE • Vampire.
GROUPE • Vampire lamis.
CRÉDIT AVATAR • (c) Nalex
AVATAR • Megan Fox.








JUST MY LIFE {« Your Story »}


    « I believe in everything until it's disproved. So I believe in fairies, the myths, dragons. It all exists, even if it's in your mind. Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? »
    [justify]Je n’ai jamais compris en quoi écrire ma vie dans un journal pouvait être une source de libération. J’ai longtemps essayé, mais ça n’a jamais effacé mes craintes, mes soucis ainsi que mes chagrins. Toute ma vie, je me suis battue contre une force que je ne pouvais pas contrôler : le destin. Je voulais à tout prix que tout fonctionne comme je le désirais et que tout m’arrive comme par magie. C’est après des années d’incompréhension que j’ai fini par trouver ma lumière au bout de mon tunnel. Je crois que l’incompréhension a pris une grande place dans ma vie. De nos jours, nous ne nous comprenons plus et nous ne nous prenons pas la peine de nous expliquer les choses, clairement et simplement. C’est probablement la raison qui m’a poussé à prendre le temps d’apprécier chaque petit instant de la vie. Durant ma vie, on m’a attribué de nombreuses fautes qui ne m’appartiennent pas. J’ai longtemps voulu les assumer, mais j’ai finalement craqué, incapable de trouver la force nécessaire. On m’a trop souvent donné le mauvais rôle, se disant probablement que c’était plus facile ainsi. À une certaine époque de ma vie, j’étais celle sur qui ont rejetait la faute. C’était ainsi, je ne pouvais rien y changer. J’étais devenu celle à qui on donnait tous les torts et tous les blâmes. J’ai vécut des hauts et des bas dans ma vie que je comparerais à une éternelle montagne russe. Malgré tout, j’ai l’impression d’être à une étape cruciale de ma vie, un point de non retour. C’est maintenant ou jamais comme on dit. C’est pourquoi j’ai toujours trouvé les êtres humains complexes et intrigants à la fois. C’est comme si nous cherchions à l’infini quelque chose, sans savoir réellement ce que nous cherchons, ni comment nous pouvons le trouver. C’est probablement ce qui fait de ma vie ce qu’elle est.





MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}


    1. Le monde magique

    ϟ Trouves-tu stupide le fait de vouloir garder secrète l'existence des Prodigiums ? : Non car certains humains risquent de faire des crises cardiaques.
    ϟ Penses-tu que Night Hall a une réelle utilité ? : Oui car il m'a aidé à une époque.
    ϟ As-tu envie d'être ici ? : Je l'ai été et maintenant j'enseigne ici.
    ϟ Que penses-tu de tes pouvoirs ? : J'essaie tout le temps de contrôler ses derniers mais il m'arrive d'entrée en colère.
    ϟ Quelle est ta matière préférée ? Celle que tu déteste ? : J'adore le sport et il est dommage que la littérature n'y est pas très exercer quand à ma matière détester, je n'en n'ai pas.
    ϟ Si tu pouvais ajouter une matière à étudier, laquelle choisirais-tu ? : Comme dis plus haut, la littérature.

    2. Dis-m'en plus

    ϟ Ce que tu aimes faire : Aller en boite me défouler d'une journée de cours.
    ϟ Ce que tu détestes faire : Ne rien avoir à faire je pense *rire*
    ϟ Plutôt bien ou mal ? Pourquoi ? : J'ai été à une époque mal et je n'aime pas en parler, cependant je suis du bien maintenant.
    ϟ Un signe particulier : Mon tatouage d'un serpent qui serpente sur mon dos pour arrivé en bas on va dire.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Rester à Night Hall et continuer d’enseigner.


    3. Tes goûts

    ϟ Ton genre musical préféré : Le classique reste mon genre de musique préféré.
    ϟ Ta chanson préférée : petite musique de nuit de Mozart
    ϟ Ton film préféré : Dracula
    ϟ Ton livre préféré : Oh, je n'en ai pas, je les aime tous.
    ϟ Un objet fétiche : Le collier de ma mère que je garde au creux de mon cou nuit et jour.
    ϟ Ta citation/phrase fétiche : Contrôle surprise !




BEHIND THE SCREEN {« You »}

    Bonjour, moi c'est Rose noire. J'ai 14 ans, et je viens mettre un peu d'ambiance sur Night Hall. C'est en cherchant un forum peut ordinaire que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est très jolie. Je compte venir sur le forum 6/7 , avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est some places are amazing. C'est aurélie qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par D. Céleste Gallway le Dim 4 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Z. Howart
    ❧ Miss Howart
    Ma sorcière bien aimée


Skye Z. Howart

célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 728035JensenAckles
▌Puissance : 354
▌Age : 38
▌Copyright : Tumblr| MYMZ | Arya_C
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Amber G. Kennedy
▌Messages : 209
▌Age du personnage : 17 ans
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : NightHall
▌Créature : Sorcière
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : A venir
▌Your Mood : Amoureuse


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Left_bar_bleue0/20célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty_bar_bleue  (0/20)
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Vide
MessageSujet: Re: célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyDim 4 Mar - 13:56

Bienvenuuuuuuue parmi nous bigbighug

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions héro

Merciii de ton inscription et très bon choix de vava brille
Revenir en haut Aller en bas
D. Céleste Gallway


D. Céleste Gallway

célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 423688megp
▌Puissance : 25
▌Copyright : bazart && tumblr.
▌Célébrité : megan fox.
▌Double-compte : non.
▌Messages : 5
▌Pouvoirs : ceux d'un vampire lamis.


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Left_bar_bleue0/20célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty_bar_bleue  (0/20)
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Vide
MessageSujet: Re: célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyDim 4 Mar - 13:59

    Merci beaucoup Fait un câlin
    J'aurais une question en effet ^^' Si Céleste est une prof', elle doit avoir la moyenne de quel âge ? en pensant que c'est un vampire et donc une Immortelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Z. Howart
    ❧ Miss Howart
    Ma sorcière bien aimée


Skye Z. Howart

célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 728035JensenAckles
▌Puissance : 354
▌Age : 38
▌Copyright : Tumblr| MYMZ | Arya_C
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Amber G. Kennedy
▌Messages : 209
▌Age du personnage : 17 ans
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : NightHall
▌Créature : Sorcière
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : A venir
▌Your Mood : Amoureuse


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Left_bar_bleue0/20célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty_bar_bleue  (0/20)
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Vide
MessageSujet: Re: célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyDim 4 Mar - 14:08

En tant que vampire lami, elle peut arrêter de vieillir quand elle veut donc en apparence, elle peut être prof et paraître jeune. Mais en tant que prof, elle doit au moins avoir 23 ans en âge réel du vampire (je sais pas si c'est très compréhensible :s)
Revenir en haut Aller en bas
D. Céleste Gallway


D. Céleste Gallway

célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 423688megp
▌Puissance : 25
▌Copyright : bazart && tumblr.
▌Célébrité : megan fox.
▌Double-compte : non.
▌Messages : 5
▌Pouvoirs : ceux d'un vampire lamis.


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Left_bar_bleue0/20célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty_bar_bleue  (0/20)
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Vide
MessageSujet: Re: célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyDim 4 Mar - 14:12

    Et bien Megan Fox à la vingtaine. Si je prends ça en compte, je peux la faire paraître le max 18/19 ans ensuite pour le vrai âge, un vampire à déjà dépasser la centaine ou pas encore ? xD -je sais que je suis un peu chiante avec mes questions mais je préfère ne pas écrire de bêtise-
Revenir en haut Aller en bas
Skye Z. Howart
    ❧ Miss Howart
    Ma sorcière bien aimée


Skye Z. Howart

célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 728035JensenAckles
▌Puissance : 354
▌Age : 38
▌Copyright : Tumblr| MYMZ | Arya_C
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Amber G. Kennedy
▌Messages : 209
▌Age du personnage : 17 ans
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : NightHall
▌Créature : Sorcière
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : A venir
▌Your Mood : Amoureuse


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Left_bar_bleue0/20célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty_bar_bleue  (0/20)
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Vide
MessageSujet: Re: célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyDim 4 Mar - 14:33

Pour l'âge du physique (celui où tu t'es arrêté), je pense que tu peux la faire même plus âgée entre 19 et 23 ans. Pour ce qui est du vrai âge, bien sûr qu'il peut s'agir d'un vampire qui a dépassé les 100 ans Wink Si tu veux en faire un très vieux, je préfère voir avec le staff s'ils seraient d'accord mais sinon, au-delà de 100 ans, c'est possible oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
D. Céleste Gallway


D. Céleste Gallway

célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 423688megp
▌Puissance : 25
▌Copyright : bazart && tumblr.
▌Célébrité : megan fox.
▌Double-compte : non.
▌Messages : 5
▌Pouvoirs : ceux d'un vampire lamis.


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Left_bar_bleue0/20célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty_bar_bleue  (0/20)
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Vide
MessageSujet: Re: célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyDim 4 Mar - 14:37

    Oui je pense lui donner la vingtaine en effet pour l'âge vampirique, je me tiendrais à la soixantaine, cela me suffira amplement ^^. Merci de m'avoir répondu, je vais donc finir mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skye Z. Howart
    ❧ Miss Howart
    Ma sorcière bien aimée


Skye Z. Howart

célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 728035JensenAckles
▌Puissance : 354
▌Age : 38
▌Copyright : Tumblr| MYMZ | Arya_C
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Amber G. Kennedy
▌Messages : 209
▌Age du personnage : 17 ans
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : NightHall
▌Créature : Sorcière
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : A venir
▌Your Mood : Amoureuse


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Left_bar_bleue0/20célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty_bar_bleue  (0/20)
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Vide
MessageSujet: Re: célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyDim 4 Mar - 15:05

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Bennet
    Rose | The power of wisdom


Rose S. Bennet

célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 74969856903714gif
▌Puissance : 229
▌Copyright : Avatar : Morrigan | Gif : June | Signa : Tumblr
▌Célébrité : Mila Kunis
▌Double-compte : Winter M. Popewell & Gwenael K. Petterson
▌Messages : 206
▌Your Job : Professeure de mythologie
▌Where are you : In Night Hall
▌Créature : Vampire lami
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : Les miens
▌Your Mood : Imprévisible


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Left_bar_bleue0/20célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty_bar_bleue  (0/20)
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Vide
MessageSujet: Re: célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyDim 4 Mar - 15:09

Bienvenue parmi nous !
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche ! youpi
Ton vampire peut avoir autant 100 que 500 ans, c'est toi qui choisi, by the way Wink
Par contre, ton code n'est pas le bon, cherche mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McGregor


Noah J. McGregor

célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 575955JensenA4
▌Puissance : 165
▌Copyright : Ava : Puckessa Gifs: deudy & Mymz
▌Célébrité : Jensen Ackles
▌Double-compte : Cherry J. Balzan
▌Messages : 28
▌Age du personnage : 30
▌Your Job : Professeur de Littérature et de Français
▌Where are you : Night Hall
▌Créature : Sorcier
▌Camp : Bien

célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Vide
MessageSujet: Re: célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyDim 4 Mar - 15:52

Bienvenue parmi nous !!! =]
Revenir en haut Aller en bas
D. Céleste Gallway


D. Céleste Gallway

célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 423688megp
▌Puissance : 25
▌Copyright : bazart && tumblr.
▌Célébrité : megan fox.
▌Double-compte : non.
▌Messages : 5
▌Pouvoirs : ceux d'un vampire lamis.


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Left_bar_bleue0/20célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty_bar_bleue  (0/20)
célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Vide
MessageSujet: Re: célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyDim 4 Mar - 16:20

    Merci pour cet accueil =)
    Donc pour l'histoire, je le ferais après ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Cooper
Kristen Princess Witch

Kristen Cooper

célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 114573Sanstitre5559
▌Puissance : 238
▌Age : 36
▌Copyright : Myself
▌Célébrité : Kristen Stewart
▌Double-compte : Non
▌Messages : 71
▌Age du personnage : 25ans
▌Your Job : Professeur à l'Académie
▌Where are you : A l'Académie
▌Créature : Sorcière
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : En rapport avec l'Air
▌Your Mood : Séreine

célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Vide
MessageSujet: Re: célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyDim 4 Mar - 18:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Vide
MessageSujet: Re: célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty

Revenir en haut Aller en bas

célestel ◮ c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nighthall :: You and the game :: 
PRESENTATION
-