Nighthall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Night Hall ! De nombreux pvs et scenarii sont libres ! ♥️
Recrutement d'un modo-publiciste ICI ! Venez nous aider à promouvoir le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

How Can I Love When I'm Afraid To Fall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose S. Bennet
    Rose | The power of wisdom


Rose S. Bennet

How Can I Love When I'm Afraid To Fall ? 74969856903714gif
▌Puissance : 229
▌Copyright : Avatar : Morrigan | Gif : June | Signa : Tumblr
▌Célébrité : Mila Kunis
▌Double-compte : Winter M. Popewell & Gwenael K. Petterson
▌Messages : 206
▌Your Job : Professeure de mythologie
▌Where are you : In Night Hall
▌Créature : Vampire lami
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : Les miens
▌Your Mood : Imprévisible


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
How Can I Love When I'm Afraid To Fall ? Left_bar_bleue0/20How Can I Love When I'm Afraid To Fall ? Empty_bar_bleue  (0/20)
How Can I Love When I'm Afraid To Fall ? Vide
MessageSujet: How Can I Love When I'm Afraid To Fall ? How Can I Love When I'm Afraid To Fall ? EmptyMer 29 Fév - 14:31

Au cas où ça ne se verrait pas, je suis complètement fan du personnage de Klaus dans TVD (et de son interprète, mais ça, c'est accessoire lol! ) et surtout du couple in training Klaus/Caroline. Et j'en ai tellement marre d'attendre la suite que je n'ai pu m'empêcher d'écrire sur eux (oui, oui, je sais, j'aurais du rp à la place, c'est mal ce que je fais xD ). Si jamais vous ne suivez pas The Vampire Diaries, je pense que vous aurez du mal à comprendre, mais sachez que je reprends l'histoire à la fin du 3x15 I love you
Enjoy ! Et donnez-moi votre avis tong

How can I love when I'm afraid to fall ?
Chapitre 1

Elle n'avait jamais vu autant de colère, autant de tristesse retenue de la part de Klaus. Il n'avait rien fait, contrairement à son habitude. Il ne lui avait pas brisé la nuque par haine, ne l'avait pas hypnotisée pour qu'elle fasse ce qu'il voulait. Non, il lui avait juste lancé un long regard qui en disait beaucoup, un regard que la jeune femme ne voulait pas chercher à comprendre. C'était comme si... Comme s'il était déçu. Et ça lui faisait mal, elle était obligée de l'admettre. Elle ne voulait pas l'admettre. Elle n'aurait pas dû avoir besoin de l'admettre. C'était mal, c'était Klaus, pas un simple bad boy du lycée, mais le mal à l'état pur.

L'était-il vraiment ?

Elle secoua la tête. Elle ne pouvait pas commencer à douter. Et pourtant, c'était déjà le cas. Elle le savait, elle le sentait. Au plus profond d'elle, elle ne souhaitait qu'une chose, qu'il oublie ce qu'elle lui avait fait, comment elle l'avait manipulé, elle voulait qu'il lui parle à nouveau, qu'il la dessine à nouveau... Elle voulait les entendre à nouveau, ces mots...

« I fancy you. »
« I enjoy you. »
« That's why I like you. »


Elle se mordit la lèvre. Non, elle ne voulait pas l'entendre dire ça, c'était faux, elle ne voulait pas ! Elle ne devait pas perdre de vue tout ce qu'il avait fait, elle ne pouvait pas oublier Tyler, elle l'aimait, non ? Raah ! Comment pouvait-elle seulement se poser la question ?! Bien sûr qu'elle l'aimait !

« Sweetheart »
« Love »


Elle secoua la tête à nouveau. C'était stupide de craquer pour des surnoms de ce genre. Il appelait toutes les jolies filles qu'il rencontrait comme ça. Ils venaient d'un autre millénaire, d'un autre temps, lui et son adorable accent. C'était comme ça qu'on se comportait avec les femmes à son époque. Il était galant, courtois, mais elle n'était pas la seule avec qui il était comme ça. C'était impossible. Elle... Elle n'avait rien qui pourrait vraiment l'intéresser, non ? Elle serra le point. Elle ne devrait même pas se poser cette question. C'était mal, tellement mal, et...

« Caroline ? Tu m'écoutes ? »

La jolie blonde sursauta, sortie brusquement de ses pensées par une Elena au front plissé par l'inquiétude. Elles étaient toutes les deux assises au Grill autour d'un verre depuis à peine dix minutes, et déjà la vampire avait perdu le fil de la conversation.

« Hum... Tu peux répéter s'il te plait ? »

Elena lança un regard noir à son amie avant de reprendre :

« Je disais juste que je m'inquiétais pour Alaric. Il a disparu, hier soir, et je n'arrive plus à la joindre... Je me demande si...

-Eh bien, il est avec sa copine, non ? Tu ne devrais pas autant t'inquiéter pour lui, Elena. C'est un adulte, tu sais ?

-Oui, mais... Je ne veux pas le perdre lui aussi. Depuis le départ de Jeremy... Il est ce que j'ai de plus proche en tant que famille, à présent, tu comprends ? »

Caroline regarda la jolie brune et sourit avec gentillesse, prenant sa main dans la sienne.

« Je suis sûre que tout va bien. Il est juste trop occupé pour te répondre, c'est tout. », répondit-elle avec un clin d'œil coquin.
Elena grimaça de dégout :

« Beurk ! Je préfère ne pas penser à ça, si tu permets. »

Caroline éclata de rire, et son amie se détendit un peu, en souriant. Pendant quelques instants, elles ne dirent rien, sirotant leurs boissons, jusqu'à ce qu'Elena demande, plongeant un regard sérieux dans celui de la belle blonde :

« Et toi ? Comment te sens-tu ? »

Caroline mit quelques secondes avant de répondre, surprise par la question de son amie.

« Hein ? Je... Je me sens très bien, pourquoi ? »

Elena baissa la tête, mal à l'aise.

« C'est juste que... On a pas eu le temps de vraiment parler depuis longtemps, toutes les deux. Je m'inquiète pour toi, Caroline. Je n'arrive pas à comprendre comment tu vis la... la mort de ton père et... et l'absence prolongée de Tyler. »

La brune jouait avec ses doigts, incapable de regarder son amie en face, de peur de lui avoir fait du mal en disant ça. Caroline, quant à elle, s'était imperceptiblement raidie, mais ne laissa rien paraître.

« Je... J'ai fait le deuil de mon père. C'était pour le mieux. Il n'aurait jamais supporté d'être un vampire, il serait sûrement devenu un monstre sanguinaire. Il me manque, bien sûr, mais je pense qu'il est mieux là où il est à présent. »

La jeune femme baissa la tête, un peu triste. Elle pensait ses mots, elle était habituée à l'absence de son père, mais savoir qu'elle ne le reverrait plus jamais était douloureux.

« Tu as vraiment mûri, Caroline, tu sais ? » murmura Elena à son amie, en serrant un peu plus fort sa main, toujours dans celle de la blonde.
Caroline esquissa un petit sourire, mi-triste, mi-amusé :

« Il faut bien que je grandisse un jour, pas vrai ? »

Elena acquiesça d'un rapide mouvement de tête, et le silence s'installa à nouveau pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle demande, embarrassée :

« Et... Et Tyler ? »

Caroline se mordit la lèvre, hésitante. Elle ne savait pas, ne savait plus...

« Je ne suis plus aussi certaine de mes sentiments pour lui. Je... Je ne sais pas si je l'aime encore », lâcha t-elle sans pouvoir s'arrêter.

La jeune femme écarquilla les yeux, surprise par ses mots. Au même moment, elle vit la porte d'entrée du Grill se refermer rapidement, et elle le vit, lui... Klaus. Ses yeux d'un bleu profond la fixaient, l'expression de son visage était indéchiffrable, mais elle pouvait être certaine d'une chose.
Il l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Satine J. Blake


Satine J. Blake

uc
▌Puissance : 177
▌Age : 34
▌Copyright : Crusty Reek
▌Célébrité : Emma Watson
▌Double-compte : Aucun
▌Messages : 54
▌Age du personnage : 21 ans
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : Night Hall
▌Créature : Loup Garou
▌Camp : Bien

How Can I Love When I'm Afraid To Fall ? Vide
MessageSujet: Re: How Can I Love When I'm Afraid To Fall ? How Can I Love When I'm Afraid To Fall ? EmptyMer 29 Fév - 15:28

Je ne suis pas vraiment fan de TVD, et j'avoue m'être arrêté à la saison une ou deux, je sais plus, mais j'adore la manière dont tu écris !

Même si je ne connais pas les personnages, je trouve que c'est super fluide, t'écris superbement bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Bennet
    Rose | The power of wisdom


Rose S. Bennet

How Can I Love When I'm Afraid To Fall ? 74969856903714gif
▌Puissance : 229
▌Copyright : Avatar : Morrigan | Gif : June | Signa : Tumblr
▌Célébrité : Mila Kunis
▌Double-compte : Winter M. Popewell & Gwenael K. Petterson
▌Messages : 206
▌Your Job : Professeure de mythologie
▌Where are you : In Night Hall
▌Créature : Vampire lami
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : Les miens
▌Your Mood : Imprévisible


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
How Can I Love When I'm Afraid To Fall ? Left_bar_bleue0/20How Can I Love When I'm Afraid To Fall ? Empty_bar_bleue  (0/20)
How Can I Love When I'm Afraid To Fall ? Vide
MessageSujet: Re: How Can I Love When I'm Afraid To Fall ? How Can I Love When I'm Afraid To Fall ? EmptyMer 29 Fév - 18:09

Merci bigbighug
Je ne suis pas super fan de la saison 1 non plus lol! Mais la saison 3 est géniale aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




How Can I Love When I'm Afraid To Fall ? Vide
MessageSujet: Re: How Can I Love When I'm Afraid To Fall ? How Can I Love When I'm Afraid To Fall ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

How Can I Love When I'm Afraid To Fall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nighthall :: Everybody needs week-end :: 
FANFICTIONS
-