Nighthall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Night Hall ! De nombreux pvs et scenarii sont libres ! ♥️
Recrutement d'un modo-publiciste ICI ! Venez nous aider à promouvoir le forum !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iris B. McArthur
Iris ✿ Shy but adorable fairy

Iris B. McArthur

Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. 151707LLLL
▌Puissance : 157
▌Copyright : Tumblr, bazzart.
▌Célébrité : Karen Gillan
▌Double-compte : Eliott W. Davis
▌Messages : 75
▌Age du personnage : 16 ans
▌Your Job : Elève
▌Where are you : Nighthall
▌Créature : Fée
▌Camp : Good
▌Pouvoirs : UC
▌Your Mood : Heureuse.


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Left_bar_bleue0/20Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Empty_bar_bleue  (0/20)
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Vide
MessageSujet: Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. EmptyDim 11 Déc - 22:42


(c) tumblr

IRIS BLUE MCARTHUR



FICHE D'IDENTITE

Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Kareeen


Your Identity



♣️ NOM •McArthur
♣️ PRÉNOM •Iris Blue
♣️ AGE •16 ans
♣️ NATIONALITÉ •Écossaise
♣️ MÉTIER/ANNÉE •2ème année à NH
♣️ RAISON DE VOTRE VENUE A NIGHT HALL • elle s'est montrée avec ses ailes à des humains
♣️ CRÉATURE • I'm a Fairie ♥️
♣️ GROUPE • Fée ~
♣️ CRÉDIT AVATAR • Bazzart
♣️ AVATAR •ft la sublime Karen Gillan rhaa








JUST MY LIFE {« Your Story »}


    Les iris sont symboles de bonnes nouvelles. C'est peut-être la raison qu'a poussé Iris à choisir cette fleur comme lieu de naissance, au moins sa présence ne pourrait apporter que de bonnes nouvelles. Ce fut donc le cas de la petite fée de naître dans un iris, et donc de s'appeler « Iris » comme ce que faisait la plupart de ses dites sœurs qui prenaient le trois quarts du temps le nom de la fleur où elles sont nées. C'est ainsi le quatorzième jour du mois d'avril, pendant la rosée du matin, qu'Iris, une petite fée rousse sortant d'un iris bleue, fut accueilli dans le monde que Dieu avait créé jadis. Ouvrant ses yeux émeraudes un par un, la rouquine s'émerveilla devant ce que mère nature protégée depuis tant de siècle, et devant sa famille qui allait le rester pendant très longtemps. Les fées les plus vielles et donc les plus sages, désignèrent une sorte de « mère », comme il en était coutume. Elles agissaient comme des vraies mères, en les guidant, en les élevant. Kementari, signifiant « Reine de la terre », faisait partie des plus vielles fées, âgée de 352 ans fut désigné comme telle. Iris eut une éducation digne d'une princesse, vu que se propre mère était la reine. Kementari lui enseignait tout ce qu'elle savait sous le regard curieux de la petite rousse. La fée aux cheveux noirs, aimait l'enthousiasme de Iris, sa bonne humeur qui lui rappelait elle étant jeune. Passant le clair de son temps à flâner dans sa forêt près du lac sans vraiment faire attention au reste du monde. Enfin, jusqu'au jour de ses quinze ans, où une de ses amies lui raconta qu'elle avait aperçu des humains pas très loin. Le visage de la rouquine s'illumina, elle avait entendu beaucoup d'histoire sur ces êtres étranges n'ayant aucune ailes. Sous sa forme de petite lumière, elle s'envola vers l'endroit qu'on lui avait indiqué, tout cela sans que sa mère ne le sache, bien sûr. Il ne fallait surtout pas ! Il ne lui fallut que quelques minutes pour apercevoir de la lumière dans le coin de la forêt, où se trouvait quatre adolescents bavardant autour d'un feu. Deux filles et deux hommes, un homme. Iris rougit, elle n'en avait jamais vu, et il faut dire que ça lui faisait bizarre, d'autant plus qu'il n'avait pas d'aile. Ni les jeunes filles d'ailleurs. Mais comment faisaient-ils ? Cachée derrière une branche d'arbre, elle les observa, émerveillée par tous les gestes qu'ils pouvaient faire. Elle découvrit leur musique, chantée par un de ces hommes, se balançant au rythme de la mélodie entraînante. Les humains avaient l'air d'être heureux, gentils, et non méchants et odieux comme disait les rare livres le concernant. La jeune fée s'endormit sur la branche où elle les avait observé. Le lendemain matin, déçu de voir seul un feu fumant encore, ni de « tente » ni d'entendre les rires bruyants des jeunes gens, elle s'en alla chez elle.
    Le soir venu, Iris entreprit de les rechercher, espérant au fond d'elle qu'ils n'étaient pas partis ors de la forêt. Déjà qu'elle n'avait pas le droit de rester à proximité des humains, alors aller dans leur monde... Cette fois-ci elle se balada sous forme qu'elle appelait « semi-humaine » ne pouvant encore cacher ses ailes. Bizarrement, elle aimait bien cette forme, pas comme la plupart de ses soeurs qui,elles, aiment rester sous leur forme de lucioles. Ne les trouvant pas, elle s'arrêta pour questionner les animaux et les arbres, qui la conduisit tout droit vers la bande de jeune. La jeune fée les repéra, et se reposa de nouveau sur une branche, les rire fusaient comme la nuit précédente, sauf que cette fois-ci les jeunes adolescents buvaient un breuvage étrange aux yeux de la rouquine. Ils enchaînèrent rapidement les bouteilles, encore et encore adoptant de plus en plus un comportement étrange. Mais ce qui fit tilter Iris, c'était le fait qu'ils balançaient toutes sortes d'objets que les plantes n'avaient pas l'air d'aimer. Et ça, foi de fée, elle ne les laisserait pas faire ! Sans y réfléchir elle sauta de sa branche pour atterrir, sous l'apparence d'une adolescente normale de quinze ans, les mains sur les hanches, droite devant eux, le regard dur. Ai-je dis normale ? Enfin, exceptée ses deux ailes multicolores, bougeant légèrement derrière son dos et d'une robe faîtes d'herbe et de fleurs . Oui nous pouvons dire qu'elle est tout à fait normale. « Hé vous ! Vous n'entendez pas les arbres ? Ils n'arrêtent pas de se plaindre de vos déchets.» Elle posa une de ses mains sur un tronc avant de continuer d'une voix plus calme. « Ça leur fait du mal. » Les jeunes personnes s'arrêtèrent de bouger, fixant les ailes de la jeune fée. Pendants de longues minutes, ils se demandaient si s'était l'alcool ou la réalité. Une des filles s'approcha d'un pas inquiet vers Iris, avançant sa main vers son visage. Elle déglutit, et Iris ne bougea pas. Lorsque les doigts glacés de l'adolescente toucha la joue chaude de la fée, le visage de la jeune femme ne s'arrangea pas. Non, loin de là. Elle prit un air horrifié, découvrant que ce qui se tenait devant elle, était bel et bien réel. Tournant sa tête lentement vers ses amis, toujours cet air collé sur son visage, elle s'enfuit en courant criant par la même occasion. Les autres en firent de même, laissant la petite fée rejetée de ses humains qui la fascinaient tant . La rouquine rentra donc chez elle, avant de s'endormir difficilement. Le lendemain, c'est sans surprise qu'elle découvrit qu'elle était convoquée au « conseil », celui-ci discutait des infractions que faisait les quelques fées imprudentes. Comme Iris, quoi. La boule dans le ventre, elle restait impassible en apparence devant le verdict de la reine , sa propre mère , même si au fond, elle appréhendait d'aller dans cette fameuse école. Après la séance, Kementari lui fit la morale les larmes aux yeux, pendant que Iris pleurait également. Deux jours après cette infraction, elle partit en direction de cette fameuse école donnant une seconde chance aux jeunes qui avaient comme elle enfreint l'ultime loi. «Night Hall, me voici. »

    [...]

    Iris toqua à la porte de son dortoir, tremblante. Elle venait de traverser seule, plusieurs pièces remplies de non seulement de pleins d'autres personnes du même sexe qu'elle mais aussi d'hommes. Des hommes ! Jamais elle n'en avait vu autant, elle en avait un peu peur. La secrétaire lui avait donné sa clef, mais lui avait aussi dit qu'elle ne serait pas seule dans sa chambre. Personne ne répondit, Iris essaya donc d'ouvrir la porte. Fermée. Sa colocataire n'est pas encore arrivée. La rouquine ouvrit la porte, et s'installa en silence. Combien de temps elle arriverait à s'adapter à cette vie ? Oh, elle l'avait voulu. Elle avait toujours voulu voir le monde extérieur. Elle ne regrettait pas son geste, mais tout était si nouveau. Iris se releva rapidement, cognant ses ailes toujours apparentes , elle réprimanda un petit cri. Elle s'assit sur son lit, fixant le lit vide en face d'elle. Un sourire s'étira sur son visage. La porte s'ouvrit laissant apparaître une belle jeune fille au visage dévasté.

    « Bon..Bonjour. Je m'appelle Iris, heureuse de te..te rencontrer. »dit la belle rouquine en se levant précipitamment, le visage rouge. L'elfe la toisa, puis fixa ses ailes. Sans dire un mot, elle commença à son tour à aménager son petit coin. Iris leva un sourcil. Puis sourit doucement, cette fille semblait avoir besoin d'elle. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Donc elle se promit de faire tout ce qu'elle pouvait pour arracher un petit sourire à Winter.

    [...]

    « Winty... », chuchota la petite fée. Winter grommela, il devait être vers une heure du matin. « Winty ? » Cette fois -ci, elle soupira et se tourna vers sa colocataire. Dans le noir complet, elle pouvait cependant apercevoir les yeux émeraudes de Iris. « Quoi ? », demanda-t-elle sèchement. Un peu trop d'ailleurs. « Qu'est-ce qui se passe ? », plus doucement. Iris se mit sur son dos, regardant le plafond. « Je fais des rêves. » Winter laissa échapper un petit rire. « Mais tout le monde en fait ! C'est une bonne chose non ? » Iris soupira. « Oui mais là c'est différent. J'ai l'impression de toujours faire..le même. » L'elfe ne répondit pas, laissant la jeune fille continuer. « Je rêve, et quand je me réveille je me souviens de rien. C'est.. C'est depuis que je l'ai vu. » Iris sentit le feu monter à ses joues, toujours pas habitué à parler naturellement de personnes du sexe masculin. « Depuis que tu l'as vu ? Qui ça? » « Je ne sais pas. Un homme, notre âge peut-être...Winty, c'est vraiment bizarre comme sensation. » La dite Winty rit doucement. « Peut-être que tu es amoureuse ? » Même dans le noir, elle put apercevoir la fée rougir de plus belle. « Win...Winter je ne ri..rigole pas. Je ne suis pas am..amoureuse de lui ! Je ne sais pas.. Mais c'est surtout une sensation de déjà vu, tu vois ? » Il y eu un petit silence. « Je ne sais pas. », répondit sincèrement son amie.





MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}


    1. Le monde magique

    ϟ Trouves-tu stupide le fait de vouloir garder secrète l'existence des Prodigiums ? : Oui et non. J'ai toujours rêvé de vivre parmi les humains, mais ceux-ci peuvent être cruel..
    ϟ Penses-tu que Night Hall a une réelle utilité ? : Pour certains oui, je pense que NH peut nous aider à remonter la pente vu son encadrement mais, je regrette mon ancienne liberté.
    ϟ As-tu envie d'être ici ? : Envie, je ne dirais pas ça, mais lorsque nous sommes bien entouré, la vie devient plus agréable.
    ϟ Que penses-tu de tes pouvoirs ? : Ils ne sont là que pour protéger ce que j'aime et ceux que j'aime.
    ϟ Quelle est ta matière préférée ? Celle que tu déteste ? : Les sciences, tout ce qui parle de la nature ~
    ϟ Si tu pouvais ajouter une matière à étudier, laquelle choisirais-tu ? : Le vol pour les jeunes fées ?

    2. Dis-m'en plus

    ϟ Ce que tu aimes faire : Voler dans la forêt, être auprès de mes amis,découvrir de nouvelles choses.
    ϟ Ce que tu détestes faire : M'énerver, dénigrer la nature.
    ϟ Plutôt bien ou mal ? Pourquoi ? : Bien, enfin je crois cela dépend comment on définit le mot "bien". On va dire neutre.
    ϟ Un signe particulier : J'aime enrouler mes cheveux entre mes doigts.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Je ne sais pas, je vis dans le présent.


    3. Tes goûts

    ϟ Ton genre musical préféré : Principalement les chants que nous faisions lors de mon enfance, mais la musique qui passe à la "radio" est entrainante.
    ϟ Ta chanson préférée : J'aimais beaucoup la musique de mon peuple.
    ϟ Ton film préféré : "Something Borrowed"
    ϟ Ton livre préféré : Les contes de Charles Perrault, de Grimm ...
    ϟ Un objet fétiche : J'ai un collier où une Iris est représentée, je l'ai depuis toujours, malheureusement je ne sais pas qui me l'a offert.
    ϟ Ta citation/phrase fétiche : « Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. » Stendhal




BEHIND THE SCREEN {« You »}

    Bonjour, moi c'est Beth. J'ai 14 ans, et je viens mettre un peu d'ambiance sur Night Hall. C'est en avec Melody/Rose/ma femme/Winter que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est BOUH ! Rafraichissent Cool. Je compte venir sur le forum 6/7 , avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est j'aime le chocolat Ok by Melo Laughing . C'est Bazzart toujours et encore Bazzart (a) qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par Iris B. McArthur le Sam 25 Fév - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter M. Popewell
WinterMelody of sadness


Winter M. Popewell

Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. 933066zlc7t4jpg
▌Puissance : 109
▌Copyright : Avatar : Alles | Gif : Adastar | Signa : Tumblr
▌Célébrité : Kaya Scodelario
▌Double-compte : Rose & Gwen
▌Messages : 66
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : Somewhere in the trees
▌Créature : Elfe
▌Camp : Aucun...
▌Pouvoirs : Contrôle des 4 éléments
▌Your Mood : Lost


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Left_bar_bleue0/20Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Empty_bar_bleue  (0/20)
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Vide
MessageSujet: Re: Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. EmptyLun 12 Déc - 14:10

Mouhahaha tu n'as pas lu le règlement ! C'est pas j'aime le chocolat le code bisous
Mais bon on s'en fiche, tu es admins alors yeah

Bonne chance pour ta fiche ma petite fée rousse bigbighug
Revenir en haut Aller en bas
Skye Z. Howart
    ❧ Miss Howart
    Ma sorcière bien aimée


Skye Z. Howart

Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. 728035JensenAckles
▌Puissance : 354
▌Age : 38
▌Copyright : Tumblr| MYMZ | Arya_C
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Amber G. Kennedy
▌Messages : 209
▌Age du personnage : 17 ans
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : NightHall
▌Créature : Sorcière
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : A venir
▌Your Mood : Amoureuse


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Left_bar_bleue0/20Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Empty_bar_bleue  (0/20)
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Vide
MessageSujet: Re: Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. EmptyMar 13 Déc - 17:49

Bon couraaaaaaaaage pour la fin (si tu n'as pas déjà fini) de ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Iris B. McArthur
Iris ✿ Shy but adorable fairy

Iris B. McArthur

Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. 151707LLLL
▌Puissance : 157
▌Copyright : Tumblr, bazzart.
▌Célébrité : Karen Gillan
▌Double-compte : Eliott W. Davis
▌Messages : 75
▌Age du personnage : 16 ans
▌Your Job : Elève
▌Where are you : Nighthall
▌Créature : Fée
▌Camp : Good
▌Pouvoirs : UC
▌Your Mood : Heureuse.


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Left_bar_bleue0/20Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Empty_bar_bleue  (0/20)
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Vide
MessageSujet: Re: Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. EmptyMar 13 Déc - 20:43

Oui j'ai joué ma feignasse Laughing

Merci ma petite elfe de l'hiver bigbighug ~

Skye > Bientôt il me manque quelques mots pour l'histoire ~
Mais Merci ! bisous brille aime
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Bennet
    Rose | The power of wisdom


Rose S. Bennet

Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. 74969856903714gif
▌Puissance : 229
▌Copyright : Avatar : Morrigan | Gif : June | Signa : Tumblr
▌Célébrité : Mila Kunis
▌Double-compte : Winter M. Popewell & Gwenael K. Petterson
▌Messages : 206
▌Your Job : Professeure de mythologie
▌Where are you : In Night Hall
▌Créature : Vampire lami
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : Les miens
▌Your Mood : Imprévisible


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Left_bar_bleue0/20Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Empty_bar_bleue  (0/20)
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Vide
MessageSujet: Re: Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. EmptyMar 13 Déc - 20:57

Mouhahaha je t'aime aussi ma petite fée rousse love
J'ai validé ton code ! pompom (ma première validation ! Yeah ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Iris B. McArthur
Iris ✿ Shy but adorable fairy

Iris B. McArthur

Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. 151707LLLL
▌Puissance : 157
▌Copyright : Tumblr, bazzart.
▌Célébrité : Karen Gillan
▌Double-compte : Eliott W. Davis
▌Messages : 75
▌Age du personnage : 16 ans
▌Your Job : Elève
▌Where are you : Nighthall
▌Créature : Fée
▌Camp : Good
▌Pouvoirs : UC
▌Your Mood : Heureuse.


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Left_bar_bleue0/20Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Empty_bar_bleue  (0/20)
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Vide
MessageSujet: Re: Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. EmptyMer 14 Déc - 17:43

sorry
Ce n'est pas grave si l'histoire n'a pas 1500 mots ? Je pense que je compléterai plus tard, quand je vais commencer à jouer avec elle Rolling Eyes
Sinon c'est fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Bennet
    Rose | The power of wisdom


Rose S. Bennet

Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. 74969856903714gif
▌Puissance : 229
▌Copyright : Avatar : Morrigan | Gif : June | Signa : Tumblr
▌Célébrité : Mila Kunis
▌Double-compte : Winter M. Popewell & Gwenael K. Petterson
▌Messages : 206
▌Your Job : Professeure de mythologie
▌Where are you : In Night Hall
▌Créature : Vampire lami
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : Les miens
▌Your Mood : Imprévisible


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Left_bar_bleue0/20Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Empty_bar_bleue  (0/20)
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Vide
MessageSujet: Re: Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. EmptyMer 14 Déc - 17:50

Parles de ta première année à Night Hall ! Parle de James ! Je n'ai pas encore fait les liens entre Iris, Gwaine et Winter (j'ai failli écrire Melo xD ) tu veux que je le fasse ? Comme ça tu pourrais finir, il ne te reste pas grand chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris B. McArthur
Iris ✿ Shy but adorable fairy

Iris B. McArthur

Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. 151707LLLL
▌Puissance : 157
▌Copyright : Tumblr, bazzart.
▌Célébrité : Karen Gillan
▌Double-compte : Eliott W. Davis
▌Messages : 75
▌Age du personnage : 16 ans
▌Your Job : Elève
▌Where are you : Nighthall
▌Créature : Fée
▌Camp : Good
▌Pouvoirs : UC
▌Your Mood : Heureuse.


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Left_bar_bleue0/20Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Empty_bar_bleue  (0/20)
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Vide
MessageSujet: Re: Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. EmptyMer 14 Déc - 17:55

Oui c'est surtout pour ça que je n'ai pas continué, vu que je peux dire ses sentiments à elle mais pas à par rapport aux autres brille
D'ailleurs en parlant de Emma/Melo, j'ai vu que tu avais fait un PV avec Lys' ! Tu vas les mettre en couple ? sort
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Bennet
    Rose | The power of wisdom


Rose S. Bennet

Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. 74969856903714gif
▌Puissance : 229
▌Copyright : Avatar : Morrigan | Gif : June | Signa : Tumblr
▌Célébrité : Mila Kunis
▌Double-compte : Winter M. Popewell & Gwenael K. Petterson
▌Messages : 206
▌Your Job : Professeure de mythologie
▌Where are you : In Night Hall
▌Créature : Vampire lami
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : Les miens
▌Your Mood : Imprévisible


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Left_bar_bleue0/20Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Empty_bar_bleue  (0/20)
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Vide
MessageSujet: Re: Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. EmptyMer 14 Déc - 18:00

Je les fait un peu plus tard alors je te mpopotterais Wink

Heu... Comment dire... C'est pas Melo et Lys que je vais mettre en couple, et je sais pas encore, mais ça va être un peu plus compliqué pour Charlie et Rory xD (hey... Couldby, Rory... Souvenirs ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott W. Davis


Eliott W. Davis

Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. 319221eliottt
▌Puissance : 38
▌Copyright : Bazzart, LJ
▌Célébrité : Matt Smith
▌Double-compte : Iris B. McArthur
▌Messages : 19
▌Your Job : Professeur d'histoire.
▌Where are you : Night Hall
▌Créature : Elfe
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : A venir
▌Your Mood : Follement déjanté ~


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Left_bar_bleue0/20Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Empty_bar_bleue  (0/20)
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Vide
MessageSujet: Re: Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. EmptySam 25 Fév - 18:49

Fiche terminée ! (N'hésite pas à dire ce que tu en penses pour Winter ou surnommée "Winty" ça me fait penser à l’elfe de maison dans HP Rolling Eyes )

Je déplace love
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Bennet
    Rose | The power of wisdom


Rose S. Bennet

Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. 74969856903714gif
▌Puissance : 229
▌Copyright : Avatar : Morrigan | Gif : June | Signa : Tumblr
▌Célébrité : Mila Kunis
▌Double-compte : Winter M. Popewell & Gwenael K. Petterson
▌Messages : 206
▌Your Job : Professeure de mythologie
▌Where are you : In Night Hall
▌Créature : Vampire lami
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : Les miens
▌Your Mood : Imprévisible


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Left_bar_bleue0/20Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Empty_bar_bleue  (0/20)
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Vide
MessageSujet: Re: Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. EmptySam 25 Fév - 20:48

Rooh j'adore brille Winter va détester, mais j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iris B. McArthur
Iris ✿ Shy but adorable fairy

Iris B. McArthur

Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. 151707LLLL
▌Puissance : 157
▌Copyright : Tumblr, bazzart.
▌Célébrité : Karen Gillan
▌Double-compte : Eliott W. Davis
▌Messages : 75
▌Age du personnage : 16 ans
▌Your Job : Elève
▌Where are you : Nighthall
▌Créature : Fée
▌Camp : Good
▌Pouvoirs : UC
▌Your Mood : Heureuse.


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Left_bar_bleue0/20Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Empty_bar_bleue  (0/20)
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Vide
MessageSujet: Re: Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. EmptySam 25 Fév - 21:54

Winty. Wintyyyy ! WIIIINTY ~~ brille
Revenir en haut Aller en bas
Winter M. Popewell
WinterMelody of sadness


Winter M. Popewell

Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. 933066zlc7t4jpg
▌Puissance : 109
▌Copyright : Avatar : Alles | Gif : Adastar | Signa : Tumblr
▌Célébrité : Kaya Scodelario
▌Double-compte : Rose & Gwen
▌Messages : 66
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : Somewhere in the trees
▌Créature : Elfe
▌Camp : Aucun...
▌Pouvoirs : Contrôle des 4 éléments
▌Your Mood : Lost


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Left_bar_bleue0/20Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Empty_bar_bleue  (0/20)
Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Vide
MessageSujet: Re: Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. EmptySam 25 Fév - 22:31

bigbighug aime brille ronde love bisous tong big hug Fait un câlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Vide
MessageSujet: Re: Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Iris ✿ La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. -Charles P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nighthall :: You and the game :: 
PRESENTATION
 :: 
WELCOME AT SCHOOL
-