AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Night Hall ! De nombreux pvs et scenarii sont libres ! ♥️
Recrutement d'un modo-publiciste ICI ! Venez nous aider à promouvoir le forum !
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Partagez|

Les vampires nés-humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Les vampires nés-humains Vide
MessageSujet: Les vampires nés-humains Les vampires nés-humains EmptySam 3 Déc - 17:05



Les vampires nés-humains 562720red11 Les vampires nés-humains 581175IanSomerhalder5
Les Nés-humains

« Rentre ! C’est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille. »
Théophile Gautier




→ Ils vous attendent ←
CHARLIE R. COULBY | free
Emma Stone

WILL L. MCCALLISTER | free
Ian Somerhalder




© CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Les vampires nés-humains Vide
MessageSujet: Re: Les vampires nés-humains Les vampires nés-humains EmptySam 3 Déc - 17:56


Charlie River Coulby

Libre
Les vampires nés-humains 286326emmastone0229
(c)Shiya
My Story
...


Charlie est née à New York pendant l'été 1992, dans le quartier de Brooklyn. Elle y a vécu toute sa vie dans un petit appartement avec ses parents et son frère qu'elle adorait plus que tout. Elle a eu une enfance et une adolescence normale, bien qu'elle ai été une étudiante modèle et plutôt douée. Elle fut acceptée à l'université de Columbia sans trop de problème. L'été de ses 18 ans, pour la féliciter et parce qu'elle en avait toujours rêvé, ses parents leur offrirent, à elle et sa meilleur amie, un voyage d'un mois et demi à Londres. C'est là que tout bascula. Elles y étaient depuis deux semaines, elles s'éclataient comme des folles. C'était un jeudi soir, et elles avaient décidé de passer la soirée dans un bar. Il y avait ce jeune homme. A peu près leur âge, grand, blond, séduisant. Il la fixait, un verre à la main, un sourire charmeur aux lèvres. Elle aussi souriait. Il lui plaisait, et il semblait très intéressé par la jeune fille. Encouragée par sa meilleure amie, par l'idée qu'un océan entier la séparait de sa vie, qu'une aventure d'un soir n'aurait aucune répercutions sur celle-ci, et surement aussi un peu par l'alcool qu'elle avait consommé, elle prit son courage à deux mains et alla lui parler, ce soir-là. C'est naturellement qu'ils finirent la soirée chez le jeune homme, du nom amusant de Rory. Tout se passait bien, Charlie s'amusait beaucoup. Quand soudain elle sentit deux petits objets pointus transpercer sa gorge, puis un liquide chaud et poisseux lui couler dans la bouche. Elle ne comprit pas ce qui lui arrivait. Mais quand elle se réveilla, elle n'était plus la même, elle pouvait le sentir. Quand Rory lui expliqua ce qu'il avait fait, elle entra dans une rage folle. Il l'avait tué. Jamais elle ne reverrait sa famille, ses amis. Jamais elle n'irait à Columbia, à cause de lui. Elle le haïssait profondément, elle ne comprenait pas son geste. Lui ne faisait que s'excuser, il semblait horrifié parce qu'il avait fait. Mais il ne lui en expliqua jamais la raison. Il lui demanda de rester cachée à l'appartement. On devait la croire morte, disparue. Mais Charlie n'en fit qu'à sa tête. Elle s'enfuit un soir, pour aller voir sa meilleure amie. Mais en apprenant qu'elle était déjà repartie pour les États-Unis, elle piqua une crise, devant des humains, montrant des capacités surhumaines. Elle se fit remarqué des Prodigiums qui découvrirent toute la vérité et les envoyèrent, elle et son créateur, à Night Hall, un an plus tard.


My Relationships


ft. Penn Badgley
Charlie le hait profondément. Elle le hait parce qu'elle ne comprend pas son geste. Il lui a tout pris : sa famille, ses amis, sa vie... Tout ça pourquoi ? Elle ne sait pas. Il n'a jamais voulu lui dire. Alors elle a le sentiment qu'il n'y a pas de raison. Qu'il l'a transformé pour son amusement personnel. Et ça la met hors d'elle. Il a ruiné sa vie. A cause de lui, elle a tout perdu, et maintenant, elle se retrouve prisonnière de cette école pour monstres. Elle en est un. A cause de lui. Alors pour se venger, elle lui pourrit la vie. Il le mérite, elle en est certaine. Pour elle, le jeune vampire est cruel et sans cœur. Mais Dean ne dit rien, ne réplique jamais. Non, il se contente d'encaisser, de l'observer, avec un regard qui transpire la culpabilité. Mais non, Charlie ne veut pas croire qu'il s'en veut, qu'il regrette son geste. Parce que si c'est le cas, elle n'aura plus aucune raison de le détester. Et si ça arrive, alors cet autre sentiment, cette attirance pour lui, qu'elle essaye par tout les moyens de nier, prendra le dessus.
DEAN E.
BENNET

ft. Ryan Gosling
La jeune vampire est littéralement sous le charme de son professeur. Il est bien la seule chose qui lui semble positive dans cette école de fou. Matthew est tout à fait conscient des sentiments de la jeune fille à son égard, sauf qu'il n'est pas dupe. Il sait très bien qu'elle se tourne vers lui, le beau professeur rassurant et ouvert, pour enfouir au fond d'elle d'autres sentiments plus profonds. Peu à peu, le jeune homme va pousser la jeune vampire à s'ouvrir à lui, à se confier, et ils vont réellement devenir proche, ils se considèreront comme des meilleurs amis, et une réelle amitié les unira, qu'ils dissimuleront le mieux possible pour éviter des remarques du genre « c'est du favoritisme », ou autre.
MATTHEW A.
BRADLEY

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Les vampires nés-humains Vide
MessageSujet: Re: Les vampires nés-humains Les vampires nés-humains EmptySam 3 Déc - 17:56


Will Lestat McCallister

Libre
Les vampires nés-humains Ian_so17
(c)Blondie
My Story
...


Jusqu'à ses vingt-quatre ans, Will a été un humain et a vécu une vie bien remplie jusqu'à ce qu'il se fasse mordre par un vampire, il y a de cela, seize ans. Au début, il crut que sa vie s'arrêtait évidemment mais au final, il aime sa condition de vampires et il est devenu bien plus sadique que lorsqu'il était humain. En tant qu'humain, le jeune homme a toujours été la bonne poire, celui qui disait amen à tout ce que lui disait son père sans jamais le contenter. Mais, en tant que vampire, il a pu prendre sa revanche contre ce père qui ne fut jamais content des efforts de son fils. En tant qu'humain, toujours pour rendre fier son père, il expérimenta pas mal de chemins : il s'essaya à la musique, à la peinture, à la chasse, au sport, au journalisme et bien d'autres. Mais, en tant que vampire, il put enfin vivre selon ses envies et sans culpabilité, chose qui lui manquait et qu'il apprécie au plus haut point. Malheureusement, il y a deux ans, il s'est fait prendre à sucer une humaine jusqu'à la dernière goutte de sang par un représentant du surnaturel et s'est retrouvé enfermé à NightHall. Il a l'impression de se retrouver prisonnier après avoir été libre et cela ne lui plait pas. Il est certain qu'il en fait voir de toutes les couleurs à ses professeurs et à certains autres élèves...


My Relationships


ft. Dianna Agron
Elle est sortie avec lui quelques temps avant qu'elle ne commence son histoire avec son professeur. Il n'a pas apprécié qu'elle le quitte et il cherche à comprendre ce qu'il s'est passé. Il est peut parfois être très violent avec elle parce qu'elle ne lui raconte pas tout. Néanmoins, ils sont restés bons amis et elle sait que cela lui vient de son tempérament de vampire. Aujourd'hui, elle ressent encore quelque chose pour lui mais rien de comparable avec la passion qu'elle ressent pour son prof. Quant à Will, il espère au fond qu'elle lui tombera à nouveau dans les bras mais en attendant, il ne se gêne pas pour briser le coeur des autres filles de NightHall qui sont toutes à ses pieds. Mais, une seule a résisté et une seule reste son obsession : Skye.
SKYE Z.
HOWART

ft. Nina Dobrev
So et Will se sont toujours plutôt bien entendus. Bien sûr, Will a tout de suite essayé de mettre Soraya dans son lit, et sans jamais lui dire vraiment non, cette dernière s'arrangeait toujours pour s'échapper de ses griffes, ce qui n'empêchait pas le jeune homme de continuer. Mais très vite, il a du se rendre à l'évidence, bien qu'elle ne lui ai jamais clairement dit non, elle n'était pas prête. Qu'à cela tienne, il n'aurait qu'à attendre. Il fut le premier surpris quand, il y a quelques mois, c'est elle qui vint vers lui, et non l'inverse. C'était en soirée, et la jeune femme a déboulé dans la chambre du vampire sans prévenir, en lui sautant dessus. Ils passèrent la nuit ensemble, et au matin, Soraya s'enfuit aussi vite qu'elle était venue. Le jeune homme était complètement déboussolé, il ne comprenait pas son comportement. La vérité, c'est qu'au moment même, elle découvrait son homosexualité, et voulait se persuader que ce n'était pas vrai. Hors, coucher avec un homme était le meilleur moyen pour ça, et elle savait que Will ne poserait aucune question. Et pourtant... Son comportement intrigue le jeune homme, qui est maintenant bien décidé à découvrir la vérité.
SORAYA E.
MORGAN

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




Les vampires nés-humains Vide
MessageSujet: Re: Les vampires nés-humains Les vampires nés-humains Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires nés-humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nighthall :: In the beginning :: 
POSTES VACANTS & SCENARII
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser