AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Night Hall ! De nombreux pvs et scenarii sont libres ! ♥️
Recrutement d'un modo-publiciste ICI ! Venez nous aider à promouvoir le forum !
Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

Partagez|

Les vampires lamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Les vampires lamis Vide
MessageSujet: Les vampires lamis Les vampires lamis EmptySam 3 Déc - 17:05



Les vampires lamis 004resdk Les vampires lamis 20
Les Vampires Lamis

« L'esprit est vampire. »
Emil Michel Cioran




→ Ils vous attendent ←
CONNOR P. DEMERY | free
Cory Monteith

DEAN E. BENNET | free
Penn Badgley




© CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Les vampires lamis Vide
MessageSujet: Re: Les vampires lamis Les vampires lamis EmptySam 3 Déc - 17:56


Connor Paul Demery

Libre
Les vampires lamis 347925corymonteith0211
My Story
...


Connor a toujours été un enfant à part. Orphelin, il n'est pas vraiment humain, non il est un vampire, le mythe que tout le monde admire, celui qui fait frissonner d'horreur les humains. Il a su dès qu'il eut l'âge de comprendre qu'il était un vampire, par la gardienne qui s'était occupé de lui, qui lui expliqua les règles. Ainsi, il existait plusieurs races de vampires et d'autres créatures dans le monde. Par la suite, il rencontra Steven, un apprenti sorcier, orphelin comme lui. Ils devinrent inséparables, maîtrisant leurs pouvoirs ensemble, faisant les quatre cents coups, menant la vie dur à ceux qui osaient se frotter à eux. Steven a toujours été le farceur, celui qui réalisait les farces alors que Connor donnait les idées, et dégotait ce qu'il fallait pour les réaliser. Plus tard, une petite blonde se retrouva dans leur duo. Ils accueillirent les bras grands ouverts Maëva, une elfe riche voulant échapper à la pression qu'apportait ses parents « normaux ». Steven la considéra tout de suite comme une sœur, tandis que Connor se sentit tout de suite attiré par elle, mais cela il ne le sut que quelque temps après, il n'avait que douze ans ! Ils formèrent par la suite un groupe de musique, vers l'âge de leurs quinze ans (en même temps Connor et Maëva commencèrent à sortir ensemble) ; Steven était le chanteur/guitariste, Connor le batteur et Maëva la pianiste. Malheureusement la famille de celle-ci apprit ses fréquentations, et ils n'aimèrent pas cela. Demandant de l'aide à ses amis, les deux garçons aidèrent la jeune fille à partir de sa famille qui eux n'étaient que des humains. Ils usèrent leur pouvoirs, et s'enfuirent loin, très loin. Mais ils furent très vite attrapés par les représentants de Night Hall. Ils y furent emmenés, n'ayant aucune autre possibilité. Ils reformèrent ensuite le groupe à l'intérieur de Night Hall.


My Relationships


ft. Aaron Johnson
Steven et Connor sont meilleurs amis depuis l'âge de leurs sept ans, ils se sont tout de suite très bien entendus étant tous les deux des enfants « anormaux ». Ils devinrent inséparables, maîtrisant leurs pouvoirs ensemble, faisant les quatre cents coups, menant la vie dur à ceux qui osaient se frotter à eux. Steven a toujours été le farceur, celui qui réalisait les farces alors que Connor donnait les idées, et dégotait ce qu'il fallait pour les réaliser. Il aida par la suite Connor et Maëva à se mettre ensemble. Dans la même année ils formèrent un groupe de musique ensemble, ce qu'ils avaient toujours rêvé de faire pendant leur enfance. Maintenant qu'ils sont à Night Hall, les deux jeunes hommes sont plus proches que jamais. Pour cause, Steven confia à Connor ses interrogations par rapport à une fille se trouvant de la même année qu'eux. C'est donc avec l'aide de son meilleur ami qu'il va essayer de percer le mystère.
STEVEN J.
WILLIAMS

ft.Ashley Benson
Connor et Maëva ont, dès le premier regard, développé des sentiments fort l'un envers l'autre. Bien sûr, à douze ans, on ne sais pas vraiment ce que c'est l'amour, mais ils ont toujours été très proches. Tout d'abord ils étaient complices, mais petits à petits ils voulaient tous les deux avoir raisons. Quand l'un disait de partir à droite, l'autre disait de partir à gauche. Dans un sens, c'était pour qu'ils se remarquent. Ils se lançaient des piques, contestant toujours l'avis de l'un. Puis ce fut lorsque Connor eut sa première et rare petite amie à l'âge de quinze ans (vu que leur groupe commençait à marcher, les filles commencèrent à s'intéresser aux membres du groupe) que les choses bougèrent. Maëva lui fit la « tronche » pendant toute sa période avec la jeune fille, soit une semaine. Quand ils rompirent, prenant son courage à deux mains, elle le prit par surprise en l'embrassant. Depuis ils forment un couple heureux, ne pouvant s'empêcher de se provoquer l'un comme l'autre. Ils sont tous les deux les meilleurs amis de Steven, celui-ci fut d'ailleurs celui qui réussit à donner le courage à l'elfe pour faire sa déclaration à Connor.
MAËVA S.
FITCHER

ft Karen Gillan
Ils ne se connaissent pas, mais pourtant Connor l'observe tous les jours en compagnie de sa petite-amie Maëva, pour observer ses faits et gestes. Non ce n'est pas pour la violer ou la tuer. C'est pour rendre un service à Steven, leur meilleur ami. Celui-ci leur a confié que la jeune fille lui était familière, qu'il l'avait déjà vu. A son regard lorsqu'il racontait cela, Maëva avait cru voir un homme amoureux devant elle. Mais Connor n'a jamais vu son meilleur ami amoureux, ou même en compagnie de cette fille. Du coup, ils hésitent à faire des recherches sur elle. En tout cas, Iris elle ne se doute de rien.
IRIS B.
MCARTHUR

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Les vampires lamis Vide
MessageSujet: Re: Les vampires lamis Les vampires lamis EmptySam 3 Déc - 17:56


Dean Edmund Bennet

Libre
Les vampires lamis 896332pennbadgley040
My Story
...


Rory ne porte pas le nom de Bennet par hasard. Il est l'un des cousins de Rose, le plus jeune descendant de la famille Bennet, le tout dernier né, place qu'occupait d'ailleurs la vampire avant sa naissance, il y a 18 ans. Il a grandit dans Londres la brumeuse, avec ses deux parents qui s'efforçaient de ne pas se mêler des affaires des Prodigiums, le père de Rory laissant Rose et ses parents s'occuper du rôle de la famille au sein du monde. Il a eu une vie heureuse, se mêlant allègrement aux humains, se liant d'amitié avec eux. Il adorait ça, prétendre être humain, ça l'amusait follement. Au lycée, il était du genre fêtard, dragueur. Il a brisé de nombreux cœurs, en se moquant des conséquences. Rory n'a jamais eu à se battre pour ce qu'il voulait, il obtenait toujours tout ce qu'il désirait. Complètement inconscient du coup de la vie, de sa difficulté, né avec une cuillère en argent dans la bouche, le jeune vampire traversait l'existence avec innocence, allégresse. Il ne pensait qu'à s'amuser, tout le temps, sans jamais s'arrêter. Plutôt doué, il maitrisait assez bien ses pouvoirs, mais ne les utilisait pas trop. Il ne souhaitait surtout pas déraper et finir à Night Hall, là ou travaillait sa cousine. Finir enfermé la-dedans était inconcevable pour le jeune vampire, qui n'a pas encore décidé d'arrêter de vieillir. Mais il y a un peu plus d'un an, pendant les vacances, alors qu'il se promenait, il tomba sur cette fille. Elle ne le vit pas, mais lui posa son regard sur elle pour ne plus en décrocher. Elle avait de magnifiques cheveux roux, qui volaient autour d'elle à cause du vent, un magnifique sourire et une voix tout aussi magnifique malgré son fort accent américain. Sans pour autant tomber amoureux, le jeune blond, du haut de ses 17 ans, se sentit irrésistiblement attiré par la jeune fille, et il passa le reste de la journée à les suivre, elle et son amie, sans qu'elles en aient conscience, jusqu'à ce qu'elles se posent dans ce fameux bar et qu'elle vienne lui parler. Le jeune homme perdit tout ses moyens cette nuit-là, et ne put résister à la tentation du sang. Il faillit la tuer. En tant normal, ça ne l'aurait pas dérangé – ça faisait partie de lui – mais pas elle, non, pas Charlie, cette jeune fille qu'il ne connaissait que depuis quelques heures. Alors il fit la seule chose à faire : il la transforma. Elle le prit très mal, surtout qu'il n'osa jamais lui avouer pourquoi il l'avait fait. Quelques semaines plus tard, alors que le jeune homme faisait tout les efforts possibles et inimaginable pour garder l'existence de Charlie secrète, cette dernière se fit remarqué des humains. Rory n'ayant que 17 ans à l'époque des événements, il échappa de justesse à la mort et fut envoyé pour son plus grand malheur à Night Hall pour avoir caché la naissance d'un nouveau vampire et avoir été incapable de s'en occuper.


My Relationships


ft. Emma Stone
Rory n'a jamais cherché les problèmes, il n'a jamais cherché à enfreindre les règles. Non, il a plutôt tout fait pour éviter d'entrer à Night Hall. Mais cette fille a tout foutu en l'air. Il a suffit d'un regard. Il a entr'aperçu, dans la rue, le reflet fauve de ses cheveux et son monde s'en ai trouvé chamboulé. Il ne la connaissait pas, ne l'avait jamais vu, ignorait tout d'elle jusqu'à son nom. Mais elle l'attirait irrésistiblement. Sauf qu'il a perdu le contrôle. Ça ne lui arrivait pourtant jamais, non, il tenait bien trop à sa liberté. Mais il l'a transformé. Et elle lui en veut à mort, parce qu'il refuse de lui dire pourquoi. Il se sent coupable, ne se pardonne pas son manque de contrôle, ce qu'il a fait cette nuit-là. Il ne peut pas lui avouer que c'est parce qu'il a été pris d'une passion incontrôlable, qu'il a été complètement dépassé par ces sentiments qui l'envahissaient. Et quelques mois après, malgré tout ce qu'elle lui fait subir, il est bel et bien amoureux d'elle. Mais il ne peut pas lui dire. Parce qu'elle le déteste, qu'il le sait, et qu'il ne peut lui offrir les réponses qu'elle désire.
CHARLIE R.
COULBY

ft. Mila Kunis
Dean et Rose n'ont jamais vraiment été proches, pas forcément à cause de leur grande différence d'âge – ce n'est pas grand chose pour des vampires – mais surtout parce que la jeune femme ne quitte plus vraiment NH, en tout cas, pas pour voir sa famille. Depuis l'arrivée de Dean, il y a peut de temps, ils n'ont pas encore eu l'occasion de se voir, mais Rose est déterminée à profiter de ces quatre années pour apprendre à connaître son petit cousin, et surtout, elle veut comprendre les raisons de son geste, pour l'aider par la suite à mieux se contrôler. De son côté, le jeune vampire admire beaucoup Rose pour tout ce qu'elle a fait, et veut apprendre à mieux la connaître.
ROSE S.
BENNET

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




Les vampires lamis Vide
MessageSujet: Re: Les vampires lamis Les vampires lamis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires lamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nighthall :: In the beginning :: 
POSTES VACANTS & SCENARII
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser