AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Night Hall ! De nombreux pvs et scenarii sont libres ! ♥️
Recrutement d'un modo-publiciste ICI ! Venez nous aider à promouvoir le forum !
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez|

Les fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Les fées Vide
MessageSujet: Les fées Les fées EmptySam 3 Déc - 17:04



Les fées 693271tumblrlrsg211hPw1qgphip Les fées 135022reckless03
Les Fées

« Fées répandez partout
La rosée sacrée des champs. »
William Shakespeare




→ Ils vous attendent ←
IRIS BLUE MCARTHUR | taken
Karen Gillan

CAMELIA L. STONE | free
Taylor Momsen




© CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Les fées Vide
MessageSujet: Re: Les fées Les fées EmptySam 3 Déc - 17:57


Iris Blue McArthur

Prise
Les fées 733220karen04
My Story
...


Les iris bleus sont symbole de bonne nouvelle. C'est surement pour ça que la jeune fille a choisi une iris comme fleure de naissance, et qu'elle fut nommée après cette belle fleure. Douce, gentille, souriante, Iris est toujours de bonne humeur. Sa « mère », Kementari (« reine de la terre »), l'éleva comme une princesse. Elle lui appris tout ce qu'elle savait, lui enseigna tout ce que la jeune fille devait connaître. La jolie rousse, très curieuse, buvait les paroles de l'ancêtre. Quand elle n'était pas aux côtés de sa mère, Iris passait le plus claire de son temps dans la forêt où son peuple se cachait des hommes, flânant le long d'un lac, inconsciente du monde extérieur. Jusqu'à l'année de ses quinze ans, ou l'une de ses amies affirma avoir aperçu des humains pas très loin. Maladivement curieuse, Iris ne put s'empêcher de partir à leur recherche pour voir à quoi ils ressemblaient. La jeune fée n'avait jamais vu d'humains de sa vie, et avait depuis toujours très envie d'en rencontrer.
Mais cela ne se passa pas comme elle l'aurait voulu. Alors qu'elle les observaient, fascinée, elle vit les humains détériorer sa belle belle forêt, balançant ici et là de nombreux déchets. Ça ne plaisait pas aux arbres, elle pouvait les entendre se plaindre. Sous l'effet de la colère, elle ne réfléchit pas. Encore incapable de camoufler ses ailes, elle leur apparut sous sa forme semi-humaine. Les humains s'enfuirent, terrorisés, et c'est sans surprise que le lendemain, elle fut convoquée au conseil et jugée coupable de haute trahison envers les Prodigiums et pour avoir mis en danger leur existence. Sa propre mère, leur reine, n'eut d'autre choix que de la punir sévèrement. Deux jours plus tard, elle était envoyé à Night Hall.


My Relationships


ft. Kaya Scodelario
Entre Winter et Iris, au début ça a été compliqué. L'elfe s'est tout de suite montrée très désagréable avec la fée, elle ne voulait personne dans sa vie, dans ses affaires, elle n'avait besoin que de Gwaine. Malgré son comportement exécrable, la jolie rousse ne s'est jamais découragée, continuant à être agréable et adorable avec Winter, qui a fini par se détendre avec elle. Peu à peu, elles se sont liées d'amitié, Winter apprenant à se confier à elle tout autant qu'à Gwaine. Aujourd'hui, Iris est déterminée à aider la jeune elfe, elle veut qu'elle se pardonne et qu'elle s'en sorte. De son côté, Winter va tout faire pour l'aider à résoudre le mystère Steven, parce que c'est décidé, cette année, malgré tout ses problèmes, elle va se comporter en véritable amie avec Iris, comme cette dernière l'a fait tout au long de l'année passée.
WINTER M.
POPEWELL

ft. Louis Prades
Quand Winter a fait une crise devant Iris pour la première fois, la jeune fille a été désarçonnée, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle l'a consolé comme elle pouvait, mais après ça, elle a préféré demander à ce garçon brun que Winter ne lâchait jamais, un certain Gwaine, comment gérer ce genre de truc. Il lui a expliqué ce qui leur était arrivé, en détail. Iris n'a pas dit qu'elle était déjà au courant. Elle préférait qu'il lui raconte sa version. Il lui a expliqué que Winter ne se le pardonnait pas, qu'elle n'arrivait pas à tourner la page, à avancer. Iris a été complètement fascinée par l'amour que portait l'elfe à sa meilleure amie. Elle n'avait jamais vu quelque chose comme ça auparavant. C'était si puissant, si pure, si beau. Elle a tout de suite apprécié le brun. Elle a décidé de les aider, tout les deux. Pas seulement Winter mais aussi Gwaine. Parce qu'elle voit bien que lui aussi souffre. Elle n'est pas dupe. Elle sait qu'il contient tout car il est bien trop préoccupé par sa meilleure amie, mais elle voit bien qu'il peut craquer à tout moment. Alors elle est là pour l'aider. De son côté, Gwaine aime beaucoup la jeune fée qu'il trouve rayonnante, calme et reposante. Elle lui fait du bien, le soulage, et il aime passer du temps avec elle. Alors qu'ils entrent tout deux en deuxième année, ils se considèrent comme de très bons amis. Ils se confient tout et n'hésitent pas à se demander conseil mutuellement.
GWAINE P.
MACKEN

ft. Aaron Johnson
Leurs regards se sont croisés pendant quelques secondes, et bizarrement cela les chamboulèrent. Depuis ce jour, Iris fait souvent des rêves, elle ne sait pas ce qu'il y a dedans, car lorsqu'elle se réveille tout disparaît. Pourtant, elle a toujours ces papillons qui s'envolent dans son ventre, à peine lorsqu'elle ouvre ses yeux verts. Steven lui, ressent des sensations de déjà vu depuis ce jour, lorsqu'à peine il croise le regard de la petite fée, des millions de flash arrivent. Mais bizarrement, il ne s'est jamais ce que ces flashs représentent, mais l'impression de déjà vu arrive par la suite. Donc du coup, ils s'observèrent, tous les jours. Iris hésite, elle aimerait aller le voir, mais elle a peur que Steven se moque d'elle. Parce qu'elle croit à une théorie farfelue ; Et si ils étaient des âmes sœurs ? Ou d'anciens amants. Elle a fait des recherches sur cela, et en a la conviction. Le brun a décidé d'aller bientôt la voir, sous les conseils de Connor. Mais comment approcher une petite fée qui vous évites toute la journée ?
STEVEN J.
WILLIAMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS


Dernière édition par NightHall le Sam 3 Déc - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Les fées Vide
MessageSujet: Re: Les fées Les fées EmptySam 3 Déc - 17:57

   

Camelia Liz Stone

Libre
Les fées 842946tm19214599a
My Story
...


Le camélia symbolise la beauté parfaite. Offrir un camélia à une femme, c’est témoigner de son admiration et mettre à l’honneur sa beauté sculpturale. C'est surement pour cela que la belle blonde a choisi cette fleure comme lieu de naissance. Née il y a de ça 18 ans, elle a été prise en charge par l'une des « mères » les plus gentille et attentionnée, du nom de Daisy (« pâquerette » en anglais). Tout la prédestinait à devenir une fée douce et adorable, si ce n'est la signification de sa fleur. Et pourtant, derrière ce masque de beauté suprême se cachait une jeune fée rebelle voulant profiter de la vie plutôt que de rester enfermé dans une forêt. C'est pour ça que la jeune fée s'entraîna durement dans sa jeunesse, pour pouvoir réussir à cacher ses maudites ailes. Même si elle s'en fichait que les humains les voient, elle ne voulait pas se retrouver enfermé dans une école pour le reste de sa jeunesse. Ah non, elle tenait trop à sa liberté pour ça. D'ailleurs la belle blonde ne mit que quelques années pour y réussir, à l'âge de treize ans, elle gambadait déjà dans les rues peuplés d'humains « normaux », se faisant des amis rapidement, sous l’œil inquiet de sa « mère » la voyant rentrer de plus en plus tard. La fillette se fit des amis, puis s'intégra dans un groupe d'adolescent qu'elle attendait tous les soirs à la même heure devant leur école. Dans ce groupe d'ami, il y avait lui. Lui le beau brun, lui avec ses yeux bleus, lui avec ce corps si parfait. Tout ce qui pouvait faire craquer une adolescente âgée maintenant de quinze ans. Ils se retrouvèrent rapidement ensemble, restant coller ensemble tout le temps, jamais l'un sans l'autre. C'est donc par amour pour lui qu'elle lui révéla son secret. Il prit très mal cette révélation. Il eu peur, la traita même de monstre. Blessée, le cœur brisé par tant de haine, profondément amoureuse du jeune homme, ne supportant plus son regard horrifié et ses mots violents, elle lança des chiens sur lui. Le jeune garçon survécut de justesse, mais fut défiguré à vie. La jeune fille fut envoyé à Night Hall quelques jours plus tard. Là-bas, elle se transforma en une jeune femme froide et manipulatrice, puisant dans sa haine des hommes pour essayer sans cesse de s'échapper de cette « prison ».


My Relationships


ft. Chace Crawford
Ces deux-là couchent ensemble depuis un bout de temps maintenant. Entre eux, c'est purement sexuel. En effet, à côté de ça, Lewis, avec son cœur de pierre, ne semble pas attacher grande importance à la fée. Quand à la jolie blonde, elle le hait profondément, ce loup-garous, elle le hait parce qu'il est un homme, et encore pire, un homme sans sentiments. Mais il y a plus que ça... Ces yeux bleus, ces cheveux marrons, ils lui rappellent lui, ce garçon qu'elle a tant aimé, tant détesté, et elle ne s'en rend même pas compte... Alors, amour ou haine ? Sont-ils réellement aussi insensibles l'un a l'autre qu'ils veulent bien le faire croire ?
LEWIS J.
ESPONZA

ft. Nina Dobrev
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les deux jeunes femmes s'entendent à merveille. Le caractère joyeux et sociable de Soraya a eu raison de la froideur de Camelia, et aujourd'hui, la loup-garou est sûrement l'amie la plus proche de la fée. Les deux jeunes femmes adorent faire la fête, et quand So' n'est pas avec Priya, ça veut dire que vous la trouverez forcément avec Cam entrain d'organiser une fête clandestine dans un recoins de NH. De plus, Soraya, très proche de Lewis, connait tout de l'histoire des deux jeunes gens et aimerait que leur relation évolue vers quelque chose de plus fort, car elle est persuadée qu'ils pourraient être bénéfiques l'un à l'autre. Alors même si pour le moment elle ne dit rien, l'idée de les mettre ensemble pour de bon lui trotte réellement dans la tête...
SORAYA E.
MORGAN

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




Les fées Vide
MessageSujet: Re: Les fées Les fées Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nighthall :: In the beginning :: 
POSTES VACANTS & SCENARII
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser