AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Night Hall ! De nombreux pvs et scenarii sont libres ! ♥️
Recrutement d'un modo-publiciste ICI ! Venez nous aider à promouvoir le forum !
Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Contexte Vide
MessageSujet: Contexte Contexte EmptyMar 15 Nov - 12:47

Contexte 763739Sanstitre1

The beginning


8 mai 1852

« Alexander ! Venez voir ce que j'ai trouvé ! »

A peine avait-elle fini sa phrase que l'homme à l'apparence si jeune fut à ses côtés. Rose sourit avec amusement devant la tête que fit son ami. Elle-même était surprise. Et pourtant, au bout de plus de 500 ans d'existence, plus grand chose ne l'étonnait. Et pourtant... Ce jour-là n'était en rien différent des autres. Les deux vampires avaient décidé de partir en balade dans cette belle forêt anglaise qu'ils aimaient tant. Ils la connaissaient par cœur, y avaient passé de long moments ces 40 dernières années. Et pourtant...
Et pourtant, c'était la première fois qu'ils la voyaient. Une immense clairière, et en son sein un magnifique manoir à la peinture blanche éclatante, reflétant presque les rayons du soleil. Les deux jeunes gens restèrent silencieux face à tant de beauté, d'autant plus que jamais ils n'avaient remarqué cette propriété. Rose se tourna vers son compagnon, et lui sourit :

« Et si nous allions y faire un tour ? »

Le brun écarquilla des yeux :

« Mais... Mais nous ne pouvons pas ! »

La jeune femme ne répondit pas, se contentant de l'entrainer à sa suite, ignorant ses protestations. Ils pénétrèrent bien vite dans la grande maison, qui n'était pas verrouillée, et mirent quelques minutes à en faire le tour. En effet, elle ne se composait pas d'un, mais de trois bâtiments disposés à une cinquantaine de mètres les uns des autres. La propriété était complètement déserte, comme abandonnée. Elle semblait neuve, à croire que personne n'avait jamais vécu dedans. Sans compter qu'ils ne l'avaient jamais vu jusqu'ici. A croire qu'un nouveau pan de la forêt venait de se révéler à eux. Un nouveau mystère.

17 août 1907

Assise à son bureau, Rose regardait la pelouse verte qui s'étendait jusqu'à la forêt, perdue dans ses pensées. La vampire avait toujours eu un temps d'avance sur son époque. Et ce qu'elle s'apprêtait à faire en était la preuve même. En cette année 1907, la belle brune était sur le point de faire quelque chose d'impensable pour une femme en ce temps : elle allait ouvrir une école. Elle avait du se battre pour y parvenir. La bataille avait été longue, fastidieuse. Heureusement pour elle, elle savait s'entourer des bonnes personnes. Elle pensait bien sûr à ses parents, qui malgré leur grand âge, étaient aussi ouvert d'esprit qu'elle, et surtout à Alex, qui la soutenais depuis plus d'un siècle maintenant.
Ce dernier pénétra d'ailleurs à ce moment là dans la pièce de taille moyenne. Le regard que lui lança Rose le fit lever les yeux au ciel :

« Rosie... Arrête de t'inquiéter pour rien. Tout va bien se passer ! Je suis sûr que cette entreprise serra un succès sans précédent. Ce que tu est entrain de faire est un grand pas pour nous tous, tu le sais bien. Toi qui est toujours si optimiste ! Pourquoi as-tu si peux confiance en toi soudainement ? »

Il se tenait à ses côtés à présent, comme toujours, fixant l'herbe grasse du parc avec elle, attendant un réponse que, peut-être, il n'aurait jamais. On ne pouvait jamais être certain de ce qu'allait dire Rose Bennet quand elle faisait l'effort de répondre.

« Je ne sais pas... Peut-être parce que ce projet me tient réellement à cœur. Peut-être parce que ce qu'on entreprend aujourd'hui va changer notre monde pour toujours. Alex... Tu sais comme moi que cette école est d'une certaine façon une entorse à la loi. Beaucoup ne sont pas d'accord avec nous... Avec cet internat, nous faisons bouger les choses. Et qui sait dans cent ans ou nous en serons ? Notre avenir se joue ici, j'en ai la certitude. Et tu sais à quoi je veux qu'il ressemble. Je ne dois pas faire d'erreur, pas maintenant. Tu sais que le Conseil m'attend au tournant. Les membres du conseil, dont je fais partie, règnent sur le monde Prodigium, le dirige, en font les lois. Et ils sont conscient que Night Hall est un moyen de contourner leurs règles. Ça ne leur plait pas. »

Le jeune homme lui serra doucement l'épaule, mais ne répondit pas. Il n'en avait pas besoin.
Ainsi naquit Night Hall.

For now


Il existe dans notre monde toute une communauté de créatures magiques vivant à l'insu des humains, appelés les Prodigiums. Leur existence se doit de rester secrète. Quiconque oserait révéler à un humain son statut de créature se verrait accusé de haute trahison et mis à mort immédiatement.

Mais quand on est un Prodigium encore tout jeune, qui ne maitrise pas toujours ses pouvoirs, il n'est pas forcément simple de cacher aux humain son statut de créature. Parfois, on se trahit, intentionnellement ou non, et on manque de leur révéler l'existence d'un monde magique qui doit leur rester inconnu. Mais jusqu'à l'âge de 18 ans, il est encore possible d'échapper à la mort...
En effet, quelque part en Angleterre, pas si loin de Londres, perdue entre les arbres majestueux d'une grande et belle forêt, cachée aux yeux des êtres humains par quelques habiles sortilèges, se trouve Night Hall, un internat quelque peu spécial.

Projet fou créé par Rose Sasha Bennet, une vampire loufoque et décalée, il y a de cela une centaine d'années, Night Hall permet aux jeunes Prodigiums ayant utilisé leurs pouvoirs devant les humains de s'amender. L'école leur donne une seconde chance. Une fois qu'ils y sont envoyés, ils se doivent d'y étudier, d'apprendre à contrôler leurs pouvoirs. Âgés de 14 à 22 ans, tous les élèves y sont en internat pour 4 ans, et n'ont pas plus de 18 ans lors de leur admission, car au-delà de cet âge, ils sont considérés comme majeur et doivent donc payer de leur vie leur erreur.

Nouvel élève ou habitué, vous aussi entrez dans Night Hall pour 4 années de folies...

Contexte fait par Rose S. Bennet (inspirée des nombreux livres qu'elle a lu, lit et lira :p)
Toute reproduction, même partielle, est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nighthall :: In the beginning :: 
REGLEMENT & CONTEXTE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser