AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Night Hall ! De nombreux pvs et scenarii sont libres ! ♥️
Recrutement d'un modo-publiciste ICI ! Venez nous aider à promouvoir le forum !
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

Partagez|

Les sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Les sorciers Vide
MessageSujet: Les sorciers Les sorciers EmptySam 3 Déc - 17:02



Les sorciers 705334308v8qq1 Les sorciers RUB10
Les Sorciers

« Sur les tréteaux l'arlequin blême
Salue d'abord les spectateurs
Des sorciers venus de Bohême
Quelques fées et les enchanteurs. »
Guillaume Apollinaire




→ Ils vous attendent ←
PRIYA S. HOWART | free
Candice Accola

STEVEN J. WILLIAMS | free
Aaron Johnson




© CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Les sorciers Vide
MessageSujet: Re: Les sorciers Les sorciers EmptySam 3 Déc - 17:58


Priya Salomé Howart

Libre
Les sorciers Candic24
(c)Bazzart
My Story
...


Priya est la première fille des époux Howart, elle sera très vite rejointe par une petite sœur, un an plus tard : Skye. Si sa vie aurait pu être normale, ce ne fut pas le cas et elle s'en rendit compte très vite, vers ses cinq ans. Alors qu'elle était à l'école, elle mit le feu à une poubelle parce qu'elle était énervée après un petit camarade de classe lui ait dit qu'elle était moche. Elle ne comprit pas tout de suite qu'elle était la cause mais lorsque ses parents découvrirent la vérité, ils surent qu'il s'agissait de ses pouvoirs qui se réveillaient. Ils tentèrent de lui expliquer ce qui lui arrivait et commencèrent à l'aider à utiliser ses pouvoirs. Elle apprenait vite et à son entrée à NightHall à l'âge de quinze ans, elle avait déjà une bonne maîtrise de ses pouvoirs. La jeunesse des sœurs Howart se passa très bien, elles étaient très proches et faisaient énormément de choses ensemble. Jusqu'à ce qu'apparaisse le premier amour de Skye dans leur vie. Priya en tomba raide dingue aussi mais s'empêchait d'aller vers lui par amour pour sa sœur. Jusqu'à ce qu'il lui avoue ses sentiments pour elle et qu'il l'embrasse. Sa sœur tomba sur cette scène et, rancunière, n'a pas réussi à lui pardonner. Priya ne supportant pas cette attitude de la personne à qui elle tenait le plus au monde, commença à préparer de petites vengeances envers sa sœur. Celle-ci répliquait et ainsi de suite pendant un an... Jusqu'à ce qu'une attaque des sœurs Howart ne provoque un incendie violent dans un garage qui aurait pu coûter la vie à plusieurs personnes. Priya, tout comme sa sœur, fut envoyée à NightHall et, un peu moins l'une sur l'autre, elles commencent seulement à se reparler. Là-bas, Priya se sent bien, elle aime être entourée de gens comme elle et de pouvoir souffler un peu dans cette guerre fraternelle.


My Relationships


ft. Dianna Agron
Skye et Priya sont soeurs et lorsqu'elles étaient jeunes, elles s'entendaient extrêmement bien, l'une étant toujours avec l'autre. Pourtant, depuis quelques années, les deux soeurs ne se parlent plus. Une simple histoire de jalousie : Priya utilisa sa magie pour voler le premier petit ami de Skye, l'amour de sa vie à l'époque. C'est parce qu'elles ont fini par être insupportables par leurs coups bas que les deux femmes se sont retrouvées à NightHall, entre autre. Un peu plus éloignée l'une de l'autre, les choses vont un peu mieux mais ce n'est pas la même relation qu'elles avaient lorsqu'elles étaient plus jeunes.
SKYE Z.
HOWART

ft. Nina Dobrev
Les deux jeunes femmes sont arrivées en même temps à Night Hall, et ont par ce fait été placées dans la même chambre. C'est tout naturellement qu'elles sont devenues amies, Soraya étant d'un naturel plutôt joyeux et sociable. Mais en 3 ans, elles ont beau être devenues les meilleures amies du monde, elles ont beau se parler de tout, ce n'est qu'une façade. La vérité, c'est que Soraya ne peut pas être totalement franche avec Priya, d'abord parce qu'elle ne peut pas lui parler de son passé, et ensuite parce qu'il y a quelques mois, la jeune brune s'est rendu compte qu'elle éprouvait des sentiments autres que de l'amitié pour sa camarade de chambre. En effet, Soraya s'est découverte homosexuelle, seulement, elle n'est pas prête du tout à gérer ça, à faire son coming out, et surtout, elle n'est pas prête à révéler ses sentiments à Priya, car elle ne sait comment cette dernière pourrait les prendre... De son côté, la blonde se pose des questions, elle ne comprend pas la façon d'agir de sa meilleure amie ces derniers temps, tout est confus...
SORAYA E.
MORGAN

ft. Shelley Hennig
Cherry et Priya ne se connaissent pas réellement, de vu principalement. Elles ont du se parler peut-être deux ou trois fois, peut-être un peu plus, depuis que la fée est arrivée à Nighthall, principalement lors de soirées. C'est la sorcière qui à chaque fois avait fait l'initiative, se confiant à la brunette sur ses états d'âmes concernant sa petite soeur, car Cherry est très réputée pour savoir écouter et conseiller sans juger. Depuis la jeune femme ressent cependant une très forte attirance pour la jolie blonde, sans oser le lui dire, ne sachant même pas si cette dernière était aussi attiré par les filles.
CHERRY J.
BALZAN

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Les sorciers Vide
MessageSujet: Re: Les sorciers Les sorciers EmptySam 3 Déc - 17:58


Steven James Williams

Libre
Les sorciers Aaronf
(c)Bazzart
My Story
...


Steven vit depuis son plus jeune âge dans un orphelinat stricte de Londres. Il n'a jamais connu ses parents. Il n'a jamais été accepté des personnes là-bas, parce qu'il était différent, trop étrange. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que cela était vrai, il était bel et bien bizarre, car il n'était pas comme eux. Lui, c'était un sorcier mais ça, il ne l'a su que bien plus tard. A l'âge de six ans précisément, grâce à une vielle folle qui leur servait de gardienne. Celle-ci était une sorcière aussi. Tout le monde le savait -d'ailleurs c'était le surnom qu'on lui donnait- mais personne n'aurait crû que c'était réellement le cas. Suite à cette découverte, Steven appris à maîtriser ses pouvoirs et apprit tout ce qu'il devait savoir. Il apprit qu'il y avait d'autres créatures, des vampires par exemple. La sorcière lui en a présenté un qui lui aussi se trouvait rejeté du reste de l'orphelinat, Connor. Les deux jeunes gens devinrent très vite amis. Les jours à l'orphelinat se ressemblaient, souvent les deux amis faisaient des farces aux autres mais franchement être enfermés à longueur de journées c'était fatiguant. Vers l'âge de douze ans, une jeune fille s 'immisça dans leur duo, elle n'était pas une orpheline, au contraire elle venait d'une famille riche, mais les trois se rencontrèrent et s'apprécièrent rapidement. Ils formèrent par la suite un groupe de musique, vers l'âge de leurs quinze ans ; Steven était le chanteur/guitariste, Connor le batteur et Maëva la pianiste. Malheureusement la famille de celle-ci apprit ses fréquentations, et ils n'aimèrent pas cela. Demandant de l'aide à ses amis, les deux garçons aidèrent la jeune fille à partir de sa famille qui eux n'étaient que des humains. Ils usèrent leur pouvoirs, et s'enfuirent loin très loin. Mais ils furent très vite attrapés par les représentants de Night Hall. Ils y furent emmenés, n'ayant aucune autre possibilité. Lorsqu'il arriva à Night Hall, Steven convainc ses meilleurs amis de reformer le groupe, et ils acceptèrent rapidement.


My Relationships


ft. Karen Gillan
Leurs regards se sont croisés pendant quelques secondes, et bizarrement cela les chamboulèrent. Depuis ce jour, Iris fait souvent des rêves, elle ne sait pas ce qu'il y a dedans, car lorsqu'elle se réveille tout disparaît. Pourtant, elle a toujours ces papillons qui s'envolent dans son ventre, à peine lorsqu'elle ouvre ses yeux verts. Steven lui, ressent des sensations de déjà vu que depuis ce jour, lorsque à peine il croise le regard de la petite fée, des millions de flash arrivent. Mais bizarrement, il ne s'est jamais ce que ces flashs représentent, mais l'impression de déjà vu arrive par la suite. Donc du coup, ils s'observèrent, tous les jours. Iris hésite, elle aimerait aller le voir, mais elle a peur que Steven se moque d'elle. Parce qu'elle croit à une théorie farfelue ; Et s'ils étaient des âmes sœurs ? Ou d'anciens amants. Elle a fait des recherches sur cela, et en a la conviction. Le brun a décidé d'aller bientôt la voir, sous les conseils de Connor. Mais comment approcher une petite fée qui vous évites toute la journée ?
IRIS B.
MCARTHUR

ft. Kaya Scodelario
Winter sait tout des rêves d'Iris à propos de ce sorcier, Steven. Elle sait que la jeune fée ne s'en souvient jamais, mais qu'elle est certaines qu'ils sont à propos du beau brun. L'elfe se pose beaucoup de questions. Elle sait tout à propos des âmes sœurs, car, très curieuse, elle a étudié le phénomène, mais tout les livres disent que ça ne concerne que les elfes, qui se retrouvent dans chacune de leurs vies, voire parfois les vampires. Pourtant, elle ne voit pas ce que ça pourrait être d'autre pour Iris et Steven. La brune est persuadée que lui aussi craque pour sa rousse amie, et elle est bien déterminée à les pousser l'un vers l'autre. Elle tient vraiment à le faire, car ça sera une façon de remercier la fe pour tout ce qu'elle fait pour elle.
WINTER M.
POPEWELL

ft. Cory Monteith
Steven et Connor sont meilleurs amis depuis l'âge de leurs sept ans, ils se sont tout de suite très bien entendus étant tous les deux des enfants « anormaux ». Ils devinrent inséparables, maîtrisant leurs pouvoirs ensemble, faisant les quatre cents coups, menant la vie dur à ceux qui osaient se frotter à eux. Steven a toujours été le farceur, celui qui réalisait les farces alors que Connor donnait les idées, et dégotait ce qu'il fallait pour les réaliser. Il aida par la suite Connor et Maëva à se mettre ensemble. Dans la même année ils formèrent un groupe de musique ensemble, ce qu'ils avaient toujours rêvé de faire pendant leur enfance. Maintenant qu'ils sont à Night Hall, les deux jeunes hommes sont plus proches que jamais. Pour cause, Steven confia à Connor ses interrogations par rapport à une fille se trouvant de la même année qu'eux. C'est donc avec l'aide de son meilleur ami qu'il va essayer de percer le mystère.
CONNOR P.
DEMERY

ft. Ashley Benson
Steven et Maëva se connaissent depuis l'âge de leur douze ans. Maëva a toujours réprimandé le côté « je-m'en-foutiste », farceur et paresseux du jeune homme, celui-ci rigolait toujours avant de lui emmêler les cheveux, chose qu'elle détestait. Plus tard leur relation se développa, à la place d'une relation amoureuse, s'installa une vraie complicité frère-sœur, Steven narguait beaucoup la blonde en disant que celle était la plus petite et lui le plus grand. Ils se racontent tout, cherchant tous les deux un sentiment de « famille » vu que tous les deux n'en ont pas vraiment bénéficié. Il aida par la suite Connor et Maëva à se mettre ensemble. Dans la même année ils formèrent un groupe de musique ensemble. Après avoir confié à Connor ses interrogations par rapport à une fille se trouvant de la même année qu'eux, il se confia plus tard à Maëva. Celle-ci fut assez frustrée de n'être au courant longtemps après Connor, elle laissa néanmoins toute disputes voyant l'air sérieux qu'abordait Steven. Elle lui promit de faire ce qu'elle pouvait.
MAËVA S.
FITCHER
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




Les sorciers Vide
MessageSujet: Re: Les sorciers Les sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nighthall :: In the beginning :: 
POSTES VACANTS & SCENARII
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser