AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Night Hall ! De nombreux pvs et scenarii sont libres ! ♥️
Recrutement d'un modo-publiciste ICI ! Venez nous aider à promouvoir le forum !
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Partagez|

Les professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Les professeurs  Vide
MessageSujet: Les professeurs Les professeurs  EmptySam 3 Déc - 15:42



Les professeurs  746043milakunismilakunis25518543100100 Les professeurs  99682045527883 Les professeurs  472091kbeckinsale200920
Les professeurs  393920Jensenjensenackles26653767100100 Les professeurs  686133RyanG3ryangosling9510654100100
Les Professeurs

« Tout homme qui a été professeur garde en lui quelque chose de l'écolier. »
Alfred de Vigny




→ Ils vous attendent ←
ROSE S. BENNET | taken
Mila Kunis

ALEXANDER "ALEX" E. TILNEY | free
Joseph Morgan

HOPE F. JAGGINGS | free
Kate Beckinsale

NOAH J. MCGREGOR | busy
Jensen Ackles

MATTHEW A. BRADLEY | free
Ryan Gosling





© CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Les professeurs  Vide
MessageSujet: Re: Les professeurs Les professeurs  EmptySam 3 Déc - 16:15


Rose Sasha Bennet

Prise
Les professeurs  6473459890286202467mila16
(c) Some Trust-coloor
My Story
...


Rose, anciennement Rosalia, est née il y a de ça presque 800 ans, par un chaud jour de printemps, à Athènes, ville la plus célèbre de Grèce. Elle n'y est pas resté longtemps, à peine une décennie, mais malgré cela, elle garde des souvenirs très forts de ce pays et de sa beauté.
Née d'une mère grecque et d'un père anglais, ses deux parents sont tout deux des vampires lamis, respectés parmi les Prodigiums. En effet, la famille Bennet est surement la plus grande et ancienne famille lami, présente sur terre depuis plusieurs millénaires déjà. Rose a donc grandit en tant que fille unique de cette branche-là, la principale, pourrait-on dire, dans un climat d'amour et de bonne entente.
Mais la jeune fille, déjà pour son époque, était différente. Elle est à vrai dire née trop tôt. Elle a toujours eu un temps d'avance sur son époque. Féministe alors même que cette notion n'existait pas encore, la belle brune s'est toujours battu pour ses idéaux, pour ce qu'elle croyait juste. Frivole, lunatique, elle voyageait sans cesse, faisait ce qu'elle voulait, sans prise de tête. Impossible à suivre, à comprendre, elle passait auprès des Prodigiums comme une bizarrerie, une jeune femme étrange à qui la richesse et l'immortalité étaient monté à la tête. Rose s'en fichait. Elle vivait sa vie, elle profitait, à l'inverse de ses parents, victimes d'un mariage arrangé. Elle ne voulait pas entendre parler de mariage. Elle allait d'homme en homme, se fichant des conséquences. Pendant plus de 600 ans, ce fut comme ça. Elle fut une paria, une honte pendant toute ces époques.
Et puis elle rencontra Alex. Et son monde se brisa. Elle tomba amoureuse, pour la première fois, et d'un simple humain, en plus. Elle l'aimait tellement qu'elle lui révéla son secret. C'était synonyme de mort, et ses parents l'obligèrent à le transformer en vampire. Ce fut une expérience horrible pour la brune, qui regrette toute cette époque, tout ce qu'elle a fait à Alex. Quand Alex perdit la mémoire, Rose devint plus calme, plus sage, et grandit, murit. Une cinquantaine d'année plus tard, elle mettait en place avec son unique amour le projet Night Hall, sous les rires moqueurs des Prodigiums. Cela fut une réussite, et aujourd'hui, Rose est l'une des Prodigiums les plus influente.


My Relationships


ft. Joseph Morgan
Rose aime Alex, elle l'a toujours aimé de façon complètement inconditionnelle, sans jamais en comprendre la raison. Après tout, il n'était qu'un simple humain quand ils se sont connus. Et pour elle, les humains, hommes comme femmes, c'était une nuit, un casse-croute, une manipulation mentale et on en parlait plus. Mais pas lui, non. Elle l'a tellement aimé qu'elle a finit par lui révéler la vérité alors qu'elle connaissait la sentence, le prix à payer. Elle a du le transformer, et il l'a pris mal, tellement mal ! Il lui en voulait à mort, elle a bien crue que la haine du jeune vampire aurait raison d'elle. Mais ils ont trouvé cette solution, lui effacer la mémoire. Il a tout oublier : sa vie, leur histoire, leur amour... Rose ne se l'ai jamais pardonné. A chaque fois qu'elle le regarde, la culpabilité, la peine, tout ces sentiments doublent en intensité et elle souffre horriblement. Elle a bien essayé de s'éloigner de lui, mais sans mémoire, il avait besoin d'elle. Et puis elle l'aimait trop pour y arriver. Alors elle s'est contentée de rester à ces cotés, contenant ses sentiments pour lui, persuadée qu'il avait oublié tout son amour pour elle.
ALEX E.
TILNEY

ft. Dianna Agron
Skye est la descendante de la sorcière responsable de la perte de mémoire du professeur Tilney. Skye l'a découvert en lisant le grimoire de son ancêtre, et sait maintenant toute la vérité. Elle sait que c'est Rose qui a fait appel à son ancêtre, elle sait que c'est la vampire qui est responsable de l'amnésie de son professeur, elle ne sait juste pas pourquoi. La jeune femme, qui aime beaucoup son professeur, ne sait pas trop comment réagir, elle n'arrive plus à le regarder en face. Ce qui est sûr, c'est qu'elle va essayer de confronter la directrice, pour comprendre ce qu'il se passe.
SKYE Z.
HOWART

ft. Penn Badgley
Dean et Rose n'ont jamais vraiment été proches, pas forcément à cause de leur grande différence d'âge – ce n'est pas grand chose pour des vampires – mais surtout parce que la jeune femme ne quitte plus vraiment NH, en tout cas, pas pour voir sa famille. Depuis l'arrivée de Dean, il y a peut de temps, ils n'ont pas encore eu l'occasion de se voir, mais Rose est déterminée à profiter de ces quatre années pour apprendre à connaître son petit cousin, et surtout, elle veut comprendre les raisons de son geste, pour l'aider par la suite à mieux se contrôler. De son côté, le jeune vampire admire beaucoup Rose pour tout ce qu'elle a fait, et veut apprendre à mieux la connaître.
DEAN E.
BENNET

ft. Matt Smith
Eliott et Rose se connaissent depuis des siècles. En effet, la belle vampire a connu toutes les incarnations de l'elfe, et à chaque nouveau cycle, elle était là pour l'aider à se souvenir, car elle connait chaque détail de sa longue vie. Les deux Prodigiums s'entendent à merveilles, ils se disent tout, dans les moindres détail. Eliott a souvent été présent au cours des nombreux voyages de Rose, et il était là quand elle a rencontré Alex. L'elfe sait tout de leur histoire, et il a toujours gardé le secret. Néanmoins, il préfère garder ses distances avec Alex, car se dernier ne se souvient même pas l'avoir connu. En tout cas, quoi qu'il arrive, l'elfe et la vampire sont soudés, là l'un pour l'autre, pour l'éternité.
ELIOTT W.
DAVIS



Dernière édition par NightHall le Sam 3 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Les professeurs  Vide
MessageSujet: Re: Les professeurs Les professeurs  EmptySam 3 Déc - 17:09


Alexander "Alex" Ethan Tilney

Libre
Les professeurs  961701joseph6
(c) Reachout
My Story
...


L'histoire d'Alex est un mystère pour lui. Né il y a de cela deux siècles, il connait son nom, sait qu'il est d'origine irlandaise et qu'il a été transformé en vampire à l'âge de 24 ans. Mais ça s'arrête là. Il n'a aucun souvenir de sa vie humaine. Il ne se souvient même pas de qui l'a transformé. Pourquoi ? Personne ne peut le dire. Il semblerait que ce genre de chose ne soit jamais arrivé avant. Certes, les vampires nés-humains ont tendance a oublier, au bout d'un moment, mais ils conservent toujours quelque chose, même si c'est flou et abimé. Mais Alex, lui, ne se souvient de rien.
Tout ses souvenirs, il les a en tant que vampire. Recueilli par la famille Bennet, l'une des plus grande et ancienne famille lami au monde, peu de temps après sa « naissance », il vit depuis lors avec eux. Il tient sincèrement à eux et ils sont sa véritable famille, puisqu'il n'a aucun souvenir de celle qu'il avait étant humain. Il est d'ailleurs très ami avec la fille de la famille, Rose, et ce depuis toujours. Il s'est tout de suite sentit extrêmement proche d'elle, et ce, depuis la première fois qu'il l'a vu. Il ne l'explique pas, mais il a toujours eu l'impression de la connaître par cœur. Et pour cause : alors qu'il était encore humain, il la connaissait déjà. Tout les deux se sont passionnément aimé. Rose à littéralement rendu fou le jeune garçon qu'il était alors. Mais elle vivait dans le secret de sa véritable nature. N'y tenant plus, folle amoureuse, elle lui révéla sur un coup de tête son statut de Prodigium, et lui raconta tout. Cela condamnait la brune à mort, mais elle s'en fichait, persuadée que ces quelques mois avec Alex le valait largement. Mais ses parents, ne voulant pas voir leur fille chérie mourir, la forcèrent à transformer le jeune homme en vampire. Elle n'eut pas le choix, et Alex le prit très mal. Il ne voulait pas de cette vie d'immortalité. Rose et lui décidèrent d'un commun accord de demander à une sorcière de lui effacer tout souvenir de sa vie passé. Ayant tout oublié, il pu profiter de sa vie de vampire, aux côté de Rose. Ils voyagèrent beaucoup à travers le monde avant de créer ensemble Night Hall. Le né-humain fut d'une grande aide dans la réalisation de ce projet pour la lami.


My Relationships


ft. Mila Kunis
Alex ne comprend pas Rose. Il l'adore, sait beaucoup de choses sur elle, il est son ami le plus fidèle. Mais il a toujours l'impression qu'elle essaye de se contrôler avec lui, de se montrer la plus distante possible tout en étant son amie la plus proche. A croire que depuis le début, elle essaye de s'éloigner de lui, mais qu'elle n'y parvient pas. Alex a toujours été là pour elle, et il le serra toujours. Il l'aime plus que tout, il l'a toujours aimé, depuis le premier jour. C'était comme s'il avait toujours ressenti ça pour elle, avant même d'être un vampire. Mais c'est impossible. Si elle l'avait connu humain, elle le lui aurait dit, non ? Alex est perdu, ça fait 200 ans que c'est comme ça, qu'il ne sait pas quoi faire. Parfois, il a l'impression qu'elle l'aime aussi. Mais à d'autres moments, il a juste l'impression que sa présence la fait souffrir. Il n'a jamais osé lui en parler, et ça le ronge. Arrivera t-il a lui confier ses doutes un jour ?
ROSE S.
BENNET

ft. Dianna Agron
Skye est la descendante de la sorcière responsable de la perte de mémoire du professeur Tilney. Skye l'a découvert en lisant le grimoire de son ancêtre, et sait maintenant toute la vérité. Elle sait que c'est Rose qui a fait appel à son ancêtre, elle sait que c'est la vampire qui est responsable de l'amnésie de son professeur, elle ne sait juste pas pourquoi. La jeune femme, qui aime beaucoup son professeur, ne sait pas trop comment réagir, elle n'arrive plus à le regarder en face. Ce qui est sûr, c'est qu'elle va essayer de confronter la directrice, pour comprendre ce qu'il se passe.
SKYE Z.
HOWART

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Les professeurs  Vide
MessageSujet: Re: Les professeurs Les professeurs  EmptySam 3 Déc - 17:59

   

Hope Freya Jaggings

Libre
Les professeurs  6294282585qjajpg
(c) BANANA • HAMMOCK
My Story
...


Les Jaggings sont une lignée très importantes dans l'histoire des sorciers, une très vieille famille dont les origines se perdent dans la nuit des temps. Alors qu'elle n'était âgée que de quatorze ans, Hope ne pouvait supporter la pression que lui apportait la réputation de sa famille, et finit par fuguer, pensant que c'était la meilleure solution. Ses pouvoirs l'aidèrent à survivre dans la rue, dans cette banlieue de Londres ou elle vivait à présent. Très vite la jeune adolescente tomba dans les pires mots de la jeunesse : drogue, alcool, sexe. Elle menait une vie de débauche dans le lycée ou elle s'était inscrite sous une fausse identité. Un soir, alors qu'elle se faisait agressée, elle n'eut d'autre choix que d'utiliser ses pouvoirs pour se sauver, se révélant à l'humain. Quelques mois plus tard, elle fut retrouvée par le conseil, qui l'envoya à Night Hall les jours qui suivirent. Même si Hope essaya de s'enfuir, elle fut vite rattrapée, elle n'avait plus le choix. Les premières années à Night Hall étaient les plus sombres de sa vie, la jeune femme était renfermée sur elle, perdue. Elle s'était construite une carapace que personne ne pouvait briser. Mais quelqu'un vint la délivrer, c'était un professeur vampire de Night Hall dont elle tomba éperdument amoureuse, qui l'aida à relever la pente, même si à sa sortie de l'école, il la quitta. Elle se remit avec difficulté de ce chagrin d'amour, mais ne replongea pas. Aujourd'hui, elle enseigne à son tour à Night Hall, ayant vécu beaucoup trop de choses dans cette école pour débuter une vie autre part. La brune est une professeure calme, et à l'écoute de ses élèves. Elle veut faire comme ce vampire qu'elle a aimé, sauver des ados qui ont des problèmes.


My Relationships


ft. Chace Crawford
Hope était déjà professeure à Night Hall quand Lewis y a débarqué. Elle l'a tout de suite remarqué, ce garçon de seulement 15 ans, à l'époque. Elle a tout de suite sentit, sous ce visage angélique, toute la froideur et la cruauté que renfermait son cœur. Au début, elle faisait abstraction de ça, mais très vite, la situation a changé. En effet, rapidement, Lewis a commencé à être de plus en plus entreprenant avec elle, allant jusqu'à la draguer ouvertement. Elle le cache, mais ça effraie Hope, qui n'ose imaginer ce qu'il serait capable de faire. Pour l'instant, il se contente de la charmer, mais qui sait ? Alors elle essaie le plus possible de pousser le jeune homme vers Camelia, car le faire tomber amoureux serait le meilleur moyen de s'en débarrasser. De son côté, le jeune homme n'avais qu'un objectif : la mettre dans son lit. Mais il semble que depuis quelque temps, ça ne soit plus que ça, même s'il ne s'en rend pas compte...
LEWIS J.
ESPONZA

ft. Kaya Scodelario
Quand Hope regarde Winter, elle a l'impression de se revoir étant plus jeune, elle qui a tant souffert de maux comme la drogue dans son adolescence, rongée par un poids trop lourd pour ses frêles épaules. C'est en grande partie pour cela qu'elle s'est mis dans la tête d'aider l'elfe, et même si cette dernière ne semble pour le moment très réceptive, la belle sorcière ne perd pas espoir de parvenir à la sauver. De son côté, Winter, bien qu'elle le cache, est très attachée à sa professeure, qu'elle admire beaucoup, en grande partie parce que malgré sa façon parfois désagréable de se comporter, la sorcière ne dit jamais rien. Peut-être un jour s'ouvrira t-elle enfin à elle ?
WINTER M.
POPEWELL

ft. Jensen Ackles
Les deux professeurs se connaissent depuis des années maintenant. Ils se sont rencontrés alors que la jeune femme venait de quitter Night Hall, le cœur brisé par son vampire. C'est en grande partie grâce à Noah qu'elle n'a pas replongé dans la drogue après sa rupture, car il l'a énormément soutenue. Ils se connaissaient à peine, à cette époque, et pourtant, ils étaient déjà très proche l'un de l'autre. Tout les deux des sorciers du même âge, c'est naturellement qu'ils sont devenus amis. Par la suite, ils sont sortis quelques temps ensemble, mais se sont vite rendus compte qu'eux deux, ça ne marcherait jamais. C'est en partie parce qu'il voulait passer plus de temps avec sa meilleure amie que Noah a décidé de devenir professeur à NH, et aujourd'hui, ils sont plus proches que jamais.
NOAH J.
MCGREGOR

ft. Célébrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS


Dernière édition par NightHall le Sam 3 Déc - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Les professeurs  Vide
MessageSujet: Re: Les professeurs Les professeurs  EmptySam 3 Déc - 17:59


Noah James McGregor

Prise
Les professeurs  692719avjensenackles
(c) FAITH
My Story
...


Noah est un jeune homme venant d'une grande famille de sorciers du nord de l'Ecosse. Malheureusement, ceux-ci l'ont abandonné dès son plus jeune âge. Il se retrouva alors à l'orphelinat de la ville écossaise où il habitait qui était géré par des bonnes sœurs. Très vite, il devint le chouchou de tout l'orphelinat et fut aimé d'une manière inconditionnelle par une femme qu'il considéra longtemps comme une mère. Jusqu'à ce que des événements bizarres se passent à l'orphelinat quand il était dans une pièce. Très vite, la rumeur s'éleva : l'adolescent était possédé par le diable, il fallait en finir avec ce démon qui possédait le corps de Noah. A l'abri, quelques nonnes décidèrent de pratiquer un exorcisme et pour cela, elles en vinrent à le noyer pour faire partir le diable... Heureusement pour lui, la femme qui le considérait comme son fils arriva et le sauva in extrémiste de là. Pendant un mois, il fut plongé dans le coma et ce fut cette mère de substitution qui resta à ses côtés pendant des heures. Elle comprit aussi qui il était pendant ce temps-là, ayant fait des recherches. Ce fut elle également qui l'aida à accepter sa condition de sorcier, lui expliquant que tous les sorciers n'étaient pas mauvais. Il fit de son don un bien pour l'humanité et aimait protéger les gens qu'il aimait. Très vite, il entendit parler de cette école spéciale qui pourrait l'amener à aider des jeunes en difficultés avec leurs pouvoirs. Il vit là l'occasion rêvée de mettre à profit son expérience. Il est dans cette école depuis au moins un an (au choix pour le temps précis).


My Relationships


ft. Dianna Agron
Skye et Noah sortent ensemble en cachette. Bien que Noah n'aurait jamais cru que cela soit possible, il est tombé amoureux d'une de ses élèves. Ils ont souvent tentés de se séparer comprenant les dangers qu'il y avait si quelqu'un découvrait que Noah avait une aventure avec son professeur mais ils n'arrivent pas à rester très longtemps séparés...
SKYE Z.
HOWART

ft. Kate Beckinsale
Les deux professeurs se connaissent depuis des années maintenant. Ils se sont rencontrés alors que la jeune femme venait de quitter Night Hall, le cœur brisé par son vampire. C'est en grande partie grâce à Noah qu'elle n'a pas replongé dans la drogue après sa rupture, car il l'a énormément soutenue. Ils se connaissaient à peine, à cette époque, et pourtant, ils étaient déjà très proche l'un de l'autre. Tout les deux des sorciers du même âge, c'est naturellement qu'ils sont devenus amis. Par la suite, ils sont sortis quelques temps ensemble, mais se sont vite rendus compte qu'eux deux, ça ne marcherait jamais. C'est en partie parce qu'il voulait passer plus de temps avec sa meilleure amie que Noah a décidé de devenir professeur à NH, et aujourd'hui, ils sont plus proches que jamais.
HOPE F.
JAGGINGS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS


Dernière édition par NightHall le Dim 4 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com
NightHall
Admin

NightHall

▌Puissance : 177
▌Messages : 93

Les professeurs  Vide
MessageSujet: Re: Les professeurs Les professeurs  EmptyDim 4 Déc - 19:00


Matthew Aaron Bradley

Libre
Les professeurs  543930w31cp1
(c) BABY GONE
My Story
...


Matthew est un vampire lami, ce qui veut dire qu'il est né de l'union de deux vampires. Il a toujours eu un côté rebelle qui n'en faisait qu'à sa tête et cela malgré toutes les supplications de ses parents d'entrer dans les rangs. Il faut dire qu'en tant que vampire, il peut être un danger pour les autres et mettre aussi en danger leur couverture. Parce qu'en tant que vampires, la famille Bradley devait cacher qui ils étaient réellement parce que le surnaturel doit être caché. Malheureusement, leur fils n'allait pas leur faciliter la tâche et ils durent l'envoyer à NightHall de ses 14 à ses 18 ans. Là-bas, il comprit l'intérêt de ne pas trop se montrer en tant que créature magique mais il n'en restait pas moins un mec qui n'en faisait qu'à sa tête. L'été de ses dix-huit ans, juste à la sortie de l'internat, il décida de quitter sa ville natale pour se rendre dans les Hamptons pour gagner un peu d'argent et vivre comme il lui semblait. Le choix de cette ville était étrange pour un mec comme lui mais il savait que là-bas, il trouverait facilement du boulot Tous ces riches qui n'attendaient que cela : quelqu'un qui se mette à leurs pieds sans sourciller. Ce fut cet été-là qu'il rencontra la femme de sa vie, celle qui ne put jamais oublier : Amber Kennedy. Sa famille l'engagea pour s'occuper de leurs écuries et les deux jeunes gens tombèrent amoureux... Malheureusement, à la fin de l'été, il leur fallait se quitter et il était certain que les parents de la jeune femme n'allaient pas les laisser se revoir. Déjà qu'au moment de leur romance, les deux amoureux devaient se cacher des parents de la belle, il n'allait pas être simple de continuer cette histoire... Pourtant, ils continuèrent de communiquer jusqu'à ce qu'elle coupe les ponts et qu'elle ne réponde plus à ses lettres. Après cette histoire, le jeune homme se promit de ne plus jamais tomber amoureux et devint ce qu'on appelle un coureur de jupon. Il fallait dire qu'avec sa gueule, ce n'était pas compliqué. Après cet été, il déménagea dans une ville [au choix] où il recommença des petits boulots mais qui, très vite, ne lui rapportaient plus assez. Il commença à faire des jobs en noir très dangereux qui l'emmena plusieurs fois en prison... Jusqu'à une fois de trop où ce fut la police du surnaturel qui vint le voir... Il avait été trop loin et des soupçons sur sa vraie nature furent soulevés. La police du surnaturel lui expliqua qu'il devait disparaître un petit temps pour que tout cela se tasse. Pour cela, il avait deux choix : soit se retrouver dans la prison surnaturelle, soit se retrouver professeur au lycée de NightHall puisqu'il manquait de professeurs... Il prit la deuxième solution et cela fait un an qu'il enseigne là-bas... Il ne s'imaginait pas qu'en retournant là-bas, il tomberait sur la seule femme qu'il n'avait jamais aimé... Et qu'il rencontrera sa fille...


My Relationships


ft. Stana Katic
Les deux professeurs se sont rencontrés durant leur adolescence, alors que Amber avait dix-huit ans. Immédiatement sous le charme l'un de l'autre, ils ont fini par sortir ensemble. Ce fut le plus bel été qu'ils n'avaient jamais connu... D'autant qu'en tant que vampires lamis, ils se sentaient être des âmes sœurs... Jusqu'à ce qu'ils doivent se quitter pour retrouver leur vie d'avant. Ils se promirent de s'écrire mais ce ne fut pas le cas et ils perdirent le contact au bout de deux mois loin l'un de l'autre. Amber n'a jamais osé lui avouer qu'elle était tombée enceinte de lui et qu'elle aurait voulu fonder une famille avec lui. Quant à lui, il n'a jamais osé lui dire combien il souffrait d'être loin d'elle. C'est comme cela que leur belle histoire d'amour pris fin. Mais, depuis un an, les deux ex-amants se retrouvent à NightHall en tant que professeurs. Au début, ils eurent du mal à renouer le contact, chacun pensant que l'autre était fautif... Mais aujourd'hui, ils se sont de nouveau rapprochés sans pour autant avoir franchi le cap. La peur de souffrir est plus forte que leur désir mutuel de se mettre ensemble... Amber ne lui a toujours pas dit qu'elle était tombée enceinte de lui il y a dix-sept ans...
AMBER G.
KENNEDY

ft. Emma Stone
La jeune vampire est littéralement sous le charme de son professeur. Il est bien la seule chose qui lui semble positive dans cette école de fou. Matthew est tout à fait conscient des sentiments de la jeune fille à son égard, sauf qu'il n'est pas dupe. Il sait très bien qu'elle se tourne vers lui, le beau professeur rassurant et ouvert, pour enfouir au fond d'elle d'autres sentiments plus profonds. Peu à peu, le jeune homme va pousser la jeune vampire à s'ouvrir à lui, à se confier, et ils vont réellement devenir proche, ils se considèreront comme des meilleurs amis, et une réelle amitié les unira, qu'ils dissimuleront le mieux possible pour éviter des remarques du genre « c'est du favoritisme », ou autre.
CHARLIE R.
COULBY

ft. Evan Rachel Wood
Samantha est la fille de Matthew mais aucun des deux n'est au courant. Matthew n'a jamais su qu'il avait eu une fille avec Amber. Quant à Samantha, elle sait qui est sa mère mais elle tente de savoir qui est son père. Mais d'abord, elle doit confronter Amber qui n'est pas encore au courant que Sam est sa fille...
SAMANTHA

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthall.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




Les professeurs  Vide
MessageSujet: Re: Les professeurs Les professeurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nighthall :: In the beginning :: 
POSTES VACANTS & SCENARII
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser