Nighthall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Night Hall ! De nombreux pvs et scenarii sont libres ! ♥️
Recrutement d'un modo-publiciste ICI ! Venez nous aider à promouvoir le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

I want it... but we shouldn't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah J. McGregor


Noah J. McGregor

I want it... but we shouldn't 575955JensenA4
▌Puissance : 165
▌Copyright : Ava : Puckessa Gifs: deudy & Mymz
▌Célébrité : Jensen Ackles
▌Double-compte : Cherry J. Balzan
▌Messages : 28
▌Age du personnage : 30
▌Your Job : Professeur de Littérature et de Français
▌Where are you : Night Hall
▌Créature : Sorcier
▌Camp : Bien

I want it... but we shouldn't Vide
MessageSujet: I want it... but we shouldn't I want it... but we shouldn't EmptyDim 4 Mar - 12:45


Skye & Noah
«A vouloir trop avoir, l’on perd tout.»
[Proverbe français]


C’était sa dernière heure de cours de la journée et le professeur de littérature savait que l’une de ses étudiantes viendrait un peu après la fin des classes le rejoindre dans sa salle de classe. En effet, Noah entretenait depuis un certain temps déjà, une relation avec Skye Howart, une jeune fille de dix-sept qui était son élève pour la troisième année consécutive. Lorsque le sorcier était arrivé là cinq ans auparavant pour y enseigner et pouvoir aider les jeunes à accepter et maîtriser leur condition de Prodigiums, il n’avait jamais imaginé qu’un jour il se retrouverait dans une telle situation. Sortir avec l’une de ses élève se relevait être une relation particulièrement compliquée, puisque interdite et ils devaient sans arrêt être sur leurs gardes pour ne pas se faire surprendre.

Parfois cette relation pesait à Noah, car il ne pouvait en parler à personne, pas même, surtout pas en réalité, à sa meilleure amie Hope Jaggings, professeur à Night Hall aussi, qui elle y avait été élève avant de choisir d’y revenir pour y enseigner. C’est après qu’elle ait quitté l’académie qu’il l’avait rencontrée, complètement détruite et abattue, par la relation avec l’un de ses professeurs, qui s’était finie sans ménagement aussi tôt que ces années passées là arrivaient à leurs fins. Et bien que l’homme qu’il était tenait vraiment à l’adolescente et qu’il ne comptait pas reproduire ce que sa brune amie avait subi, il ne pouvait s’empêcher de penser que ce qu’il faisait été mal et qu’il ne devrait pas poursuivre cette relation avec la jeune sorcière.

Le professeur avait même déjà à plusieurs reprises tenté de mettre fin à cette histoire, de rester éloigné de Skye, car c’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour elle, pour son avenir. Mais ces séparations faite à contre cœur ne tenaient jamais bien longtemps. L’un comme l’autre, en tout cas c’était le cas de Noah, ne résistait jamais bien longtemps à l’envie, au besoin d’avoir la blondinette au creux de ses bras virils. Il devait l’admettre, et bien qu’il avait parfaitement conscience qu’il allait à l’encontre de la moralité et de la politique de l’établissement, il aimait profondément et sincèrement l’étudiante qui n’était pas encore majeure.

Les yeux rivés sur la pendule, les dernières s’écoulèrent telles des heures pour Noah, qui était toujours dans un état de nerf particulier à l’approche de la fin d’une journée de cours où il savait qu’il retrouverait sa petite-amie. Mélange de joie et d’excitation de pouvoir la voir, l’embrasser et la serrer contre lui et toujours cette boule au ventre que quelqu’un ne les voit, ne les surprenne et s’empresse d’aller tout révéler à Rose Bennet. Même si bien sûr, il n’avait pas envie de perdre sa place à Night Hall, ce qu’il redoutait avant tout, c’était les répercutions que la découverte de leur relation pourrait avoir sur l’avenir de Skye.

Pour patienter jusqu’à l’arrivée de la jeune fille, Noah rangeait son bureau déjà parfaitement ordonné et lorsqu’elle arriva enfin, il tourna et releva la tête, l’accueillant avec un large sourire sur son visage, il s’approcha pour la prendre dans ses bras. Plusieurs jours s’étaient écoulés sans qu’ils n’aient pu se retrouver un moment tout seul, rien que tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas

I want it... but we shouldn't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nighthall :: Night Hall :: 
Bâtiment B
 :: 
2ÈME ÉTAGE
-