Nighthall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Night Hall ! De nombreux pvs et scenarii sont libres ! ♥️
Recrutement d'un modo-publiciste ICI ! Venez nous aider à promouvoir le forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Noah ~ Can You Keep A Secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah J. McGregor


Noah J. McGregor

Noah ~ Can You Keep A Secret ? 575955JensenA4
▌Puissance : 165
▌Copyright : Ava : Puckessa Gifs: deudy & Mymz
▌Célébrité : Jensen Ackles
▌Double-compte : Cherry J. Balzan
▌Messages : 28
▌Age du personnage : 30
▌Your Job : Professeur de Littérature et de Français
▌Where are you : Night Hall
▌Créature : Sorcier
▌Camp : Bien

Noah ~ Can You Keep A Secret ? Vide
MessageSujet: Noah ~ Can You Keep A Secret ? Noah ~ Can You Keep A Secret ? EmptySam 3 Mar - 14:18


(c) Tumblr

Noah James McGregor



FICHE D'IDENTITE

Noah ~ Can You Keep A Secret ? 139764200320d


Your Identity



NOM • McGregor
PRÉNOM • Noah James
AGE • 30 ans
NATIONALITÉ • Ecossaise
MÉTIER/ANNÉE • Professeur de Littérature et de Français.
RAISON DE VOTRE VENUE A NIGHT HALL • Envie d'aider les plus jeunes à maîtriser leurs pouvoirs.
CRÉATURE • Sorcier
GROUPE • Professeurs
CRÉDIT AVATAR • Blondie
AVATAR • Jensen Ackles








JUST MY LIFE {« Your Story »}


Un couffin posé devant une grande bâtisse en pierre dans une petite ville d’Ecosse. Des pleurs, provenant de ce même couffin. A l’intérieur, emmitouflé dans une couverture beige brodée au nom de Noah J. McGregor, un bébé n’ayant pas encore tout à fait atteint sa première année de vie, poussait des cris stridents, cherchant inconsciemment à se faire entendre, à se faire remarquer. Ou peut-être seulement, par peur, ayant ressentit que les siens l’abandonnaient à son triste sort. L’enfant était en réalité le dernier né d’une grande famille de sorciers du nord de l’Ecosse, ils n’avaient même d’ailleurs pas pris la peine de cacher l’identité, ni la provenance du poupon, puisqu’il lui avait laissé un souvenir de qui il était, en lui laissant sa couverture en laine dans laquelle il était bien au chaud. Famille nombreuse, trop nombreuse, les parents ne pouvaient se permettre un enfant de plus, ne pouvait subvenir à une bouche de plus à nourrir et à élever, c’est ainsi qu’ils avaient fini par décider de le laisser à l’orphelinat de la ville, où ils en étaient certains, il serait éduqué et protégé mieux qu’ils ne pourraient jamais le lui offrir.

- Ohhh pauvre petit chou ! Viens ici, tu va attraper froid !

Et les parents de Noah avaient parfaitement eu raison d’avoir pleinement confiance aux bonnes sœurs de l’orphelinat de Cromarty, cette ville d’Ecosse du Nord où ils vivaient jusque là, mais dont ils disparurent après avoir abandonné leur fils. Le petit garçon, très facile à vivre, devint très rapidement le petit chouchou de l’orphelinat, aussi bien auprès des sœurs, qu’auprès des autres enfants, mais c’est celle qui le trouva qui fut celle qui s’en occupa le plus, le mieux. A vrai dire elle considérait le petit Noah comme s’il était son propre fils, ce que l’enfant lui rendait bien. En effet, même s’il avait connaissance de sa situation, il lui arrivait de l’appeler « maman » dans ses plus jeunes années.

En grandissant, le garçon était devenu ce qu’on nomme communément un enfant à problèmes. Il n’était pas vraiment mauvais, il ne l’a jamais été, il n’embêtait même pas les autres, qu’il s’évertuait à aider du mieux qu’il pouvait. Là était le problème justement, il voulait bien faire, mais il le faisait mal. Sans le vouloir, sans le faire exprès et c’est précisément ce qui fit paniquer tout l’orphelinat.

- Cet enfant est possédé, nous devons faire quelque chose !
- Hors de question, je ne vous laisserais pas lui faire du mal, ce n’est qu’un enfant !

Un grand débat s’en suivi, afin de déterminer si oui ou non le jeune Noah McGregor était possédé par un démon et si oui ou non il fallait procéder à un exorcisme. Sa mère de substitution était farouchement contre, bien qu’elle-même ait pu avoir des doutes concernant le petit bonhomme, après tout elle aussi était femme de Dieu et croyait en ces choses là. Mais elle tenait bien plus encore à cet enfant qu’elle avait élevé comme s’il était le sien, qu’à des croyances dont elle n’avait jamais eu la preuve. Noah, lui, était réel au moins et elle ne laisserait personne le lui enlever.

- Mais vous avez perdu la tête ma parole ! Vous êtes en train de le tuer… Sortez-le de là, vous voyez bien qu’il est en train de se noyer !

Sa mère de substitution était arrivée juste à temps, alors que Noah du haut de ses dix ans était en train de suffoquer, l’eau remplissant petit à petit ses poumons, immergé par quelques une des bonnes sœurs qui croyaient dur comme fer qu’il était possédé par le diable. Cette épreuve ne fut pas sans conséquence sur le garçonnet, qui aux portes de la mort avait sombré dans un coma qui dura un mois entier. La nonne qui l’avait pris sous son aile depuis que sa famille l’avait déposé devant l’enceinte de l’orphelinat, le veilla jours et nuit durant toutes ces longues semaines où il restait paisiblement endormi. De son sommeil profond, il entendait, percevait sa voix douce et mélodieuse lui raconter des histoires, des histoires de sorcellerie. Il se trouvait qu’elle avait fait des recherches en solitaire pour tenter de comprendre ce qui se passait pour lui, expliquer par un autre moyen que la possession les agissements étrange de Noah. C’est comme ça qu’elle avait apprit qu’il était en réalité un sorcier, et que sa famille était une grande famille de sorciers en Ecosse. Elle chercha même à les retrouver, non pas pour les forcer à s’occuper de leur fils, mais simplement pour comprendre, le comprendre lui et comprendre pourquoi il l’avait laissé là, seul. Elle les chercha, mais sans succès, ils semblaient avoir complètement disparu du pays.

- Si ! J’y arriverais ! Je te promets que j’y arriverais.

Sans instructeur spécialisé dans les pouvoirs de sorciers, il était particulièrement difficile à Noah d’apprendre à maîtriser ses dons. Heureusement, il pouvait compter sur la présence de sa mère de substitution à ses côtés pour l’épauler, même si parfois elle avait tenté de lui faire oublier cet part de sorcier en lui. Mais l’adolescent qu’il était devenu, loin d’être bête, avait parfaitement conscience qu’il lui fallait apprendre ce dont il était capable et surtout apprendre à utiliser cela, afin de ne plus créer de problèmes comme par le passé et qui lui avait valu une petite baignade forcée. D’un naturel combatif, il s’était promis de réussir avant sa majorité à être maître de ses pouvoirs, et il s’entraînait durement chaque jour, à l’abri des regards et oreilles indiscrètes de l’orphelinat, dans une salle abandonnée dans les sous-sols de l’orphelinat, qu’ils avaient avec sa « mère » trouvée et aménagée spécialement pour lui.

- Merci pour tout ! Promis je repasserais de temps en temps pour te voir et essayerai de te donner des nouvelles le plus souvent possible.

Défi réussi. Dix-huit ans, le temps de quitter l’orphelinat avait sonnée et il savait à présent se maîtrisé et contrôler ses pouvoirs. Noah était encore loin d’être un sorcier expérimenté, mais au moins, il ne risquait plus de faire de mal à qui que ce soit par inadvertance. Depuis toujours, le nez dans les bouquins ou un stylo à la main devant quelques pages blanches qu’il prenait plaisir à noircir d’encre au gré des mots et phrases qui lui passaient par l’esprit, il choisit ainsi au sortir de l’école de poursuivre ses études dans la capitale, loin de son Ecosse natale, pour repartir de zéro, se construire sa propre vie et tenter de devenir professeur de littérature.
C’est à peu près à cette même époque qu’il fit une rencontre qui allait changé le cours de sa vie, ou du moins qui l’amènerait dans un futur plus ou moins proche à devenir ce qu’il est aujourd’hui. Il rencontra Hope Jaggings. Elle semblait perdue et désemparée et c’est assez naturellement que Noah avait été vers elle, pour tenter ne serait-ce qu’un peu, avec les moyens dont il disposé, de lui redonner un minimum le sourire. Ce qui fonctionna pas trop mal.

- Non, c’est pas possible ! Un Mcgregor ! Alors toi aussi tu es sorcier ?

La demoiselle semblait connaître sa famille, dont lui-même ignorait tout, à part ce que s amère de substitution avait réussi à apprendre lors de ses recherches et donc que oui, effectivement c’était une famille de sorciers. Ils passèrent des heures autour d’un café à discuter de tout et de rien. Elle lui apprit un tas de choses sur sa famille, il l’écouta lui parler de Night Hall et de son histoire d’amour qui venait de se finir. La jeune femme n’avait nulle part où aller, il lui proposa de l’héberger un temps dans son petit studio d’étudiant. Très rapidement, alors qu’ils ne se connaissaient qu’à peine, ils ne se quittèrent plus. Ils ont même été plus que de simples amis un temps, à plusieurs reprises même à vrai dire, mais chaque fois ça tournait au drame. Jusqu’au jour où ils finirent par comprendre que ne pas pouvoir se passer l’un de l’autre, ce n’était pas forcément signe de relation amoureuse pour autant.

C’est d’ailleurs lorsqu’il lui annonça qu’il partait pour six mois en France en échange Erasmus, qu’ils se séparèrent une énième fois, pour la dernière fois. Ce sont ces six mois loin l’un de l’autre qui leur firent prendre conscience qu’ils avaient besoin l’un de l’autre mais en tant qu’amis et rien de plus. Au retour de Noah, du pays des Lumières, entre eux c’est devenu fusionnel, Hope est sa meilleure amie, et plus d’histoire de romance entre eux, ils savent à présent que ça les bouffe, les détruits de l’intérieur.

- Si tu y vas, alors moi aussi !

Le jeune homme plutôt impulsif avait décidé de suivre son amie quand elle lui avait mentionné son désir de retourner à Night Hall, mais cette fois en tant que professeur et non plus comme élève. Car Noah avait réussi à convaincre Hope de reprendre des études et tous les deux venaient de brillamment obtenir leur diplôme de professeur. Le sorcier comme il le souhaitait était spécialisé en littérature et en langue française, ce qui avait toujours été son domaine de prédilection. Il avait toujours souhaité devenir professeur, afin d’être en amont, pour pouvoir être au plus proche des jeunes et les aidés en cas de problèmes, les aidés surtout avant que ça ne s’aggrave, avant qu’il ne soit trop tard. En étant professeur, ça lui permettrait d’être là avant, et peut-être de déceler les ennuis avant qu’ils ne surviennent. Cette école était tout bonnement ce qui aurait pu l’aider à l’époque, lorsqu’il était encore à l’orphelinat, et il trouvait donc tout à fait logique que finalement il y suive Hope. Ça lui permettrait d’assouvir son souhait le plus cher directement chez les Prodigiums comme lui et aussi et surtout ne pas être éloigné de sa meilleure amie.

- Je ne le veux pas plus que toi. Mais on doit arrêter de se voir.

Quand le tout jeune professeur qu’il était avait débarqué là, il y a cinq ans, jamais il n’aurait pensé qu’un jour il se serait amouraché d’une de ses élèves. Et pourtant, il y a un peu plus de deux ans, lorsque cette jolie blondinette au doux nom de Skye avait pénétré dans sa classe pour la première fois, dès qu’il avait posé les yeux sur elle, il avait ressenti quelque chose de différent, qu’il n’avait jamais éprouvé jusque là. Cela s’était avéré réciproque, et ils avaient entamé une relation secrète. Plus d’une fois Noah avait prononcé ces paroles déchirantes, pour l’un comme pour les autres des deux amants, mais chaque fois, bien qu’il faisait ça pour son bien à elle, il n’arrivait jamais à tenir sur la distance et ils finissaient invariablement par reprendre leur relation là où ils l’avaient laissé.

Personne n’est au courant, pas même Hope, car il sait d’avance qu’elle lui fera la leçon, vu comment son histoire à elle ici-même à Night Hall c’était fini avec son professeur et dans l’état dans lequel il l’avait rencontré. Il lui dira, un jour, sûrement, mais pour le moment, il n’avait pas eu le courage de le faire. Pour l’heure, Noah à trente ans, vit et enseigne, depuis cinq années, la littérature et le français à l’académie, Night Hall. Venu là pour aider les jeunes Podigiums et ne pouvant se séparer de sa sorcière de meilleure amie. Il entretien désormais une relation clandestine avec une adolescente de dix-sept ans, dont il est réellement amoureux, envers et contre tout.





MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}


    1. Le monde magique

    ϟ Trouves-tu stupide le fait de vouloir garder secrète l'existence des Prodigiums ? : Non, c'est mieux ainsi.
    ϟ Penses-tu que Night Hall a une réelle utilité ? : Complètement. Elle permet aux jeunes de comprendre ce qu'ils sont et d'apprendre à le gérer correctement.
    ϟ As-tu envie d'être ici ? : Evidemment, j'ai choisi d'y enseigner.
    ϟ Que penses-tu de tes pouvoirs ? : D'abord effrayé, j'ai appris à les comprendre, puis à les maîtriser et c'est ce que je suis venue faire à Night Hall, permettre aux ado de ne pas être paumés avec leurs pouvoirs.
    ϟ Quelle est ta matière préférée ? Celle que tu déteste ? : Celles que j'enseigne: Français et Littérature. Celle que j'aime moins, les matières scientifiques.
    ϟ Si tu pouvais ajouter une matière à étudier, laquelle choisirais-tu ? : Je n'y ai jamais réfléchi.

    2. Dis-m'en plus

    ϟ Ce que tu aimes faire : Lire, écrire, enseigner et passer du temps avec Skye, même si ça nous est interdit.
    ϟ Ce que tu détestes faire : Jouer la Police, bien que cela fasse aussi parti du rôle d'enseignant et devoir me cacher pour pouvoir être avec SKye.
    ϟ Plutôt bien ou mal ? Pourquoi ? : le Bien. Je n'aime pas la méchanceté gratuite.
    ϟ Un signe particulier : Sortir avec une de mes élèves ?
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Je n'y pense pas et préfère vivre au jour le jour. Profitons du présent, c'est lui qui forge le futur.


    3. Tes goûts

    ϟ Ton genre musical préféré : Rock et Classique
    ϟ Ta chanson préférée : Bohemian Rhapsody de Queen
    ϟ Ton film préféré : les Rocky
    ϟ Ton livre préféré : Le Horla de Maupassant, Les Fleurs du Mal de Beaudelaire.
    ϟ Un objet fétiche : une montre que ma "mère" à l'orphelinat m'a offerte, car j'ai une tendance à être souvent en retard et qu'à l'orphelinat il fallait plus que tout respecter les horaires.
    ϟ Ta citation/phrase fétiche : Carpe Diem




BEHIND THE SCREEN {« You »}

    Bonjour, moi c'est ha ha vous voudriez bien le savoir. J'ai un âge certain ou un certain âge, et je viens mettre un peu d'ambiance sur Night Hall. C'est en écoutant mon petit doigt me parler que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est complètement nul, c'est pour ça que je m'y inscrit. Je compte venir sur le forum le moins souvent possible , avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est ok by Melo. C'est HollowArt qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Skye Z. Howart
    ❧ Miss Howart
    Ma sorcière bien aimée


Skye Z. Howart

Noah ~ Can You Keep A Secret ? 728035JensenAckles
▌Puissance : 354
▌Age : 38
▌Copyright : Tumblr| MYMZ | Arya_C
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Amber G. Kennedy
▌Messages : 209
▌Age du personnage : 17 ans
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : NightHall
▌Créature : Sorcière
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : A venir
▌Your Mood : Amoureuse


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Noah ~ Can You Keep A Secret ? Left_bar_bleue0/20Noah ~ Can You Keep A Secret ? Empty_bar_bleue  (0/20)
Noah ~ Can You Keep A Secret ? Vide
MessageSujet: Re: Noah ~ Can You Keep A Secret ? Noah ~ Can You Keep A Secret ? EmptySam 3 Mar - 14:30

AAAAAAAAAAh mon n'amoureuuuuuuuuux love

Bienvenuuuuuue parmi nous hug

Je vois que tu as déjà commencé ta fiche, elle est finie ?

Merciiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un pv brille
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Bennet
    Rose | The power of wisdom


Rose S. Bennet

Noah ~ Can You Keep A Secret ? 74969856903714gif
▌Puissance : 229
▌Copyright : Avatar : Morrigan | Gif : June | Signa : Tumblr
▌Célébrité : Mila Kunis
▌Double-compte : Winter M. Popewell & Gwenael K. Petterson
▌Messages : 206
▌Your Job : Professeure de mythologie
▌Where are you : In Night Hall
▌Créature : Vampire lami
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : Les miens
▌Your Mood : Imprévisible


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Noah ~ Can You Keep A Secret ? Left_bar_bleue0/20Noah ~ Can You Keep A Secret ? Empty_bar_bleue  (0/20)
Noah ~ Can You Keep A Secret ? Vide
MessageSujet: Re: Noah ~ Can You Keep A Secret ? Noah ~ Can You Keep A Secret ? EmptySam 3 Mar - 14:31

Héhé moi je sais Cool

Je n'ai pas le temps de lire ta fiche, de toute façon je pense que je vais laisser Skye, puisque c'est son pv, mais en tout cas bienvenue I love you (encore Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McGregor


Noah J. McGregor

Noah ~ Can You Keep A Secret ? 575955JensenA4
▌Puissance : 165
▌Copyright : Ava : Puckessa Gifs: deudy & Mymz
▌Célébrité : Jensen Ackles
▌Double-compte : Cherry J. Balzan
▌Messages : 28
▌Age du personnage : 30
▌Your Job : Professeur de Littérature et de Français
▌Where are you : Night Hall
▌Créature : Sorcier
▌Camp : Bien

Noah ~ Can You Keep A Secret ? Vide
MessageSujet: Re: Noah ~ Can You Keep A Secret ? Noah ~ Can You Keep A Secret ? EmptySam 3 Mar - 14:33

De rien ma chérie brille
Et oui oui, elle est finie Wink

Merci chère directrice love
Revenir en haut Aller en bas
Skye Z. Howart
    ❧ Miss Howart
    Ma sorcière bien aimée


Skye Z. Howart

Noah ~ Can You Keep A Secret ? 728035JensenAckles
▌Puissance : 354
▌Age : 38
▌Copyright : Tumblr| MYMZ | Arya_C
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Amber G. Kennedy
▌Messages : 209
▌Age du personnage : 17 ans
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : NightHall
▌Créature : Sorcière
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : A venir
▌Your Mood : Amoureuse


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Noah ~ Can You Keep A Secret ? Left_bar_bleue0/20Noah ~ Can You Keep A Secret ? Empty_bar_bleue  (0/20)
Noah ~ Can You Keep A Secret ? Vide
MessageSujet: Re: Noah ~ Can You Keep A Secret ? Noah ~ Can You Keep A Secret ? EmptySam 3 Mar - 14:53

Je te valide avec grand plaisir mon n'amouuuur aime

Tu peux donc commencer à jouer et faire tes demandes si besoin héro

Merciiii encore de ton inscription et d'avoir pris Noah bigbighug
Revenir en haut Aller en bas
Iris B. McArthur
Iris ✿ Shy but adorable fairy

Iris B. McArthur

Noah ~ Can You Keep A Secret ? 151707LLLL
▌Puissance : 157
▌Copyright : Tumblr, bazzart.
▌Célébrité : Karen Gillan
▌Double-compte : Eliott W. Davis
▌Messages : 75
▌Age du personnage : 16 ans
▌Your Job : Elève
▌Where are you : Nighthall
▌Créature : Fée
▌Camp : Good
▌Pouvoirs : UC
▌Your Mood : Heureuse.


Bulletin de note
Yours links:
Your Game:
X Note générale:
Noah ~ Can You Keep A Secret ? Left_bar_bleue0/20Noah ~ Can You Keep A Secret ? Empty_bar_bleue  (0/20)
Noah ~ Can You Keep A Secret ? Vide
MessageSujet: Re: Noah ~ Can You Keep A Secret ? Noah ~ Can You Keep A Secret ? EmptySam 3 Mar - 15:08

Bienvenue brille
Tiens on pourra faire un bon lien entre Eliott et Noah, entre collègues.
(Je fais faire de la pub pour mon Steven moi (o()
Revenir en haut Aller en bas
Satine J. Blake


Satine J. Blake

uc
▌Puissance : 177
▌Age : 34
▌Copyright : Crusty Reek
▌Célébrité : Emma Watson
▌Double-compte : Aucun
▌Messages : 54
▌Age du personnage : 21 ans
▌Your Job : Etudiante
▌Where are you : Night Hall
▌Créature : Loup Garou
▌Camp : Bien

Noah ~ Can You Keep A Secret ? Vide
MessageSujet: Re: Noah ~ Can You Keep A Secret ? Noah ~ Can You Keep A Secret ? EmptySam 3 Mar - 17:05

Bienvenue sur le forum joli jeune homme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McGregor


Noah J. McGregor

Noah ~ Can You Keep A Secret ? 575955JensenA4
▌Puissance : 165
▌Copyright : Ava : Puckessa Gifs: deudy & Mymz
▌Célébrité : Jensen Ackles
▌Double-compte : Cherry J. Balzan
▌Messages : 28
▌Age du personnage : 30
▌Your Job : Professeur de Littérature et de Français
▌Where are you : Night Hall
▌Créature : Sorcier
▌Camp : Bien

Noah ~ Can You Keep A Secret ? Vide
MessageSujet: Re: Noah ~ Can You Keep A Secret ? Noah ~ Can You Keep A Secret ? EmptySam 3 Mar - 17:55

Merci gente damoiselles !! love
Et avec plaisir Iris pour le lien entre Eliott et Noah brille
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Cooper
Kristen Princess Witch

Kristen Cooper

Noah ~ Can You Keep A Secret ? 114573Sanstitre5559
▌Puissance : 238
▌Age : 36
▌Copyright : Myself
▌Célébrité : Kristen Stewart
▌Double-compte : Non
▌Messages : 71
▌Age du personnage : 25ans
▌Your Job : Professeur à l'Académie
▌Where are you : A l'Académie
▌Créature : Sorcière
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : En rapport avec l'Air
▌Your Mood : Séreine

Noah ~ Can You Keep A Secret ? Vide
MessageSujet: Re: Noah ~ Can You Keep A Secret ? Noah ~ Can You Keep A Secret ? EmptySam 3 Mar - 18:40

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McGregor


Noah J. McGregor

Noah ~ Can You Keep A Secret ? 575955JensenA4
▌Puissance : 165
▌Copyright : Ava : Puckessa Gifs: deudy & Mymz
▌Célébrité : Jensen Ackles
▌Double-compte : Cherry J. Balzan
▌Messages : 28
▌Age du personnage : 30
▌Your Job : Professeur de Littérature et de Français
▌Where are you : Night Hall
▌Créature : Sorcier
▌Camp : Bien

Noah ~ Can You Keep A Secret ? Vide
MessageSujet: Re: Noah ~ Can You Keep A Secret ? Noah ~ Can You Keep A Secret ? EmptySam 3 Mar - 18:48

Merci bien jolie Kristen love
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Cooper
Kristen Princess Witch

Kristen Cooper

Noah ~ Can You Keep A Secret ? 114573Sanstitre5559
▌Puissance : 238
▌Age : 36
▌Copyright : Myself
▌Célébrité : Kristen Stewart
▌Double-compte : Non
▌Messages : 71
▌Age du personnage : 25ans
▌Your Job : Professeur à l'Académie
▌Where are you : A l'Académie
▌Créature : Sorcière
▌Camp : Bien
▌Pouvoirs : En rapport avec l'Air
▌Your Mood : Séreine

Noah ~ Can You Keep A Secret ? Vide
MessageSujet: Re: Noah ~ Can You Keep A Secret ? Noah ~ Can You Keep A Secret ? EmptySam 3 Mar - 18:54

Jolie Kristen , tu vas me rougir Embarassed boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noah ~ Can You Keep A Secret ? Vide
MessageSujet: Re: Noah ~ Can You Keep A Secret ? Noah ~ Can You Keep A Secret ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah ~ Can You Keep A Secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nighthall :: You and the game :: 
PRESENTATION
 :: 
WELCOME AT SCHOOL
-